Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Crusader Kings III
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
31
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
26
31
template
Suivante
Ivoaleks
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
Traduction des carnets de développement
19-10-2019, 10h04
Crusader Kings 3 : Un héritier est né
Paradox Development Studio a annoncé le nom de son prochain jeu qui sortira la semaine prochaine. Hier Crusader Kings 2 est passé en free to play après n'avoir plus donné de nouvelles depuis le dernier patch de mai. Ainsi comme de nombreuses personnes l'avaient pressentie, c'est Crusader Kings 3 qui a été annoncé.
Crusader Kings III
est la dernière génération du jeu de stratégie médiéval de Paradox Development Studio. Développez et améliorez votre royaume, qu'il s'agisse d'un royaume puissant ou d'un comté modeste. Utilisez le mariage, la diplomatie et la guerre pour augmenter votre pouvoir et votre prestige dans une carte méticuleusement détaillée qui s'étend de l'Espagne à l'Inde, de la Scandinavie à l'Afrique centrale.
Mais la tête qui porte une couronne est mal à l'aise ! Votre ruse est votre meilleure arme, et l'intelligence est la clé de toute stratégie réussie. Gardez votre vie et l'avenir de votre dynastie, parce que les ennemis étrangers et intérieurs envient votre statut. Faites de l'espionnage, joignez-vous à des factions politiques, punissez des hérétiques ou utilisez des assassins pour vous assurer que votre trône passera en toute sécurité à la génération suivante.
Crusader Kings III
est l'expérience de jeu de rôle de stratégie médiévale que vous attendiez.
Formez votre dynastie
: Guidez des personnages uniques à travers l'histoire, en choisissant les modes de vie les mieux adaptés à leur personnalité et à vos ambitions.
Réécrire l'histoire médiévale
: Les dynasties changeront et s'adapteront aux changements dans la famille et la politique, nageant dans un monde riche de foi religieuse et d'apparat royal.
Construisez un royaume puissant
: Utilisez de l'acier froid ou des mots chauds pour étendre votre royaume ; la guerre appuyée par la ruse et la diplomatie qui unit les lignées de sang.
Vivez l'expérience des Grands Drames
: Plus étrange que des histoires de fiction sautant de l'écran, car les personnages complotent contre vous et les événements vous poussent à l'extrême.
Apprenez au fur et à mesure
: Des conseils guidés aident les nouveaux arrivants et les anciens combattants à naviguer dans un monde médiéval riche. Les suggestions en jeu vous orientent vers des chemins que vous n'auriez peut-être pas envisagés.
Amusement habituels de Crusader Kings
: Gardez un conseil têtu en ligne, conspirez contre votre oncle autoritaire ou épousez de riches duchesses pour leurs terres et leur héritage.
Préparez-vous à sécuriser le trône dans Crusader Kings III
ici
!
Source de l'annonce
Vous pouvez discuter de ce nouveau jeu sur le forum
Ivoaleks
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-10-2019, 10h35
Dernière modification par
Ivoaleks
,
19-10-2019, 10h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-10-2019, 10h38
J'ai traduit la publication de Paradox
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
19-10-2019, 10h40
Etant donné la richesse de CK2 et l'échec d'Imperator, je trouve ce choix vraiment surprenant. Ils ont intéret à mettre le paquet sur le contenu s'ils ne veulent pas un deuxième camouflet
Après pourquoi pas. Graphiquement je m'attendais à mieux...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
19-10-2019, 11h11
Merci
Mouchi
et merci
Ivoaleks
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
19-10-2019, 11h13
Un article de RPS dessus:
https://www.rockpapershotgun.com/201...e-know-so-far/
Pas grand chose en dehors de 2/3 infos.
On ait dus tream qu'il n'y aura pas de gameplay spécifique aux nomages, aux républiques et pas de Deus Vult.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
19-10-2019, 11h41
Même si je n'attendais pas le jeu, je suis plutôt hype. Cela dépendra des ajouts, mais il y a des améliorations déjà visibles qui m'intéressent.
