X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kalmakil
    a répondu
    Alors par contre y a quelques belles bourdes sur les fleuves Mésopotamiens. Les lacs présents sur la map datent des années 1970 !

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Benoît Et du jeu aussi il semble ! Les dernières images montrent des évolutions allant dans le bon sens, le polissage du jeu fait effet.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

Régner en tant que monarque, bien qu'avec une autorité quasi-absolu, n'est pas aussi simple. Voici le sujet du carnet de cette semaine. La Perse est aussi l'objet de ce carnet.

Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
    Dernière modification par Limse, 17-01-2019, 19h35.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Merci Limse, on voit le gain en qualité des carnets.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).

Premier carnet de l'an MMXIX ! Au programme : mercenaires et provinces de la péninsule Arabe.

Dernière modification par Limse, 16-01-2019, 21h34.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

Des changements ont été apportés à l'interface, mais aussi aux mécaniques... Lisez le carnet ci-dessous pour en apprendre plus !

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

Le carnet d'aujourd'hui est traduit ! Mais pour éviter de spammer les articles d'Imperator par rapport aux autres, je ne vais en poster qu'un chaque jour en commençant par celui du 24, que voici...

La péninsule ibérique est l'objet de ce carnet, permettant d'y observer les nombreux peuples et tribus qui la parsème, et le jeu d’influence naissant de Rome et de Carthage...

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le carnet: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2019.1145744/

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    D'ici fin avril au plus tard normalement.

Laisser un commentaire:

• terenor
    a répondu
    Une date serais bienvenue car début 2019 nous y sommes !
    Dernière modification par terenor, 11-01-2019, 13h34.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    La vidéo:

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Benoît Je suis toujours en train de traduire les carnets, j'ai malheureusement du retard avec mes partiels en ce moment. Mais je vais essayer de les sortir ce weekend !

Laisser un commentaire:

• terenor
    a répondu
    Le Ming éclaté des gpo de EU4 rigoles quand il vois les pays de Imperator rome (seleucide,Egypte, Carthages ...)

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Lien du stream d'aujourd'hui: https://www.twitch.tv/videos/360759573

Je mettrai le lien youtube quand il sera dispo.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Premier carnet de l'année: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2019.1144406/

Laisser un commentaire:

Chargement...
X