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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#106
16-07-2018, 18h57
J'étais de sortie aujourd'hui je traduis ce carnet dans l'heure
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Drakym
Chef éplucheur
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#107
16-07-2018, 19h51
Envoyé par
Limse
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J'étais de sortie aujourd'hui je traduis ce carnet dans l'heure
Merci d'avance Limse j'ai un peu la flemme d'essayer de comprendre l'anglais
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#108
16-07-2018, 21h31
Drakym
C'est bien pour ça que nous traduisons les carnets
Malheureusement j'ai un peu de mal aujourd'hui
Le style de Johan Andersson est parfois... spécial
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#109
16-07-2018, 23h08
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Voilà une autre utilité des ressources présentée dans ce carnet : le commerce, autre mécanique pour votre économie !
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
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Drakym
Chef éplucheur
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#110
17-07-2018, 01h12
Merci !
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#111
17-07-2018, 01h18
tous les devs de paradox (surtout les non anglophone), écrivent bizarrement, j'hésite pas à changer la tournure des phrases de temps en temps.
Sinon confirmation des idées dans le carnet.
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Zastis
Vétéran roublard
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#112
17-07-2018, 21h06
Merci Limse pour la traduction.
Comme dans EUIV, les ressources ne donneront qu'un bonus, en l'occurence +10% de supply limit pour les légumes.
Je vais pas faire semblant d'être déçu ...
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#113
17-07-2018, 21h50
Bien que le système ressemble évidemment à EUIV, il reste tout de même sensiblement plus avancé : on peut gagner de précieux sesterces en les faisant circuler via route commerciale, et certaines ressources ont un intérêt à être en large surplus, comme le souligne l'exemple à fournir d'importantes quantités de céréales pour une ville. Mais je comprends que certains puissent être déçu
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Zastis
Vétéran roublard
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#114
19-07-2018, 19h59
Oui, le système sera plus souple qu'EUIV puisque l'on pourra micro-gérer les routes commerciales avec du mana pour importer des ressources.
Pour quelques sesterces et des bonus bidons (10% supply limit pour les légumes
)
Ce qui m'énerve c'est que dans le premier DD, ils expliquent que leur cahier des charges c'est "-Victoria 2: Population, goods production and party/faction system"
Pour les pop c'est plus proches du dev d'EUIV que de Victoria, mais c'est moins abstrait donc pourquoi pas.
Mais là les goods production c'est du foutage de gueule, on me fera pas croire que l'inspiration c'est plus Vic2 qu'EUIV.
C'est tellement dommage.
Dans un jeu sur Rome se passer des enjeux d'approvisionnement en céréale de la Ville aux sept collines, c'est se couper de l'histoire.
C'est certe plus difficile d'équilibrer une simulation qu'un jeu de plateau. Paradox a choisi sa voie.
Ils ont intérêt à faire un bon volet militaire pour me séduire, Stellaris m'a vacciné.
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Drakym
Chef éplucheur
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#115
20-07-2018, 22h24
Envoyé par
Zastis
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Oui, le système sera plus souple qu'EUIV puisque l'on pourra micro-gérer les routes commerciales avec du mana pour importer des ressources.
Pour quelques sesterces et des bonus bidons (10% supply limit pour les légumes
)
Ce qui m'énerve c'est que dans le premier DD, ils expliquent que leur cahier des charges c'est "-Victoria 2: Population, goods production and party/faction system"
Pour les pop c'est plus proches du dev d'EUIV que de Victoria, mais c'est moins abstrait donc pourquoi pas.
Mais là les goods production c'est du foutage de gueule, on me fera pas croire que l'inspiration c'est plus Vic2 qu'EUIV.
C'est tellement dommage.
Dans un jeu sur Rome se passer des enjeux d'approvisionnement en céréale de la Ville aux sept collines, c'est se couper de l'histoire.
C'est certe plus difficile d'équilibrer une simulation qu'un jeu de plateau. Paradox a choisi sa voie.
Ils ont intérêt à faire un bon volet militaire pour me séduire, Stellaris m'a vacciné.
Après connaissant Paradox ils ont sûrement améliorer tout ça en DLC comme d'hab
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#116
21-07-2018, 12h41
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#117
21-07-2018, 19h12
Impressionnant ! Surtout pour les nombreux goulots d'étranglement présent !
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Drakym
Chef éplucheur
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#118
22-07-2018, 14h03
Envoyé par
Limse
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Impressionnant ! Surtout pour les nombreux goulots d'étranglement présent !
N'oublie pas qu'il y aura de la colonisation dans le jeu et que les trous se rempliront sûrement au long de la partie
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Drakym
Chef éplucheur
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#119
22-07-2018, 14h04
D'ailleurs j'imagine que c'est le cas pour tous les territoires en blanc
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#120
22-07-2018, 18h01
Drakym
Je ne pense qu'il faille voir le système de colonisation d'Imperator de la même manière que pour EUIV. Cela peut très bien correspondre à un déplacement de pops sans impliquer de "colorer" des espaces blancs.
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