Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Crusader Kings III
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
31
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
30
31
template
Suivante
Tolerances
Tartaras
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-10-2019, 14h48
"Si j'comprend bien, ce sera une nouvelle architecture plus développé permettant d'inclure de meilleur fonctionnalités dans le futur, mais relativement vide a sa sortie." Hoho... Coucou Imperator!
On va prier pour que le jeu ne fasse pas un bide comme ce dernier... Et qu'il aura plus de fonctionnalité réussit à sa sortie que ce dernier mais avec l'héritage de Crusader Kings 2 je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tolerances
Tartaras
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-10-2019, 15h01
[Traduction du premier Carnet de développement]
La vision du jeu.
Salut les amis!
C’est pour moi un plaisir de pouvoir enfin parler du projet sur lequel je travaille depuis que Stellaris est sorti (et avant) - j'ai nommé Crusader Kings III, bien sûr! CK3 s’appuie sur la sagesse acquise au cours des sept longues années d’expansions et de corrections de CK2 et représente l’évolution naturelle des Crusader Kings. Oui, CK3 est une évolution, pas une révolution. Il est mieux dans tous les domaines et ne modifie pas l’expérience de base de CK. Cela dit, nous n’avons pas mis tous les éléments de chaque extension et mise à jour vers CK2. Plutôt que d'essayer de rendre pleinement justice aux systèmes moins appréciés, nous avons décidé de développer CK 3 plus en profondeur qu'en largeur.
Les principaux objectifs de conception avec Crusader Kings III étaient les suivants:
Focus sur les personnages
: Crusader Kings concerne clairement et sans équivoque des personnages individuels, contrairement à nos autres jeux. CK est donc parfaitement adapté aux histoires émergentes mémorables et nous voulions intégrer les personnages dans toutes les mécanismes de jeu importantes (dans la mesure du possible).
Liberté et progression des joueurs
: nous voulons répondre à tous les fantasmes des joueurs que nous pouvons raisonnablement accepter, en permettant aux joueurs de définir à leur guise leur souverain, leurs héritiers, leur dynastie et même leur religion - même si des défis appropriés doivent être surmontés.
Histoires de joueurs
: Tous les événements et le contenu écrit doivent être pertinents, percutants et immersifs par rapport à la simulation sous-jacente. Ainsi, les joueurs percevront et se souviendront des histoires - de leurs propres histoires, et non de celles des développeurs.
Ouverture aux public
: Crusader Kings III devrait être plus convivial, sans compromettre son niveau général de complexité ni son goût historique. C’est bien s’il est plus facile d’entrer dans le jeu, mais plus que cela, tous les éléments du jeu devrait être clairement lisible: ce que vous pourriez vouloir faire et comment vous y prendre.
Maintenant, vous pourriez dire: «Cool, mais j’ai pris le temps de maîtriser CK2, j’ai acheté toutes les extensions, et maintenant, il m’offre une énorme gamme d’options. Pourquoi devrais-je acheter CK3? "
C’est une bonne question! Comme je l’ai dit plus tôt, nous avons décidé de ne pas transférer toutes les fonctionnalités de CK2. Par conséquent, si vous jouez principalement sur CK2, par exemple pour les nomades ou les républiques marchandes (les seuls types de factions pouvant être joués dans CK2 mais pas dans CK3), vous pourriez être déçu. Il y a probablement d'autres fonctionnalités et contenus qui manqueront à certains joueurs, mais, en retour, nous pensons que tout le monde trouvera le gameplay de base beaucoup plus amusant et enrichissant! Pour être clair, CK3 est un jeu beaucoup plus gros que CK2 ne l’était lors de sa sortie.
Je sais que ce journal de développement ne contient pas beaucoup de détails, mais ne désespérez pas, ils seront révélés au cours des prochains mois!
Dernière modification par
Tolerances
,
26-10-2019, 15h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-10-2019, 23h38
"Historical events like the Mongol Invasion are in. Dynamic epidemics from Reaper's Due are not in, as they didn't feel that feature worked very well. No word on how the plague will be handled."
Cela risque de retirer un peu de saveur au multi!
Curieux (et/ou inquiet) de voir : - le nouveau système de faction
- les technologies
- les bateaux (car j'ai cru comprendre que c'était juste des golds pour le transport de troupes)...
- un seul archipretre dans un royaume chrétien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arko
Chef éplucheur
Share
Tweet
28-10-2019, 12h35
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
J'espère qu'ils vont grandement retoucher l'Empire Romain d'Orient, sinon, c'est sans moi.
Comment voudrais-tu le voir retoucher ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zarine
Nouveau membre
Bleu
Share
Tweet
30-10-2019, 15h50
Envoyé par
Nossiub
Voir le message
Curieux (et/ou inquiet) de voir : - le nouveau système de faction
- les technologies
- les bateaux (car j'ai cru comprendre que c'était juste des golds pour le transport de troupes)...
- un seul archipretre dans un royaume chrétien
Pour les bateaux, j'ai lu quelque part la meme news que toi. Un systeme a la CK1 : tu payes le transport avec de l'argent. C'est aligne avec l'inutilite des bateaux en tant qu'unite dans CK2 meme si j'aurais preferre voir des combats navals (DLC peut-etre ?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Velociriftonne
Militaire saisonnier
Share
Tweet
30-10-2019, 16h31
Envoyé par
Zarine
Voir le message
Pour les bateaux, j'ai lu quelque part la meme news que toi. Un systeme a la CK1 : tu payes le transport avec de l'argent. C'est aligne avec l'inutilite des bateaux en tant qu'unite dans CK2 meme si j'aurais preferre voir des combats navals (DLC peut-etre ?)
Oui c'est ce qu'Henrik Fåhreus a annoncé durant une interview (posté à la page précédente) :
"Fleets are now handled like CK1. You just pay money to turn into boats. Naval combat is a possibility in the future. [Henrik thinks it would be cool, especially for the Mediterranean]."
Dernière modification par
Velociriftonne
,
30-10-2019, 16h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
31-10-2019, 14h06
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ouses.1270519/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
31-10-2019, 14h55
Merci Ptua.
Je pense que nous allons renommer le sujet pour traiter des carnets.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-10-2019, 18h36
La traduction est en cours
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tortuga
Chef éplucheur
Share
Tweet
31-10-2019, 19h27
Wow ces mécaniques de dynastie ont l'air vraiment cool
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-10-2019, 19h34
Le carnet sur les Dynasties et la nouveauté des Maisons est traduit
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
01-11-2019, 08h51
Merci pour les traductions.
Je suis agréablement surpris de la direction que prend ce jeu, vivement les prochains carnets !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
01-11-2019, 10h06
Merci
Mouchi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-11-2019, 11h24
Autant avec la première annonce j'ai été plutôt septique... Puis il y a eu les premières images, puis ce carnet... Et j'ai maintenant un je ne sais pas quoi qui fait que j'ai entièrement confiance en Paradox pour délivrer un beau petit-fils à la série des Crusader Kings
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
06-11-2019, 14h34
Carnet sur la carte:
https://www.crusaderkings.com/news/d...91106_cawe_rec
Commentaire