Ah, je n'avais pas vu que le forum était de retour ! Je poste le carnet de Lundi dans l'heure !
X
-
Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Nouveau carnet portant sur les traditions militaires grecques et sa situation en 304 avant J.-C.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
Commentaire
-
-
Carnet traduit en partie depuis longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de le poster. A part maintenant ! Je finirai les détails ce weekend !
Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
Introduction sur les religions et présentation de la situation en Anatolie pour ce nouveau carnet !
Commentaire
-
-
-
Comme la semaine dernière, j'ai traduit la majeure partie du carnet pour ne laisser que le détail des pays jouables,
à compléter plus tard, au loisir des plus curieux
Carnet chargé : présentant et énumérant les idées nationales dans Imperator tout en présentant la situation de l'Afrique du Nord-ouest en 304 J.-C.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet iciDernière modification par Limse, 21-11-2018, 00h06.
Commentaire
-
Comme la dernière fois, le dernier carnet a été mis à jour en complétant les détails de chaque nation de la région ! Bonne lecture
Commentaire
-
Commentaire
-
Soyez consciencieux avec vos finances ! Surtout si vous jouez l'Egypte, épouse du riche Nil, et comme vous l'apprendrez dans ce dernier carnet !
- 1 aime
Commentaire
Commentaire