Edit:
Map 4 fois plus grande annoncée
L'irlande jusqu'a l'inde sont jouable dans le jeu de base avec les différentes religions
Branches cadettes
Les dates de départs et de fin sont les même que CK2 + DLCs
Portraits 3D de la tete au pied avec système d'ADN
Expressions faciales et posture des personnages 3D en fonction des traits
Beaucoup plus de profondeur sur les religions qui imposent leur propres règles
Possibilité de créer sa propre hérésie en changeant ses règles
Arbres de talents en mode rpg pour les différents types de lifestyles
Le prestige et la piété permettent de debloquer plus de possibilités pour le personnage, ce n'est plus juste du mana, mais plutôt de l'xp
Les armées seront composées principalement de pouilleux avec les soldats équipés et entraînés en nombre plus restreint surtout en Early Game
Possibilité d'avoir des persos chevalier intégrés aux armées pour leur donner des gros boosts
Score de développement dynamique des provinces similaire à Impérator (pour differencier les tribues des province civilisées)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valafein
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-10-2019, 12h07
Benoît
, il y a eu un stream à propos du jeu ?
En tout cas je vais attendre sa sortie avec impatience
Très bonne surprise de ce week-end
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
19-10-2019, 12h13
Envoyé par
Valafein
Voir le message
Benoît
, il y a eu un stream à propos du jeu ?
En tout cas je vais attendre sa sortie avec impatience
Très bonne surprise de ce week-end
Aucun stream avec des images ou vidéos. Il y a seulement la page steam qui a toutes les images disponibles actuellement, elles sont au début de ce topic.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
19-10-2019, 12h14
Envoyé par
Prime
Voir le message
Etant donné la richesse de CK2 et l'échec d'Imperator, je trouve ce choix vraiment surprenant. Ils ont intéret à mettre le paquet sur le contenu s'ils ne veulent pas un deuxième camouflet
Après pourquoi pas. Graphiquement je m'attendais à mieux...
J'me base sur rien pour dire ca (J'ai aucune source quoi) mais un projet tel que CK3 n'a pas débuté y'a 6 mois. La decision a du être prise y'a plus d'un ans, et le début du projet (Attribution Budget / Équipe , choix timeline du projet des techno ...) A sûrement sûrement commencé avant la sortie d'Imperator.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
19-10-2019, 12h18
Benoît, on se sera encore trompés ... (Bien qu'on avait émis l'hypothèse de CKIII)
Autant, j'adore la refonte visuelle, ils ont enfin investis dans des UX/UI, autant j'ai peur que ce soit fait dans l'objectif d'attirer un plus grand public (ce qui est normal pour une société qui veut croître), mais que de ce fait, il casualise un peu le gameplay et les mécaniques.
J'attends de voir, mais pour l'instant ça faisait longtemps qu'un jeu Paradox ne m'avait pas autant hype.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elros3112
Roi des Yuezhi
Militaire saisonnier
Share
Tweet
19-10-2019, 12h35
Pas plus mal de rendre tout ça plus digeste, rien que l'interface a fait fuir plus d'un curieux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
19-10-2019, 12h37
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
Benoît, on se sera encore trompés ... (Bien qu'on avait émis l'hypothèse de CKIII)
Nous sommes dans la continuité des années précédentes: Zéro bon prono.
Clairement l'interface semble superbe, la carte très lisible et le côté RPG plus poussé.
On attend désormais le naval (plus de provinces navales sur la carte) et une meilleure politique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
19-10-2019, 12h39
Le replay du live pour ceux qui le souhaitent ainsi que le décryptage en live de ce que proposent les captures d'écran.
Lien youtube pour ceux qui préfèrent:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-10-2019, 12h52
J'espère qu'ils vont grandement retoucher l'Empire Romain d'Orient, sinon, c'est sans moi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
26