Envoyé par dkstick
Voir le message
J'ai demandé des conditions de paix dans les règles. Pendant 1 an et demi la paix qu'il me proposait faisait environ 40%. Il disait qu'il ne pouvait pas vérifier au bout d'un an et à ce moment là je lui ait dit que j'acceptais sur les territoires qu'il pouvait vérifier (soit 25-26%).
En suite, tu dis "qu'il daigne signer la paix (tout en continuant à occuper le pays - alors que la même action dans le sens contraire a prit environ 1 mois et demi tout compris)." il y a deux choses a préciser la première c'est qu'il t'avait donné les conditions dans lesquelles il lui fallait obtenir des territoires Séleucide et que le séleucide empêchaitla prise de ses dernières.
Quand j'ai remporté la guerre du début de session je savais ce qui faisait 30% de score provincial ou pas. Entre le moment où Miox a demandé les conditions et le moment où la paix a été signée il y a eu moins de 2 mois. J'aurai pu faire comme Miox tiens "laisse moi occuper tout ton pays jusqu'au Peloponèse pour pouvoir le prendre dans la paix.
C'est ça qui est ridicule, on a eu l'exemple dans les deux sens la même session, et il y a eu deux comportements différents. J'ai prit 2 mois pour donner mes conditions et envoyer la paix, il en a prit 60..
Pour le Seleucide, de 1 nous n'avions pas reçu d'offre de paix dont nous étions certains qu'elle était en dessous ou égale à 30%, et de 2... Vous continuiez à m'envahir. Du coup non on va pas se laisser envahir alors que la paix n'est pas signée. Les combats doivent cesser lorsque la paix a été conclue. Lorsque l'arménien a essayé de prendre les territoires la paix n'était pas signée, car les conditions n'étaient pas valable.
C'est comme reprocher de ne pas faire la paix alors que ton alliance la refuse. Deuxièmement, tu parles du faite que l'on continue a t'occuper alors que tu as demandé a t'isoler avec le chef de guerre pour parler de la paix sans nous inclure dedans. Les pourparlers était certes engagé mais tu ne t'étais pas rendu pour autant vu que tu attaquais mes armées.
On parle de la réalité dkstick, on parle pas des histoires que tu te racontes.
Et puis, "En ajoutant les fois où il balance des conditions qui ne sont pas dans les règles", bah là j'ai juste a te référer a la paix que tu as signées et qui était dans les règles.
Donc,
- - En cas de litige incluant un GM, aucun favoritisme ne sera fait, l'on demandera l'avis à un gm non concerné qui aura l'obligation d'être impartiale.
"En cas de litige incluant un GM, aucun favoritisme ne sera fait," Je n'ai pas fais de favoritisme n'importe qui te le diras.
"l'on demandera l'avis à un gm non concerné qui aura l'obligation d'être impartiale. " Tous les gm's étaient impliqué. - - "Les alliances entre les deux principales puissances majeures d’une région sont à éviter." Cf; L'homme jouant la Phrygie et allié au Séleucide qui a eux deux réunissent 19 000 de populations
En plus tu fais références a une coalition non pas à une alliance Pas De Chance - - L’inertie diplomatique (mêmes alliés ou même ennemis, durant toute la GPO), est à éviter.
Je ne sais pas si tu me vises moi mais en tout cas je n'ai pas garder les mêmes allié toute la game. La Macédoine ne m'a jamais aidé et cette alliance n'était uniquement tourné vers le plus puissant des pays de la game. Si c'est un mal de vouloir éviter l'expansion de ton pays qui peut écraser tout ses voisins, alors oui j'en suis coupable.
1)Lorsque tu étais en guerre contre Carthage, la Macédoine t'as envoyé des sous (avant toute guerre contre moi). Ce que tu dis est faux, donc soit tu l'as oublié et dans ce cas là je te demande de ne parler que de choses dont tu sois sûr ou bien c'est un mensonge et dans ce cas là je suis triste pour toi d'aller mentir pour un jeu.
2) t'es ROME et tu es allié à CARTHAGE et la MACEDOINE.
3) Il n'y a eu AUCUNE BATAILLE COMMUNE d'aucune sorte entre moi et le seleucide pendant toute la game.. Les faits ont prouvés que l'arménien était aussi fort que le seleucide. Son intervention n'a rien de choquant et est donc même logique à partir du moment où il n'y a aucune raison pour lui de penser que les alliances arméniennes changeront ET que l'arménien est aussi fort que lui..
4) T'essaies de jouer la victime, mais si tu veux on peut inverser les rôles, tu veux que l'epire et sparte fassent quoi quand rome+macédoine sont alliés ?
Désolé Dkstick, mais essaies de regarder simplement les faits. Et non les mots (car le mensonge existe) ou les sentiments (car ils sont foncièrement biaisés)
Commentaire