Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je vois qu'il sort sur le Gamepass du coup je pense le prendre pour tester par contre je sais pas s'il sera la le 1er septembre
-
Envoyé par Dark_Imperator Voir le messageJe l'ai commandé en version Deluxe (oui pigeon) mais j'ai tellement adoré CK2 que bon...
Et j'aime bien les let's play des devs.
J'attends quand même ruler designer.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai commandé en version Deluxe (oui pigeon) mais j'ai tellement adoré CK2 que bon...
Et j'aime bien les let's play des devs.
J'attends quand même ruler designer.
Laisser un commentaire:
-
Je pense que je vaisreprendre le Gamepass pour l'essayer et après on verra.
Laisser un commentaire:
-
Comme un CK2 plus propre, avec des mécanismes approfondies et interfacés, quelques innovations dans certains domaines et des graphismes ainsi qu’une interface meilleurs.
Pour quelqu’un qui aime CK2 il sera bon. Si tu n’aimes pas CK2, il est peu probable que tu aimes le 3. La principale question sera donc s’il vaut son prix ou s’il est préférable d’attendre une promo.
Laisser un commentaire:
-
J'attendais tellement Imperator et il ma déçu, celui la je l'attend tellement aussi mais ce coup-ci je pense ne pas être déçu !
Laisser un commentaire:
-
Sujet indispensable. Tout le monde espère avoir des mods d'aussi bonne qualité sur le troisième opus sur le 3 que le 2.
Vivement RIRSEI.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
La traduction du carnet dédié au modding est disponible.
Paradox met également en avant une vidéo présentant la situation en 867.
- 3 aimes
Laisser un commentaire:
-
Le replay est disponible sur Twitch. Il y aura un autre livestream la semaine prochaine, même jour même heure (mercredi 16h).
La traduction du carnet technique d'hier sur la performance et l'IA est disponible.
La semaine prochaine ça sera un autre carnet technique dédié cette fois-ci au modding.
Laisser un commentaire:
-
J'ai pas trouvé le peu de gameplay qu'on a pu voir incroyable. Ça m'a laissé le même goût amer que la présentation d'un autre jeu il y a un peu plus d'un an...
Laisser un commentaire:
-
Un premier live est prévu sur Crusader Kings III dès aujourd'hui à 16h sur leur chaîne Twitch où ils dévoileront un premier aperçu des fonctionnalités du jeu en action !
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Benoît Voir le messageÇa sent le carnet pour meubler.
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour ceux qui attendent le jeu. Pour ceux qui souhaitent découvrir le développement d’un jeu ou le fonctionnement de Paradox c’est sympa.
Pour la video d'introduction de Paradox... il parle trop vite pour vraiment enregistrer la moindre chose de maniere durable. Par contre, ca donne une vue correct de l'ensemble.
J'ai hate d'avoir le jeu en main pour apprendre vraiment.Dernière modification par Zarine, 04-08-2020, 08h48.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: