La marine, parent pauvre de Paradox!
X
-
-
Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.
Pour ce premier carnet de février, nous avons droit à d'avantage d'informations sur les personnages, les traditions militaires perses et la région entourant l'Arménie...
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet iciDernière modification par Limse, 04-02-2019, 23h00.
Commentaire
-
Y'avait eu le même genre d'offre à la sortie d'EU IV, qui date déjà de quelques années, et j'imagine que ça n'a pas été différent pour Stellaris et HoI ; c'est pas comme si ils étaient étrangers à ce genre de pratique (qu'on apprécie ou non).
Commentaire
-
Envoyé par Restif Voir le messageY'avait eu le même genre d'offre à la sortie d'EU IV, qui date déjà de quelques années, et j'imagine que ça n'a pas été différent pour Stellaris et HoI ; c'est pas comme si ils étaient étrangers à ce genre de pratique (qu'on apprécie ou non).
Commentaire
-
Envoyé par Restif Voir le messageNon, pour EU y'avait Purple Phoenix et Star and Crescent qui ajoutaient des events (pour Byzance et les nations musulmanes).
Commentaire
-
Tout a fait d'accord avec Scramouille pour une fois. Qu'il fasse une version deluxe avec des musiques, des skins et tout le tralala, aucun problème. Mais avec du contenu ingame en plus, la ça me gène beaucoup plus.
Commentaire
Commentaire