Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Crusader Kings III
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
31
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
18
23
24
25
26
27
28
29
30
31
template
Suivante
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-06-2022, 14h44
Avec le 101ème carnet, la productrice et le community manager recrute de nouveaux bêta testeurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-06-2022, 20h03
La mise à jour 1.6.1 est sortie et c'est le sujet du carnet de la semaine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-06-2022, 13h12
Au lieu de créer des évènements où l'on flatule sur ses vassaux, ils devraient peut-être penser à faire des mécaniques pour la Régence du trône...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-06-2022, 19h36
Le carnet d'aujourd'hui
annonce qu'un patch va sortir cette semaine et que l'équipe part en vacances, elle ne nous donnera pas de nouvelles avant fin août.
Enfin, il liste les personnages historiques qui peuvent apparaître en jeu selon certaines circonstances.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-06-2022, 14h33
C'est très bien qu'ils fassent apparaître des personnages historiques, mais la question que je me pose en lisant la liste des personnages historiques pouvant venir est... " Où sont Seljuk, Sabuktigin et Tamerlan ? "
Ils devraient vraiment revoir leurs priorités concernant les personnages historiques... J'espère qu'on aura droit à un DLC pour les faire venir, ou un DLC sur les saints chrétiens et la peste noire...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
01-07-2022, 04h11
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
C'est très bien qu'ils fassent apparaître des personnages historiques, mais la question que je me pose en lisant la liste des personnages historiques pouvant venir est... " Où sont Seljuk, Sabuktigin et Tamerlan ? "
Ils devraient vraiment revoir leurs priorités concernant les personnages historiques... J'espère qu'on aura droit à un DLC pour les faire venir, ou un DLC sur les saints chrétiens et la peste noire...
Pour les grands conquérants, surtout pour ceux qui ont été cité je préfère qu'ils les gardent en réserve le temps qu'ils distinguent les nomades des tribus et qu'ils leur fournissent de véritables mécaniques et ça fera pas de mal d'avoir un passage sur les clans. Parce que bon, les conquérants qui pop juste avec un trait sympa et une masse d'hommes d'event, c'est pas le plus intéressant. L'event de Genghis Khan a déjà du mal à se maintenir plus de 2-3 générations et à dépasser la Caspienne.
J'espère que ça veut dire au moins qu'on va avoir tout un tas de petits personnages particuliers dans les différentes régions du monde qui seront ajoutés régulièrement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-08-2022, 14h48
Paradox vient d'annoncer qu'il va quasiment doubler le prix de ses 2 Flavor Pack (Seigneurs du Nord et Destin de l'Ibérie), les faisant passer (pour ceux achetant en $) de 6.99$ à 12.99$ à partir du 13 septembre.
Dernière modification par
Mouchi
,
15-08-2022, 14h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-08-2022, 18h06
Nouveau carnet de développement, c'est sur l'IA, je crois
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ai-ai.1539411/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-08-2022, 17h06
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Nouveau carnet de développement, c'est sur l'IA, je crois
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ai-ai.1539411/
En voici la traduction.
Ce carnet présente les améliorations dans la gestion de l'économie et de la diplomatie de l'intelligence artificielle.
Les Mongols ont également été améliorés.
A noter que ces modifications seront dans la mise à jour 1.7.0 dont on aura bientôt les notes de changement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-08-2022, 21h29
Envoyé par
Mouchi
Voir le message
En voici la traduction.
Ce carnet présente les améliorations dans la gestion de l'économie et de la diplomatie de l'intelligence artificielle.
Les Mongols ont également été améliorés.
A noter que ces modifications seront dans la mise à jour 1.7.0 dont on aura bientôt les notes de changement.
Merci pour la traduction !
J'avais lu pour les mongols, ça a l'air d'être intéressant, même s'il y a encore des problèmes ( l'on peut voir sur la dernière capture d'écran, notamment pour la horde noire et la horde blanche, des terres enclavées ), j'espère qu'il y aura aussi une division de l'empire quand un joueur forme l'Empire mongol ( et qu'il garde aussi les troupes d'évènements après la mort de Gengis Khan...
)
Agréable de voir que l'IA va enfin rejoindre les guerres saintes, comme sur CK2, il faudrait aussi rajouter l'aide systématique des catholiques envers le Pape quand un seigneur d'une autre religion attaque le Pape, comme sur CK2 depuis " Holy Fury "
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-08-2022, 10h21
Le carnet de cette semaine nous détaille d'autres nouveautés de la mise à jour 1.7 Bastion (mémoires, raisons des relations, refonte des événements d'enfance, trait de (dé)loyauté.
Plus d'informations dans la traduction du carnet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-09-2022, 20h29
A 2 jours de la sortie du Pack d'événements Firends & Foes, Paradox nous en présente un échantillon avec le carnet de la semaine dont voici la traduction.
Dernière modification par
Mouchi
,
06-09-2022, 20h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-09-2022, 12h16
Le carnet de cette semaine annonce les nouvelles "règles" de diffusion des carnets et donne des liens pour interagir avec les développeurs.
2 projets sont en cours, mais pour l'instant gardés secrets. Une mise à jour (donc gratuite) de contenu devrait arriver d'ici la fin de l'année (bien sûr, il y aura des mises à jour correctives si besoin.
P.S :
Il y a aussi eu un carnet à la sortie de Fiends & Foes dont voici le lien en VO
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-10-2022, 21h04
Le long carnet de cette semaine nous en présente davantage sur l'avenir de Crusader Kings sur les années à venir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-10-2022, 14h49
Laissez tomber ?
Commentaire
Envoyer
Annuler