Tout à fait, je m'attendais à un cataclysme vu les retours mais la partie s'est très bien passée. Dommage qu'on ne soit pas plus.
Et dommage au final pour les pays choisis, avec du recul l'Egypte est beaucoup trop grosse par rapport à vous c'est couillon, j'aurai dû prendre rhodes ou Athènes
Royaume Antigonide que j'ai pris était très gros aussi puis je suis devenu le tiers-monde
Ahah, je vous souhaite bon courage avec tout ce merdier. Par contre l'Egyptien commence vraiment se prendre pour l'héritier d'Alexandre. C'est une insulte envers nous les Diadoques
Dernière modification par haanibal, 03-03-2021, 16h28.
Je tiens à signaler que le jeu n'a eu aucun crash.
Résumé de la situation:
Thrace: Le cruel joueur Thrace a vaincu la Macédoine avec l'aide du perfide joueur Epirote. En récupérant une partie des territoire Antigonide à la mort d'Antigone (event spécial) et en conquérant la partie Est de la Macédoine avec l'aide d'Epire (l'Ouest revenant pour le joueur Epirote) le joueur Thrace devient le plus puissant Royaume de Grèce et d'Anatolie.
Mais ne crions pas victoire trop tôt, beaucoup de province sont au bord de la rébellion et la Thrace va se retrouvé confrontée aux même problèmes que l'ancien propriétaire, gageons que beaucoup de sang va couler ( Le dirigeant Thrace est un tyran, avec Antigone on étaient heureux, peut-on entendre à travers de nombreuses provinces du Diadoque). De plus un conflit diplomatique avec son allié Epirote autour de la possession de Pella commence à voir le jours, la Thrace ne respectant pas sa part du marcher.
Epire: Le perfide Epirote sort aussi son épingle du jeu, cet homme ira loin dans la félonie et la traitrise peut-on entendre dans tout le Péloponnèse sur le dirigeant d'Epire.
Prenant possession de tout l'Est Macédonien et d'une partie de l'Illyrie, l'Epire prétend maintenant jouer à arme égale avec les Diadoques, professionnalisant son armée rapidement et renforçant ses nouvelles conquêtes le dirigeant d'Epire devient de plus en plus ambitieux et conteste de manière plus agressive les territoires qu'il juge lui revenir comme Pella face à son voisin et allié Thrace ou encore sa récente attaque contre la Béotie (bien qu'il acheta la neutralité du glorieux Royaume Antigonide).
LA SUITE DU RECIT DANS LA SEMAINE
Dernière modification par haanibal, 07-03-2021, 23h43.
Je préviens qu'effectivement aucune désynchro. De même, la carte ne montre pas la possession via les vassaux des joueurs. Ainsi, je suis moi même beaucoup beaucoup plus gros. Et le royaume d'Antigone aussi est bien plus gros.
Commentaire