X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ProAlexKidd
    a répondu
    OK, on part comme ça avec un début de la partie Dimanche 22 à 9h00, c'est bon pour vous ?

ça permettrait à tout le monde d'être là et avec de la chance de laisser le temps de trouver 2-3 joueurs en plus pour la phrygie et les seleucides.

Dites-si vous êtes OK et on bloque la date (ce dimanche on a un absent, si on en a d'autres dimanche 22, on commencera le 15, le but étant qu'on soit le maximum dès le début).

Laisser un commentaire:

• GeneralSami
    a répondu
    Moi je peut les samedi et dimanche soir jusqu'a 00h-1h , les soir de semaine aussi mais que a partir de 22h30

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Je peut tout les dimanche sauf celui ci je travaille (malheureusement j'ai un travaille sans horaires fixe et je taf tout les samedi de ce mois)

Laisser un commentaire:

• ProAlexKidd
    a répondu
    Pour l'instant, nous aurions quelque chose comme ça :

ProAlexKidd : Thrace (ou Rome si un joueur Seleucide arrive, mais j'ai pas trop envie de jouer Rome)
    Terenor : Carthage
    Malonah : Egypte
    haanibal : Rome (ou Parnes si un joueur Seleucide arrive)
    GeneralSami : Macedoine

Le top serait d'avoir 1 joueur Phrygien en plus, voir 2 autres pour prendre le Seleucide et Rome.

Donc on resterai comme ça sauf si nous avons d'autres joueurs qui arrivent.

Prochaine question :

Vous voulez commencez maintenant ? Est-ce que tout le monde peut joueur le Dimanche soir (haanibal surtout) ?

Je vous ajoute tous sur Steam ce soir.
    Dernière modification par ProAlexKidd, 12-12-2019, 09h43.

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Alors, Carthage, Rome et Parnes ( créateur de l'empire Parthes, on peut les compter comme grosse nation ? j'aimerai bien surtout si il y a un joueur Selucide)

Laisser un commentaire:

• ProAlexKidd
    a répondu
    Haanibal, tu peux nous faire ton ordre de préférence parmi les grosses nations stp.

Laisser un commentaire:

• Malonah
    a répondu

Egypte, Rome, Macédoine

Attendons la nouvelle année avant de fixer une quelconque date pour la partie.

Laisser un commentaire:

• GeneralSami
    a répondu
    Du coup : Carthage-Macedoine-Egypte-Rome-Phrygie

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Moi je ne peut pas jouer les samedi par contre.

Laisser un commentaire:

• ProAlexKidd
    a répondu
    Bonjour Messieurs,

Nous sommes pour l'instant 5. Pour que ce soit intéressant je vous propose 2 solutions :

- soit nous prenons des pays de taille moyenne équivalente, style sparte, epire, bosphore, syracuse....
    - soit nous prenons 5 GROS pays, par exemple ROME - CARTHAGE - MACEDOINE - EGYPTE - PHRYGIE - THRACE

Le deuxième solution me semble la plus intelligente pour que ça reste intéressant. Quand dites-vous ?

Si vous êtes d'accord avec moi, profitez de votre reponse pour classer les 5 pays par ordre de préférence pour vous (je prendrai le pays restant dans ce cas là).

Bonne journée.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Coucou, avec les fêtes c'est pas non plus le meilleur moment pour reprendre le multi sur Impé. Faite avec ceux qui sont la et sont sûr d'être présent quitte à être très peu.
    Vous découragez pas et tentez une grosse partie mi-janvier.

Ça va être une longue tâche de réhabiliter le jeux et de convaincre les gens de le tester une seconde fois.

Laisser un commentaire:

• terenor
    a répondu
    ajouté moi sur steam pour faire des petite parties Multi : Terenor

Laisser un commentaire:

• GeneralSami
    a répondu
    Disponible le samedi et dimanche soir
    J'aimerais jouer : Sparte, Bosphoranie, Brigantes
    Steam : sami9178
    Dernière modification par GeneralSami, 07-12-2019, 20h42.

Laisser un commentaire:

• magicglace
    a répondu
    moi je pourrai être potentiellement interessé des la nouvelle année

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    J'ai tenter de faire une partie il y a 1 mois, on a crée un groupe Steam, ajoute moi dessus et on verra si certains d'entre eux veulent venir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X