Merci Limse pour la traduction.
Comme dans EUIV, les ressources ne donneront qu'un bonus, en l'occurence +10% de supply limit pour les légumes.
Je vais pas faire semblant d'être déçu ...
X
-
tous les devs de paradox (surtout les non anglophone), écrivent bizarrement, j'hésite pas à changer la tournure des phrases de temps en temps.
Sinon confirmation des idées dans le carnet.
Laisser un commentaire:
-
Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Voilà une autre utilité des ressources présentée dans ce carnet : le commerce, autre mécanique pour votre économie !
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Limse Voir le messageJ'étais de sortie aujourd'hui je traduis ce carnet dans l'heure
Laisser un commentaire:
-
J'étais de sortie aujourd'hui je traduis ce carnet dans l'heure
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
-
Merci Limse.
Le système fait très CKII, ce qui est plutôt un bon point. A voir le rendu vu que nous allons jouer un pays et non une dynastie dans ce jeu.
Laisser un commentaire:
-
Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Premier carnet de développement sur les attributs et caractéristiques des personnages dans Imperator.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
Laisser un commentaire:
-
Plus que des DLC ce serait une refonte complète via patch. Actuellement un bâtiment est lié à un aspect du jeu, il faudrait donc faire évoluer plusieurs mécaniques pour modifier cela.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Melitas Voir le message4 batiments je trouve ca peu.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: