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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#136
30-07-2018, 08h39
Le carnet est sorti:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1112706/
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#137
30-07-2018, 10h54
Bonjour bonjour
Je m'en charge au plus vite !
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#138
30-07-2018, 13h17
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Ce carnet permet d'avoir un aperçu des fonctionnalités diplomatique, les actions possibles étant liées au rang.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
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DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
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#139
30-07-2018, 14h02
J'ai posté sur JVC.
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Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
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#140
30-07-2018, 17h03
Ca semble un peu triste ces formes de gouvernements, encore l'impression que le seul objectif de ce jeu va être de blob...
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#141
30-07-2018, 18h08
Ce ne sont pas des formes mais c’est vrai que ça fait vide.
Merci à Limse pour la traduction et à Diderlord pour le partage.
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lordvaetus
Grand Observateur
Chef éplucheur
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#142
30-07-2018, 20h41
effectivement ça fait un peu comme stellaris au début...ils auraient pu faire beaucoup mieux
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#143
06-08-2018, 08h45
On s'intéresse au militaire aujourd'hui:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1113625/
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Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
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#144
06-08-2018, 09h57
Ah, ca c'est des nouvelles bien plus intéressantes que celles de la semaine dernière. Il semblerait que le fonctionnement de la guerre sera différent des autres jeux, et qu'il y aura quelque chose a faire de nos armées en temps de paix. De bonne possibilité d'évolution en plus je pense avec les DLC.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#145
07-08-2018, 19h04
La traduction du carnet par Vilcoyote:
https://www.mundusbellicus.fr/568957...11-6-aout-2018
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DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
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#146
09-08-2018, 13h47
Un passage m'a fait tilter : "Soyez attentif que les cohortes loyales à un commandant ne pourront être réorganisées sans être commandées par lui."
Des armées loyales à un commandant ? On voit poindre un des mécanismes des guerres civiles.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#147
09-08-2018, 13h53
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Un passage m'a fait tilter : "Soyez attentif que les cohortes loyales à un commandant ne pourront être réorganisées sans être commandées par lui."
Des armées loyales à un commandant ? On voit poindre un des mécanismes des guerres civiles.
Oui, c’etait annonce par Johan dès le lendemain de l’annonce du jeu lors d’une interview.
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#148
13-08-2018, 09h38
Nouveau carnet de développement sur l'arbre technologique ! J'essaie de m'y mettre durant la journée même si je suis de sortie, et je le poste ce soir
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Drakym
Chef éplucheur
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#149
13-08-2018, 14h32
Envoyé par
Limse
Voir le message
Nouveau carnet de développement sur l'arbre technologique ! J'essaie de m'y mettre durant la journée même si je suis de sortie, et je le poste ce soir
Merci
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#150
13-08-2018, 18h19
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Ce carnet présente les différents mécaniques du système de recherche et d'inventions du jeu.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
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