Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Le carnet d'aujourd'hui annonce qu'un patch va sortir cette semaine et que l'équipe part en vacances, elle ne nous donnera pas de nouvelles avant fin août.
Enfin, il liste les personnages historiques qui peuvent apparaître en jeu selon certaines circonstances.
- 2 aimes
Commentaire
-
C'est très bien qu'ils fassent apparaître des personnages historiques, mais la question que je me pose en lisant la liste des personnages historiques pouvant venir est... " Où sont Seljuk, Sabuktigin et Tamerlan ? "
Ils devraient vraiment revoir leurs priorités concernant les personnages historiques... J'espère qu'on aura droit à un DLC pour les faire venir, ou un DLC sur les saints chrétiens et la peste noire...
Commentaire
-
Envoyé par Hiérophante Voir le messageC'est très bien qu'ils fassent apparaître des personnages historiques, mais la question que je me pose en lisant la liste des personnages historiques pouvant venir est... " Où sont Seljuk, Sabuktigin et Tamerlan ? "
Ils devraient vraiment revoir leurs priorités concernant les personnages historiques... J'espère qu'on aura droit à un DLC pour les faire venir, ou un DLC sur les saints chrétiens et la peste noire...
J'espère que ça veut dire au moins qu'on va avoir tout un tas de petits personnages particuliers dans les différentes régions du monde qui seront ajoutés régulièrement.
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire
-
Nouveau carnet de développement, c'est sur l'IA, je crois
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ai-ai.1539411/
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Hiérophante Voir le messageNouveau carnet de développement, c'est sur l'IA, je crois
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ai-ai.1539411/
Ce carnet présente les améliorations dans la gestion de l'économie et de la diplomatie de l'intelligence artificielle.
Les Mongols ont également été améliorés.
A noter que ces modifications seront dans la mise à jour 1.7.0 dont on aura bientôt les notes de changement.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Mouchi Voir le message
En voici la traduction.
Ce carnet présente les améliorations dans la gestion de l'économie et de la diplomatie de l'intelligence artificielle.
Les Mongols ont également été améliorés.
A noter que ces modifications seront dans la mise à jour 1.7.0 dont on aura bientôt les notes de changement.
J'avais lu pour les mongols, ça a l'air d'être intéressant, même s'il y a encore des problèmes ( l'on peut voir sur la dernière capture d'écran, notamment pour la horde noire et la horde blanche, des terres enclavées ), j'espère qu'il y aura aussi une division de l'empire quand un joueur forme l'Empire mongol ( et qu'il garde aussi les troupes d'évènements après la mort de Gengis Khan...)
Agréable de voir que l'IA va enfin rejoindre les guerres saintes, comme sur CK2, il faudrait aussi rajouter l'aide systématique des catholiques envers le Pape quand un seigneur d'une autre religion attaque le Pape, comme sur CK2 depuis " Holy Fury "
Commentaire
-
Le carnet de cette semaine nous détaille d'autres nouveautés de la mise à jour 1.7 Bastion (mémoires, raisons des relations, refonte des événements d'enfance, trait de (dé)loyauté.
Plus d'informations dans la traduction du carnet.
- 2 aimes
Commentaire
-
Le carnet de cette semaine annonce les nouvelles "règles" de diffusion des carnets et donne des liens pour interagir avec les développeurs.
2 projets sont en cours, mais pour l'instant gardés secrets. Une mise à jour (donc gratuite) de contenu devrait arriver d'ici la fin de l'année (bien sûr, il y aura des mises à jour correctives si besoin.
P.S : Il y a aussi eu un carnet à la sortie de Fiends & Foes dont voici le lien en VO.
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire