X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le jeu est scripté pour te faire chier au niveau de l'heritage?

Du genre tu as 3 fils, tu déshérite un car trois c'est trop, les deux autre crève comme des cons sans rien faire puis tu fais revenir le dernier en mode viens la copain mais évidement il n'est plus de ta dynastie du coup tu tente de faire un gosse et de le tuer au combat pour récupérer tes titres.... Puis 7 fille plus tard 15 guerres perdu en première ligne ce petit con hérite de toute ta partie? A et j'oubliais tentative d'emprisonnement a 87% (histoire de l’exécuter vite fait) ou ce petit con s'esquive ...

Commentaire

Envoyé par magicglace Voir le message
      Le jeu est scripté pour te faire chier au niveau de l'heritage?

Du genre tu as 3 fils, tu déshérite un car trois c'est trop, les deux autre crève comme des cons sans rien faire puis tu fais revenir le dernier en mode viens la copain mais évidement il n'est plus de ta dynastie du coup tu tente de faire un gosse et de le tuer au combat pour récupérer tes titres.... Puis 7 fille plus tard 15 guerres perdu en première ligne ce petit con hérite de toute ta partie? A et j'oubliais tentative d'emprisonnement a 87% (histoire de l’exécuter vite fait) ou ce petit con s'esquive ...
      Ah non moi ça va

Commentaire

mécanique très intéressante du complot buggué qui revient très souvent, impossible à annuler et qui reste figé jusqu'à ce que la mort de la cible ou du commanditaire ne vienne régler la question finalement pas si vite répondue.

Commentaire

Un patch 1.1 est prévu de sortir la semaine prochaine ! Il corrigera les différents bogues et problèmes que les joueurs ont pu faire le retour. Ce patch en profitera pour apporter des changements et des nouveautés à CK3 - mais pas de créateur de personnage pour le moment ! L'équipe travaille toujours dessus !

Commentaire

ils ont prévu de faire quelque chose pour les sauvegardes corrompue ? C'est la deuxième fois que le jeux plante lors d'une sauvegarde et résultat ma partie Iron Man est foutue ...
            Vraiment dégouté j'était à deux doigts de créer l'empire Abyssine !

Commentaire

En même temps c'est un peu inutile de jouer en ironman vu que la moitié des succès ne fonctionnent pas

Commentaire

Envoyé par Leifr Voir le message
                En même temps c'est un peu inutile de jouer en ironman vu que la moitié des succès ne fonctionnent pas
                Oui c'est le seul truc qui fait que je joue plus

EDIT : j'avais oublié le smiley.
                Dernière modification par Soga, 24-09-2020, 23h12.

Commentaire

Avec le Patch 1.1 les sauvegardes vont être compatibles ?

Commentaire

"Intended achievements where you need to start as a particular can now also be accomplished after that character's death"
                    "Fixed AI's caving to populist demands when they really shouldn't"

Spoiler:
                    Dernière modification par Soga, 28-09-2020, 23h44.

Commentaire

Pour celles et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil à la liste des corrections et modifications du patch 1.1, c'est par ici... Attention, cela reste en anglais et attendez vous à de la lecture (environ 15 000 mots )

Commentaire

J'ai évidemment tout lu et j'ai la confirmation qu'ils n'avaient pas testé leur jeu avant de le sortir.

Commentaire

Envoyé par Limse Voir le message
                          Pour celles et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil à la liste des corrections et modifications du patch 1.1, c'est par ici... Attention, cela reste en anglais et attendez vous à de la lecture (environ 15 000 mots )
                          Gros patch d'équilibrage et de corrections de bugs. Assez traditionnel sur la sortie d'un jeu, notamment chez Paradox.
                          Je suis même étonné qu'il ne soit pas plus fourni et qu'ils commencent déjà certains travaux d'équilibrages dans des domaines plutôt secondaires. C'est assez ahurissant l'évolution du studio sur ce point et aussi sur les outils. On sent la pate du nouveau moteur qui permet d'aller plus vite dans les modifications du jeu.

J'espère qu'ils vont aller assez vite à proposer du nouveau contenu et améliorer certains aspects du jeu qui le demandent. L'expérience est trop similaire même sur des zones différentes.

Commentaire

HOI4 va passer devant dans quelques semaines pour la sortie du DLC, tu peux en être certain. Et il est assez hors norme en terme de nombre de joueurs pour un jeu Paradox, il a réussi à séduire au delà de la fanbase traditionnelle des wargame et dispose de mods et d'un multi à toute épreuve.

Commentaire

En même temps une partie de son ancien public (dont moi) n'a pas été séduit par le nouvel opus et n'oublions pas quand même que le jeu était une coquille vide à la sortie.

La force de cet opus, c'est le multijoueur qui fonctionne très très bien, hormis ça, tu as quand même beaucoup de mécanique qui ne sont que des mécaniques et c'est bien le problème.

Pour moi ça manque de profondeur, d'âme ... Bref c'est un simulateur de clic.

Pas prêt de me faire oublier ma première partie HOI III en Chine Nationaliste.

Commentaire

Envoyé par Mouchi
                                Le problème des jeux aussi ouverts c'est que tu auras beau avoir 10 testeurs, ils auront vu moins de situation en 3 mois de boulot que 200 000 joueurs ne jouant que 100h chacun.

Y'a tout de même 80% du patchnote qui est visible en une petite centaine d'heures. Et encore ils ont oublié pas mal de correctifs

Commentaire

Chargement...
                                X