mince, je suis désolé, je me suis trompé de date.... désolé de l'absence non prévenue du coup.
X
-
Envoyé par ProAlexKidd Voir le messagemince, je suis désolé, je me suis trompé de date.... désolé de l'absence non prévenue du coup.
Commentaire
-
Les byzantins prospèrent bien, tous les trois rois ou presque non ? à quand le renversement de l'empereur ?
Bon c'est vrai que bnloveur doit trouver une nouvelle épouse tous les 4 matins.
Pendant ce temps dans les balkans, je crois que la Bulgarie a eu une année de paix au maximum. Tarlion a été capturé par une armée du Bénévent qui a réussi à continuer le combat après être tombé à 0 hommes contre 9. Bref tout va bien. Mais rassurez vous, on a des grands plans foireux pour se relancer.
Après dans les fails je pense que (lb) Pyrus qui récupère un territoire à son vassal pour se le faire piquer par son voisin qui s'est ramené avec tous ces alliés se place pas mal. Aragox a eu le droit à l'IA qui lui fait une feinte c'était pas mal non plus avec les mercos et ses alliés surprises.
R2sus a réformé sa foi de façon éclair, au passage ça coûte pas cher de l'adopter pour les chrétiens (250 pour mon perso par exemple)
Commentaire
-
Envoyé par bnloveur Voir le messageOn ne cède jamais au chantage ! tu es une honte à la fraternité Byzantine !
- 1 aime
Commentaire
-
Au passage dans la liste de tous ses crimes, votre empereur est aussi un sorcier (il était assez facile à convaincre d'ailleurs), je dis ça juste comme ça hein ! Personne ne serait assez cruel pour le faire chanter et changer son contrat féodal.
Commentaire
-
-
Commentaire