X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yo, je suis complètement passé à côté de ce Paradox pour l'instant, il vaut quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
      Yo, je suis complètement passé à côté de ce Paradox pour l'instant, il vaut quoi ?
      Comme un Paradox 6 mois après sa sortie globalement. Ils sont juste plus rapides à faire les gros changements que la communauté a demandé.
      La c’est globalement EU4 quelques mois après sa sortie: simple et peu détaillé dans ses mécanismes. Reviens dans 6 mois si tu veux un jeu plus profond.

Commentaire

• Ensuite le soucis d'EU4 c'est que j'ai raté tellement d'add-on que je ne sais plus y jouer.
        (Si j'ai su y jouer un jour)

Bon je vais attendre encore un peu. Merci

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message

Comme un Paradox 6 mois après sa sortie globalement. Ils sont juste plus rapides à faire les gros changements que la communauté a demandé.
          La c’est globalement EU4 quelques mois après sa sortie: simple et peu détaillé dans ses mécanismes. Reviens dans 6 mois si tu veux un jeu plus profond.
          2ans* x)

Commentaire

• A l’inverse revenir dans deux ans c’est peut-être avoir trop de DLC à rattraper. 1 an après la sortie, ça permet de garder le design initial avec un up de complexité et de profondeur qui est raisonnable.

Commentaire

Chargement...
            X