X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Limse
    a répondu

Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

Ce quatrième bref carnet donne un aperçu des diverses unités militaires que vous pourrez recruter dans le jeu.

Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Envoyé par Izer51 Voir le message
    ça donne l'impression que la cav sera vraiment surpuissantes par rapport à l'infanterie ce carnet a voir comment ce sera équilibré, et je comprend pas:
    -Cavalerie: -bouge vite
    -faible face aux éléphants
    -Éléphants: -fort contre les unité qui fuit lentement

c'est un contre sens ou c'est juste moi?
    Pas vraiment un contre sens. Si le système de bataille est par phase ( et il le sera je pense, voir CK2, EU4 etc... Surtout CK2 à ce niveau là ) alors tel que je le vois c'est que si la cavalerie attaque des éléphants elle sera en désavantage ( malus d'attaque / de choc / à voir... ). En revanche si elle fuit ( pendant une phase de retraite / poursuite ) elle a plus de chance de s'en sortir que de l'infanterie, artillerie, archers etc... Là les unités d'éléphants auront un bonus contre eux...

Bon ce carnet est vraiment court, je le traduit dans l'heure.
    Dernière modification par Limse, 24-06-2018, 14h00.

Laisser un commentaire:

• Izer51
    a répondu
    ça donne l'impression que la cav sera vraiment surpuissantes par rapport à l'infanterie ce carnet a voir comment ce sera équilibré, et je comprend pas:
    -Cavalerie: -bouge vite
    -faible face aux éléphants
    -Éléphants: -fort contre les unité qui fuit lentement

c'est un contre sens ou c'est juste moi?

Et aussi j'attend déjà les mods qui rajouteront les frondeurs, javeliniers, différence entre unité grec et romaine (un genre de Black Ice? pour ce jeu quoi), ect...
    Dernière modification par Izer51, 18-06-2018, 07h52.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le carnet est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1106133/

Laisser un commentaire:

• RedBear55
    a répondu

Teaser pour les unités militaires :

Dernière modification par RedBear55, 17-06-2018, 18h40.

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Je le trouve super intéressant ce carnet et je trouve ça passionnant d'avoir la vision d'une époque par un des développeurs... il y a beaucoup à dire sur Europa et Crusader Kings dans la vision que ces jeux développent et celui-là a l'air passionnant aussi de ce point de vue.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Ha heu... trop tard, j'étais chaud, après si tu veux faire un résumé pour ceux qui ne veulent pas lire l'ensemble pourquoi pas.

https://www.mundusbellicus.fr/566626-imperator-rome

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    DiderLord Peut être juste faire un résumé ?

Laisser un commentaire:

• RedBear55
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Ho si c'est intéressant je le traduit.
    Il y a 2-3 indications sur les mécanisme des guerres civiles et sur l'économie qui sont intéressant.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Ho si c'est intéressant je le traduit.

Laisser un commentaire:

• RedBear55
    a répondu
    Je ne sais pas si quelqu'un a partagé cela: https://waypoint.vice.com/amp/en_us/...mpression=true

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

Merci à DiderLord !

Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

Ce troisième carnet permet d'avoir un aperçu des différentes ressources du jeu : physiques, ou abstraites.

Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Je crois qu'ils ont annoncé que oui.

Laisser un commentaire:

• Zastis
    a répondu
    On sait si toutes les nations seront jouables ?

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    https://www.mundusbellicus.fr/566421...ent-du-11-juin

Une information importante étant que les tech ne se prennent plus avec les points de pouvoir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X