Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Crusader Kings III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
Melitas
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-09-2020, 15h45
Envoyé par
Soga
Voir le message
Moi je perds mes comtés spontanément et je sais pas comment régler le problème
en jeu , tu regardes sur la droite , tu as une icone de couronne et dedans tu vas dans sucession , ca va te dire ce qu'aura ton héritier et les autres . A toi apres de bien gerer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tortuga
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-09-2020, 15h51
moi j'ai un petit problème au niveau des hommes
, je m'explique j'ai joué environ 100 ans et 75 % environ des personnes qui détiennent des titres sont des femmes car leur maris sont mort aux combat, les chevaliers meurent trop souvent au combat du coup gros manque d'hommes dans les dynasties
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
05-09-2020, 16h18
Envoyé par
Tortuga
Voir le message
moi j'ai un petit problème au niveau des hommes
, je m'explique j'ai joué environ 100 ans et 75 % environ des personnes qui détiennent des titres sont des femmes car leur maris sont mort aux combat, les chevaliers meurent trop souvent au combat du coup gros manque d'hommes dans les dynasties
Et quasiment aucune mort en accouchement pour compenser
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tortuga
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-09-2020, 16h32
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Et quasiment aucune mort en accouchement pour compenser
Yep j'ai vu ça mais quand le mari est mort pas d'enfant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-09-2020, 17h21
Envoyé par
Melitas
Voir le message
en jeu , tu regardes sur la droite , tu as une icone de couronne et dedans tu vas dans sucession , ca va te dire ce qu'aura ton héritier et les autres . A toi apres de bien gerer.
Non pas en succession, en révolte populiste, sans aucune faction ni ultimatum voilà
J'ai crée un sujet exprès qui détaille tout mon problème :
Dernière modification par
Soga
,
05-09-2020, 17h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
05-09-2020, 22h23
Est ce que pour vous aussi la Peste Bubonique a durée 3 mois et a atteint 5 personne avec un taux de létalité de 20% ?
Ptua
,
05-09-2020, 22h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-09-2020, 00h28
Pas été aussi loin encore, par contre elle me flingue toujours des persos dynastiques aléatoires, en touchant de manière totalement random avant le millénaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Winterfang004
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-09-2020, 21h12
Bonsoir, petite question, pour ceux qui ont vu passer les messages sur l'appel à la croisade "Les Rois Croisés" (j'arrive pas à poster mon screen...)
Avec je cite "Le Pape Alexandre a accepté la possibilité d'une invasion par des forces chrétiennes communes. Cela pourrait être le début d'une agression chrétienne sans précédent".
Y'a que moi que ça choque ce genre de message, ou bien... ?
Depuis quand les croisades sont une agression chrétienne sans précédent ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
08-09-2020, 21h24
Envoyé par
Winterfang004
Voir le message
Bonsoir, petite question, pour ceux qui ont vu passer les messages sur l'appel à la croisade "Les Rois Croisés" (j'arrive pas à poster mon screen...)
Avec je cite "Le Pape Alexandre a accepté la possibilité d'une invasion par des forces chrétiennes communes. Cela pourrait être le début d'une agression chrétienne sans précédent".
Y'a que moi que ça choque ce genre de message, ou bien... ?
Depuis quand les croisades sont une agression chrétienne sans précédent ?
C'est vrai cette merdouille ? J'aimerais bien avoir un screen pour vérifier (ou le fichier .txt du jeu en anglois/français pour voir si c'est pas une mauvaise traduction). Sinon ca serait dans la lignée de leur magnifique galéjade "gnagnagna on mettra pas deus vult parce que c'est nazi fasciste de l'extrême ultra méga drouâte SSJ3"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mandalore_ultime
Bleu
Share
Tweet
08-09-2020, 21h40
Je ne savais pas pour le débat portant sur "Deus Vult" bien que ce soit une expression qui fait sens dans le contexte et les mentalités de l'époque.
En revanche, je suis tombé sur beaucoup d'injures et de haine vis à vis du contenu de CK3 perçu comme trop "inclusif", ou LGBT, SJW friendly (décidément un grand complot à les croire, il suffit de modifier les règles de ta partie Jean Célestin le facho, trop dur apparemment ) ...
