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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#16
01-06-2018, 02h48
il parle aussi de l'antiquité ce gars la?
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Izer51
Tacticien théorique
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#17
01-06-2018, 07h04
Envoyé par
max_360
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C'est pas forcément le sujet mais de quelles mécaniques tu parle?
Car je le trouve au contraire très clair
surement de l'infamie
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Zastis
Vétéran roublard
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#18
01-06-2018, 16h39
-Crusader Kings 2: characters development
-Europa Universalis 4: Diplomacy and trade
-Victoria 2: Population, goods production and party/faction system,
-Hearts of Iron 3/4: technology development
-March of the Eagles: military system and units diversity
-Rome1: civil war, slave system, republic system,
C'est donc ce message qui fait le gamedesign du jeu disent ils
Comment est-ce possible de fusionner le commerce d'EUIV et la production de Victoria ? C'est la marché mondial qui permet à victoria de rendre sa prod aussi intéressante. Si c'est juste produire pour avoir plus d'or ou des bonus quelconque comme dans EU, l'intérêt est limité.
Ce serait bien d'avoir à gérer l'approvisionnement en nourriture de Rome, donc de risquer la famine si l'Egypte et le Magrheb sont un peu trop remuant.
J'aimerais bien qu'ils importent de Vic 2 les spères d'influences, en approfondissant le système. Rome n'a pas seulement conquis par les armes, et a sû s'appuyer sur des intérêts diplomatiques et commerciaux. J'espère aussi plusieurs niveaux de "vassalité" comme sur EUIV.
Qu'en pense Ibn Khaldun ?
Envoyé par
Benoît
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Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il est très clair que Imperator est Rome II mais qu'ils ont voulu éviter ce nom pour partir sur des bases "saines".
Probablement aussi parce que EU Rome était un dlc, et que tout le monde n'aurait pas compris le pourquoi du "europa universalis". Et avec simplement "Rome 2", Total War leur aurait fait de l'ombre.
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Zastis
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01-06-2018, 16h42
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RedBear55
Vétéran roublard
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#19
02-06-2018, 14h59
Envoyé par
Zastis
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J'aimerais bien qu'ils importent de Vic 2 les spères d'influences, en approfondissant le système. Rome n'a pas seulement conquis par les armes, et a sû s'appuyer sur des intérêts diplomatiques et commerciaux. J'espère aussi plusieurs niveaux de "vassalité" comme sur EUIV.
On veut des royaumes-clients avec des traités personalisables.
Dernière modification par
RedBear55
,
03-06-2018, 15h13
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#20
03-06-2018, 14h50
Teaser pour demain:
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RedBear55
Vétéran roublard
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#21
03-06-2018, 15h09
Yeah La Sicile au Grecs dehors les carthaginois et les romains. Syracuse l'un de mes premiers choix lors de la sortie du jeu.
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Izer51
Tacticien théorique
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#22
03-06-2018, 15h17
je me demande si il y aura des event histo pour la construction de temple ou des bonus pour les provinces qui ont un grand temple (ex:Vénus Erycine pour la Sicile)
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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#23
03-06-2018, 21h26
je suis pas sur mais le logo de Syracuse c'est sicilien non? cest pas greck
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Haeffound
Pot de fleur
Chef éplucheur
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#24
03-06-2018, 22h58
Envoyé par
hannibal barca06
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je suis pas sur mais le logo de Syracuse c'est sicilien non? cest pas greck
Cité fondée par des grecs à la base (et faisant partie de la Grande Grèce, qui couvrait tout le sud de l'Italie) au VIIIème siècle avant JC. Devenu très influente et indépendante, Athènes est venue tenter de reprendre la ville, en vain grâce à Sparte.
Carthage dépasse Syracuse à partir du IIIème siècle, et cette dernière sert de pierre d’achoppement entre Carthage et Rome, devenus les nouvelles grandes puissances, à qui s’arrogera la cité et la Sicile...
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Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
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#25
04-06-2018, 10h30
Le lien du DD non traduit:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1103329/
On nous parle de Map et de pourquoi ils ont choisi de la construire ainsi. Ils confirment également qu'il n'y aura qu'une date de start.
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Larzac
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04-06-2018, 10h37
.
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RedBear55
Vétéran roublard
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#26
04-06-2018, 17h03
Envoyé par
hannibal barca06
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je suis pas sur mais le logo de Syracuse c'est sicilien non? cest pas greck
C'est un triskèle un symbole que l'on retrouve dans de nombreuses formes dans de nombreuses civilisation. Celui ci vient des grecs/minoen qui l'on importé en Sicile avec eux. Le symbole est toujours sur le drapeau de la Sicile actuelle.
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#27
05-06-2018, 00h40
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Ce deuxième carnet offre une première vision de la carte et présente aussi rapidement les sources utilisés pour celle-ci.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
Dernière modification par
Limse
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05-06-2018, 19h39
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#28
05-06-2018, 13h00
Merci Limse!
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Zastis
Vétéran roublard
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#29
05-06-2018, 16h13
Merci!
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RedBear55
Vétéran roublard
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#30
05-06-2018, 18h10
450 ab urbe condita, c'est 450 après la fondation de la ville?
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