Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Victoria III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
19
template
Suivante
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-08-2021, 17h00
Avant-dernier carnet de développement sur Victoria 3 ! Ce
onzième carnet traite des emplois et qualifications
nécessaires pour faire fonctionner vos bâtiments, interaction essentielle entre vos pops et le système économique de votre nation... C'est un système automatique qui entraine vos pops à changer de professions selon leurs richesses, alphabétisation, et donc, qualifications. C'est le nerf de la mobilité sociale dans votre nation ainsi que l'industrialisation de votre économie. A bientôt pour les traductions !
Dernière modification par
Limse
,
19-08-2021, 17h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-08-2021, 17h07
Nous nous retrouvons pour le dernier carnet de ce mois d'août et donc le
douzième carnet de développement sur Victoria 3
! Cette fois ci, nous nous tournons de nouveau sur la gestion intérieure de votre nation : votre trésor d'état ainsi que vos finances. Dans ce nouvel opus, vous devrez vous occupez d'une gestion plus fine de vos recettes et de vos dépenses qui limitent ou étendent la portée de votre état mais influence aussi la santé de votre économie, le pouvoir d'achat de vos pops, vos relations commerciales, la construction et ainsi de suite... Bonne lecture et à bientôt pour un article avec l'ensemble des carnets de ce mois d'août
Limse
,
26-08-2021, 21h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-09-2021, 18h34
Et voici le premier carnet de ce mois de septembre ! Celui-ci porte sur la
qualité de vie de vos pops
, ainsi que des différentes politiques qui y sont liées autant que les effets, les causes et les conséquences... Je suis conscient que cela fait plusieurs semaines qu'il n'y a pas eu d'articles avec les traductions, mais ne vous inquiétez pas ! Les carnets sont toujours en traduction (plus de la moitié est faite !), mais ce sont les commentaires et réponses des développeurs qui prennent bien plus de temps... Je reviendrais bientôt vers vous avec l'ensemble des carnets dans un article les rassemblant entièrement. Bonne rentrée à tous et toutes et à bientôt
Commentaire
Envoyer
Annuler
Krissotep
Paradox Noob
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-09-2021, 19h15
Journal des développeurs n°14 :
Victoria 3 — The Journey Begins (victoria3game.com)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-09-2021, 16h20
En attendant, la sortie des articles avec les traductions des carnets d'août et début septembre (que je sortirai en plusieurs parties afin que cela ne soit pas trop lourd pour la lecture
), je vous laisse avec la nouvelle vidéo de synthèse des carnets de vidéos mensuels réalisés par l'équipe de
Victoria 3
! Vous pouvez y retrouver (sous-titres français toujours inclus !) toutes les informations partagés jusque là accompagné d'images exclusives du jeu - en particulier, la carte et ses différents calques et informations se dévoilent de plus en plus et on peut voir les évolutions de celle-ci depuis les premières images en mai dernier. Bon visionnage et à bientôt pour les derniers carnets !
Note : Les développeurs ont partagés les nouvelles images dévoilées avec cette vidéo, que vous pouvez retrouver
ici
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-09-2021, 20h44
Les carnets du mois d'août arriveront dans la soirée et la suite dans les jours qui suivent - la suite étant les commentaires et réponses des développeurs puis les derniers carnets de septembre. Pour l'instant, je vous laisser avec le carnet d'aujourd'hui qui traite d'un sujet controversé et rude de l'époque victorienne et encore courant dans de nombreuses régions du monde...
L'eslavage
: le jeu ne passer par quatre chemins et des détours pour représenter dans ses mécaniques l'horreur de cette "institution", des plantations aux mouvements politiques militants pour s'en débarrasser. Bonne lecture et à tout à l'heure pour le premier article d'une série pour rattraper les derniers carnets !
Commentaire
Envoyer
Annuler
AcidePrussique
Chien fidèèèle
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
16-09-2021, 20h59
Merci pour ton taf
Limse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-09-2021, 21h02
Et pourtant j'ai l'impression de piétiner depuis tout ce temps sans publier aucun article
Mais merci
AcidePrussique
Commentaire
Envoyer
Annuler
AcidePrussique
Chien fidèèèle
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
16-09-2021, 21h19
Un temps pour chaque chose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
17-09-2021, 08h43
Publie un de ses que tu as terminé. Les commentaires des développeurs sur ledit carnet peuvent faire l’objet d’un autre carnet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
21-09-2021, 21h28
J'espère que vous n'êtes pas fatigué car voici *pathétique roulement de tambours*...
La collection des carnets de cet été
! Après encore quelques déconvenues d'emplois du temps de ma part, voici les carnets huit à douze, sortis entre fin juillet et le mois d'août... Il reste encore les carnets de septembre ainsi que les commentaires et réponses des développeurs aux divers carnets. Pour ne pas alourdir le tout, j'ai préféré séparer l'ensemble en plusieurs parties (trois, donc), avant de reprendre sérieusement le suivi hebdomadaire des carnets (qui sera quelque peu chaotique en se chevauchant pour cette semaine...). Je vous laisse maintenant à vos lectures et à bientôt pour la deuxième partie des carnets de cet été (septembre) et le carnet de ce jeudi qui traitera des états régionaux, de leurs divisions et de l'agitation qui peut les secouer... A très bientôt donc
Commentaire
Envoyer
Annuler
cprhels
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-09-2021, 04h17
Salut! Je suis un nouveau venu et j'espère acquérir de l'expérience!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Krissotep
Paradox Noob
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-09-2021, 05h35
Le journal des développeurs n°16 :
https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-27805809
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-09-2021, 17h04
Bien le bonsoir à toutes et tous ! Comme vous le verrez dans la traduction du
carnet de la semaine dernière, portant sur les états-régions
, j'ai eu quelques difficultés ces derniers jours mais rien de bien grave ! En attendant, la
deuxième partie des carnets de l'été
arrivent bientôt et le
carnet de cette semaine vient tout juste de sortir
! C'est le dix-septième carnet depuis l'annonce du développement du jeu en mai dernier et il porte sur le mécanisme des migrations qui rythme le cours du jeu et est une des conséquences socio-économique et politique de vos actions ou de celle des autres nations sur les pops - c'est l'une des fonctionnalités les plus prééminente dans le dynamisme du jeu... Sur ce, je vous laisse à vos lectures, vos jeux et à très bientôt
Limse
,
30-09-2021, 17h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-10-2021, 17h01
Comme il a été annoncé dans le dernier carnet de développement - qui sortira en même temps pour des questions de temps qui manque de ma part >< - celui de cette semaine porte sur les fonctionnalités entourant la diplomatie ! En commençant par les mécaniques de prestige et du rang de vos nations ! Je pense au moins en avoir fini avec le retard accumulé depuis la fin septembre d'ici la semaine prochaine ! En attendant, je vous laisse avec le
carnet en anglais de cette semaine
et vous dit à bientôt et bonne lecture pour ceux qui le peuvent
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9