Des grands débats à base d'amour du prochain et de révisionnisme d'ultra droite, comme de gauche souvent.
On ne devrait pas en rire mais les nazillons qui s'essayent à l'histoire en commentaire c'est toujours un grand spectacle à base d'amalgame, de confusion, et de réinterprétation approximative de faits ou d'évènements historiques; ce qui finit toujours par me faire douter de l'orientation emprunté par l'humanité sur les réseaux.
Mandalore_ultime
,
08-09-2020, 21h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-09-2020, 21h50
Envoyé par
Mandalore_ultime
Voir le message
Je ne savais pas pour le débat portant sur "Deus Vult" bien que ce soit une expression qui fait sens dans le contexte et les mentalités de l'époque.
En revanche, je suis tombé sur beaucoup d'injures et de haine vis à vis du contenu de CK3 perçu comme trop "inclusif", ou LGBT, SJW friendly (décidément un grand complot à les croire, il suffit de modifier les règles de ta partie Jean Célestin le facho, trop dur apparemment ) ...
Des grands débats à base d'amour du prochain et de révisionnisme d'ultra droite, comme de gauche souvent.
On ne devrait pas en rire mais les nazillons qui s'essayent à l'histoire en commentaire c'est toujours un grand spectacle à base d'amalgame, de confusion, et de réinterprétation approximative de faits ou d'évènements historiques; ce qui finit toujours par me faire douter de l'orientation emprunté par l'humanité sur les réseaux.
Tu as mal ortographié " Les Feminazi et les gauchistes de l'extrême "
Commentaire
Envoyer
Annuler
Winterfang004
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-09-2020, 22h00
Envoyé par
Faras
Voir le message
C'est vrai cette merdouille ? J'aimerais bien avoir un screen pour vérifier (ou le fichier .txt du jeu en anglois/français pour voir si c'est pas une mauvaise traduction). Sinon ca serait dans la lignée de leur magnifique galéjade "gnagnagna on mettra pas deus vult parce que c'est nazi fasciste de l'extrême ultra méga drouâte SSJ3"
Je te mets le lien direct du screen sur steam, j'arrive pas à l'héberger ici, ça fait 15min que je bataille en vain
'
https://steamuserimages-a.akamaihd.n...8DB06A9A275C3/
J'ai pas pensé à regarder dans les fichiers du jeu en anglais pour voir si c'est un souci de traduction.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mandalore_ultime
Bleu
Share
Tweet
08-09-2020, 22h06
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Tu as mal ortographié " Les Feminazi et les gauchistes de l'extrême "
"LGBTQIA+" ? Non, mais ils font exprès de rajouter des lettres tout le temps aussi ! x) Sinon, je ne rentrerai pas dans le jeu qui consiste à faire de tout ceux qui ne pensent pas comme toi des nazis, accusation très prisée par les deux extrêmes.
J'aime bien les "gauchistes de l'extrême", j'en ferai mon blase à l'avenir.
Je ne dirai rien, toutefois je pense deviner ton bord politique au vu de certaine de tes déclarations.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je ne partage pas cette vision du monde.
Mandalore_ultime
,
08-09-2020, 22h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-09-2020, 22h11
Envoyé par
Mandalore_ultime
Voir le message
"LGBTQIA+" ? Non, mais ils font exprès de rajouter des lettres tout le temps aussi ! x) Sinon, je ne rentrerai pas dans le jeu qui consiste à faire de tout ceux qui ne pensent pas comme toi des nazis, accusation très prisée par les deux extrêmes.
J'aime bien les "gauchistes de l'extrême", j'en ferai mon blase à l'avenir.
Je ne dirai rien, toutefois je pense deviner ton bord politique au vu de certaine de tes déclarations.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je ne partage pas cette vision du monde.
Je suis d'extrême gauche en partant de la droite
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-09-2020, 22h31
pour la discussion sur les croisades, si c'est du point de vue des païens je trouve ça crédible dans un sens non? les croisades pouvant etre vus comme une agression
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8