Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Crusader Kings III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-03-2023, 13h38
Je viens de lire le dernier carnet sur la nouvelle extension annoncée, c'est excellent ! Intégrer la localisation et ancrer les personnages sur la carte c'est une fonctionnalité particulièrement intéressante ! J'ai hâte de voir ce qu'ils ont d'autres en réserve et la façon dont les moddeurs vont s'en emparer ! (L'équipe de Game of Thrones surtout
)
PS : L'itinérance des cours royales est tellement sous-côté.
Dernière modification par
Limse
,
07-03-2023, 17h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-03-2023, 12h29
Arthur : Attendez, y’a que vous que ça fait fantasmer les vieux…
Perceval : Quand même, c’est classe les vieux. Ils arrivent, c’est hyper mystérieux.
Arthur : Les vieux, c’est mystérieux ? Attendez, vous vous foutez de moi ? Vous, à chaque fois que vous collez un vieux, il arrive, il dit rien.
Perceval : Bah justement, il dit rien, on ne sait pas ce qu’il pense, c’est mystérieux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
04-04-2023, 18h40
Des nouvelles du second season pass et de ce qui attends CK3 cette année. La nouvelle est tombée en même temps que la sortie du dlc cosmétique Elegance of the Empires uniquement disponible pour ceux qui auront pris le chapitre II (C'est le nom des seasons pass de CK3).
Donc, dlc cosmétique, la grande extension Tours & Tournaments, l'event pack voté par la communauté Wards and Wardens et enfin un inconnu un flavor pack Legacy of Persia. Le tout dans un pack à 35€, ce qui est aussi cher que le premier season pass alors même qu'ils ont échangé un flavor pack pour un d'évènement ..... Paradox quoi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-05-2023, 08h48
Paradox a publié une vidéo pour expliquer les fonctionnalités du patch 1.9 Lance et le DLC Tours and Tournaments
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-05-2023, 19h58
Paradox a rassemblé ses tutoriels dans un post sur
son forum
.
Pour rappel, une vidéo à destination des débutants a également été publiée sur leur chaîne youtube
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-05-2023, 18h03
Les notes de changement du patch 1.9.0 Lance et du DLC Tours & Tournaments sont disponibles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Krissotep
Paradox Noob
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-05-2023, 19h34
J'ai relancé le jeu cet après midi et je trouve que les ajouts sont vraiment biens...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-05-2023, 19h14
Un (très) long carnet est sortie aujourd'hui
, je ne vais pas avoir le temps de le traduire.
Il présente les ajouts du patch 1.9.1 qui sortira bientôt.
Le système de voyage va être enrichi avec un système de points d'intérêts pour motiver à modifier ses trajets en dehors d'éviter des dangers.
Les morts qui arrivent aléatoirement seront moins frustrantes en ajoutant des événements à choix pour s'y préparer voire même les éviter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-05-2023, 14h31
Le patch 1.9.1 est sorti, voici
les notes de changement en anglais
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-06-2023, 19h01
Le carnet de cette semaine présente la vision de la prochaine extension Wards and Warden
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-06-2023, 17h55
Le dernier carnet avant Août, sorti la semaine dernière, est dédié aux Universités.
Les développeurs ont quand même sorti un patch aujourd'hui, la version 1.9.2.1 qui empêche les personnages d'acceuillir plus de 1 grand mariage
Commentaire
Envoyer
Annuler
alexpay24
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-07-2023, 14h24
Envoyé par
Foeurdr
Voir le message
Des nouvelles du second season pass et de ce qui attends CK3 cette année. La nouvelle est tombée en même temps que la sortie du dlc cosmétique Elegance of the Empires uniquement disponible pour ceux qui auront pris le chapitre II (C'est le nom des seasons pass de CK3).
Donc, dlc cosmétique, la grande extension Tours & Tournaments, l'event pack voté par la communauté Wards and Wardens et enfin un inconnu un flavor pack Legacy of Persia. Le tout dans un pack à 35€, ce qui est aussi cher que le premier season pass alors même qu'ils ont échangé un flavor pack pour un d'évènement ..... Paradox quoi.
Salut,
Je suis intéressé pour précommander le pack chapter II afin d'avoir accès à l'extension elegance of empires qui lui est exclusive, mais j'aimerais d'abord savoir si, comme c'est une précommande, on a accès aux dlc inclus même quand l'entièreté du pack n'est pas sorti. j'aimerais éviter d'attendre la sorti de wards and wardens et de legacy of persia pour profiter de tours and tournaments.
Dernière modification par
alexpay24
,
03-07-2023, 14h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Krissotep
Paradox Noob
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-07-2023, 20h34
alexpay24
tu as accès aux différents DLC du pack au fur et à mesure de leur sortie, donc actuellement si tu prends le pack Chapitre II aujourd'hui tu auras accès aux DLC "Elegance of the Empire" et "Tours & Tournaments"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
template