Sparte/rhodes/tribu en germanie
X
-
Envoyé par araghis Voir le messageBonjour ! Si par chance il reste de la place je suis partant pour:
Herulia, Getia, Tauriscia, Herulia.
Par ailleurs les inscriptions sont clôturées bonne journée
Commentaire
-
Aquitaine Lucas Armorique Aikiko Belgique TheKhiu Provence Lupins Helevete Lepicrouge Arménie Makrinthor Phrygia Tails Egypte Velo Séleucide Vizion Kush Cul de chouette Bactria Dider Tribue asie centrale MasterCheaf21 Maurya Trajan Celtiberie Maol Lusitanie Sephirt Asturie Bobby Pays de galle Etaville Cantiacia Shingacook Bohème Gouggar Insubria Waza Rome Dk Syracuse Zeleph Carthage Stella Illyrie Camfie Macédoine Miox Epire Valkiryo Sparte ProAlexkidd Getia Santiago Crimée Terenor Suède Arkanikorde Germanie Marxouin Pandya Adianse Alupa TLB Kalinga Echo Rhode Mandor Solicia Ankou Crète Kaza Dernière modification par dkstick, 29-04-2019, 19h30.
Commentaire
-
Envoyé par Mandor Voir le messageDeux petites questions :
mastercheaf21 va jouer à la fois la suède et une tribu d'asie centrale ?
Maurya ? Je suis un peu étonné : quand j'avais parlé de jouer lInde, on m'avait dit qu'elle était fermée et là je vois trajan ?
Pour ce qui est de Master en double, je pense que DK a foiré et à voulu mettre Arkanikorde sur l'un des deux"
Commentaire
-
Envoyé par Arkanikorde Voir le messageBah... Et moi alors?
Commentaire
-
Envoyé par Van Der Gort Voir le messageTant pis... Vous ratez le sac de Rome par une armée de chameaux
Commentaire
Commentaire