X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ennzo
    a répondu
    même la gestion des finances est trop simple et la système à la eu4 eu meilleurs dans le sens ou on peut vraiment équilibre à ce qu'on veux

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Puis surtout un ancrage dans l'histoire pour justifier ces convertisseurs de pouvoirs et de monnaie

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    J'espere bien que si il garde cette fonctionnalité, il y ait au moins un timer ou des conditions genre déficit pour pouvoir utiliser ça, et que le cout de conversion soit prohibitif.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Larzac Oui oui, le carnet évite de nommer cela clairement, mais quant tu regarde l'interface sur la première image. Elle parle d'elle même !

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    C'est moi ou j'ai bien lu que le mana pourra être convertis en argent et vice-versa?!

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Surtout le système d'échange entre pouvoirs et argent, enfin, je dis ça je dis rien

Laisser un commentaire:

• ennzo
    a répondu
    moui... je trouve ce système peut être un peu trop basique

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

Soyez consciencieux avec vos finances ! Surtout si vous jouez l'Egypte, épouse du riche Nil, et comme vous l'apprendrez dans ce dernier carnet !

Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    En traduction !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Nouveau carnet avec des pyramides: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1131338/

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Comme la dernière fois, le dernier carnet a été mis à jour en complétant les détails de chaque nation de la région ! Bonne lecture

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

Comme la semaine dernière, j'ai traduit la majeure partie du carnet pour ne laisser que le détail des pays jouables,
    à compléter plus tard, au loisir des plus curieux

Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

Carnet chargé : présentant et énumérant les idées nationales dans Imperator tout en présentant la situation de l'Afrique du Nord-ouest en 304 J.-C.

Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
    Dernière modification par Limse, 21-11-2018, 00h06.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Le carnet est en cours de traduction ! En attendant, j'ai mis à jour le dernier carnet si vous souhaitez avoir de plus de détails et d'infos sur les différentes nations qui peuplent l'Anatolie ! A relire ici !
    Dernière modification par Limse, 19-11-2018, 23h58.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Voici le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1129792/

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Merci Limse.
    Les carnets s'améliorent depuis que Johan a laissé la main.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X