Début: En novembre
Sessions: samedi 21h - 00h00 (voir plus si affinité)
Mods:https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=3357189840
Vocal : Discord Mundus :https://discord.gg/FywEpqzA (mais en vrai TS c'est mieux, mais les orgas sont pas de cet avis
)
GMs: Ned (et certainement pas moi)
Bonjours à tous ! Oyé oyé mundusien et mundusien (visiblement on a qu'un seul gentilé)
J’organise une gpo ck3 qui commence samedi à 21 to 00h00 voir plus en fonctions des gens !
Nous commencerons en 800 avec 400 points de création de perso max ! Vous pouvez commencer comte ou Wanderer !
Les zone jouables de départ sont ( empire de jure )
La Création d'un Personnage est obligatoire
Pas de traits congénitaux positifs, exception faite de «Fécond»
Les petits dépassements de zone seront autorisés pour ne pas pénaliser les joueurs en bord de limite
Possibilité d'aller chercher un 2ème Lieu Saint pour se réformer, si hors limite, mais une fois réformée, retourner aux frontières initiales
Pas de création d'Empire, sauf personnalisés.
Les aventuriers, si il y en a, doivent rester 20 ans dans la régions de base et ne peuvent la quitter que 50 ans
Exception ! Il est possible de s’installer lors d’une croisade uniquement en terre sainte pour un joueur ou un aventurier
Un aventurier a le droit de fonder un royaumes après 50 ans dans les zones suivantes ( en plus des zones de départ ) : Grèce , Britannia ,Balkan et Scandinavie
Ne pas mettre game-over de joueur
Interdiction de tuer les enfants d’un joueurs
Un joueur dans les geôles d'un autre pourra être libéré contre rançon après trois ans si aucun accord n'est trouvé (5 ans si aucun des deux)
Interdiction de mettre des joueurs dans les oubliettes et obligation de les mettre en résidence surveillée
Les joueurs en résidence surveillée ne pourront pas tenter de s'échapper avant 3 ans d'enfermement
Un seul titre peut être retiré lorsqu'un joueur est en prison
Interdiction de piller le duché principal d'un joueur, cependant, en temps de guerre, possibilité de piller le duché principal, à l'exception de la Capitale
Interdiction de choisir la ligne d'intérêt d'Héritage du Sang.
Interdiction de devenir Chef Temporel/Spirituel d'une religion si elle pratique la «Communion»
Interdiction de demander de l'argent à son Chef de la Foi.
Interdiction de faire excommunier un joueur
Interdiction d’abuser des exploités ou de mécanique de jeux
Sessions: samedi 21h - 00h00 (voir plus si affinité)
Mods:https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=3357189840
Vocal : Discord Mundus :https://discord.gg/FywEpqzA (mais en vrai TS c'est mieux, mais les orgas sont pas de cet avis

GMs: Ned (et certainement pas moi)
GPO CK III Road to Power

(Copié collé de l'annonce de Ned sur le Discord Mundus)

(Copié collé de l'annonce de Ned sur le Discord Mundus)
Bonjours à tous ! Oyé oyé mundusien et mundusien (visiblement on a qu'un seul gentilé)
J’organise une gpo ck3 qui commence samedi à 21 to 00h00 voir plus en fonctions des gens !
Nous commencerons en 800 avec 400 points de création de perso max ! Vous pouvez commencer comte ou Wanderer !
Les zone jouables de départ sont ( empire de jure )
- France
- Italie
- Germany
- Espagne
- Maghreb
- Et uniquement le royaume d’Angleterre ( pas Britania )
La Création d'un Personnage est obligatoire
Pas de traits congénitaux positifs, exception faite de «Fécond»
Les petits dépassements de zone seront autorisés pour ne pas pénaliser les joueurs en bord de limite
Possibilité d'aller chercher un 2ème Lieu Saint pour se réformer, si hors limite, mais une fois réformée, retourner aux frontières initiales
Pas de création d'Empire, sauf personnalisés.
Les aventuriers, si il y en a, doivent rester 20 ans dans la régions de base et ne peuvent la quitter que 50 ans
Exception ! Il est possible de s’installer lors d’une croisade uniquement en terre sainte pour un joueur ou un aventurier
Un aventurier a le droit de fonder un royaumes après 50 ans dans les zones suivantes ( en plus des zones de départ ) : Grèce , Britannia ,Balkan et Scandinavie
Ne pas mettre game-over de joueur
Interdiction de tuer les enfants d’un joueurs
Un joueur dans les geôles d'un autre pourra être libéré contre rançon après trois ans si aucun accord n'est trouvé (5 ans si aucun des deux)
Interdiction de mettre des joueurs dans les oubliettes et obligation de les mettre en résidence surveillée
Les joueurs en résidence surveillée ne pourront pas tenter de s'échapper avant 3 ans d'enfermement
Un seul titre peut être retiré lorsqu'un joueur est en prison
Interdiction de piller le duché principal d'un joueur, cependant, en temps de guerre, possibilité de piller le duché principal, à l'exception de la Capitale
Interdiction de choisir la ligne d'intérêt d'Héritage du Sang.
Interdiction de devenir Chef Temporel/Spirituel d'une religion si elle pratique la «Communion»
Interdiction de demander de l'argent à son Chef de la Foi.
Interdiction de faire excommunier un joueur
Interdiction d’abuser des exploités ou de mécanique de jeux