Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Victoria III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
14
19
template
Suivante
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
25-05-2021, 10h50
Envoyé par
Nilfinwen
Voir le message
On a tellement attendu ce moment Larck XD Et puis comme toi, je suis arrivé il y a 10 ans sur ce forum par le biais de Victoria 2, on est forcément nostalgique héhé.
Au moins, on aura plus besoin de télécharger je ne sais quel logiciel à la con pour jouer ensemble.
Et oui ça fait 10 ans aussi que je suis arrivé ici avec Victoria 2...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
25-05-2021, 19h29
Les slides de presentation sont disponibles:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...panel.1476135/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Velociriftonne
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-05-2021, 19h40
Faut avouer que la DA est franchement superbe... Je partage cependant l'avis d'un joueur en commentaire, il est vrai que la carte est un peu trop "lisse" et "propre", bon même si ça reste jolie quand même hein...
Dernière modification par
Velociriftonne
,
25-05-2021, 19h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-05-2021, 19h50
Encore une fois, la carte n'est encore qu'en pré-alpha
- sur différentes images tirés d'autres sources, on voit que deux zones géographiques changent entre deux images. Je pense que ça se voit quand même qu'elle est toujours en travail, avec des frontière encore rigides, des éléments sur la carte pas forcément bien ancrées et des textures encore incomplètes...
En tout cas, les
artwork
sont vraiment magnifiques !
Edit: J'ai extrait les images des diapositives et je vous en partage quelques unes que vous pouvez admirer ci-dessous (je ne sais pas pourquoi mais le Dunkerque avec marqué en "FIX POS" me fait bien rire
) :
Spoiler:
Limse
,
25-05-2021, 20h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-05-2021, 23h55
Pardonnez le double-post, mais un utilisateur sur Reddit (u/BrammekeTV) rassemblé les différentes images de la carte papier afin de la positionner à l'endroit et faire état de la composition actuelle de la carte. Je vous laisse juger par vous même
A noter aussi que cela nous permet de mieux voir et que cette carte, est la première de Paradox a avoir une projection relativement correcte du globe ! Notamment et surtout des continents américains à la bonne position !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sasayanel
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-05-2021, 01h45
Envoyé par
Velociriftonne
Voir le message
Faut avouer que la DA est franchement superbe... Je partage cependant l'avis d'un joueur en commentaire, il est vrai que la carte est un peu trop "lisse" et "propre", bon même si ça reste jolie quand même hein...
C'était moi. J'adore les écrans de chargement a mais la carte... je sais pas elle fait trop jeux des années 2000, je la trouve pas particulièrement belle, elle me rappelle un peu celle d'Impérator lorsqu'elle est zoomée et fait un peu trop scolaire en mode mapmonde
En vrai j'attend de voir en jeu, c'est la 1ère impression et je pense que ça peut être amené à changer après quelques dizaines d'heures dessus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-05-2021, 08h43
Sasayanel
Elle sera surtout amené à être changé au cours du développement (quand on voit ce qu'ils ont fait avec CK3, ça m'étonnerait qu'ils la laissent en l'état), les développeurs eux-mêmes ont admis que ce n'était pas la plus belle de leurs carte
Bon, après je ne crois pas que ça soit aussi le cœur du jeu même si ça fait toujours plaisir d'avoir une jolie carte... Attendons tout de même de voir la suite du développement avec les premiers carnets !
Limse
,
26-05-2021, 08h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
26-05-2021, 10h46
J’ai bien la carte globale même s’il y a encore du travail. L’ambiance globale de la map zoomée moins par contre. Peut-être qu’avec les armées et en jouant ça ira mieux mais pour le moment ça fait trop « artificiel » et « vide ».
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
26-05-2021, 11h34
Je ne sais plus qui a dit "Empire: Total War", mais j'ai exactement la même impression !
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
26-05-2021, 11h42
Après si la ville grandit sur la carte avec ta population, je dis pourquoi pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
26-05-2021, 12h04
Bien vu la comparaison avec Empire. C’est assez proche en effet.
Conqueror, il est probable que ce soit le cas car EU et Imperator le font. Ce n’est pas très compliqué à gérer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-05-2021, 12h26
Envoyé par
Limse
Voir le message
Encore une fois, la carte n'est encore qu'en pré-alpha
- sur différentes images tirés d'autres sources, on voit que deux zones géographiques changent entre deux images. Je pense que ça se voit quand même qu'elle est toujours en travail, avec des frontière encore rigides, des éléments sur la carte pas forcément bien ancrées et des textures encore incomplètes...
En tout cas, les
artwork
sont vraiment magnifiques !
Edit: J'ai extrait les images des diapositives et je vous en partage quelques unes que vous pouvez admirer ci-dessous (je ne sais pas pourquoi mais le Dunkerque avec marqué en "FIX POS" me fait bien rire
) :
Spoiler:
la ville du Pérou est juste magnifique ! Mais ouais sur la France ça fait très TW Empire, après il vont surement peaufiner tout ça !
Izer51
,
26-05-2021, 12h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
26-05-2021, 12h59
Par contre, je doute qu'il y ait eu autant de forêt en région parisienne en 1836.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
26-05-2021, 13h08
historiquement avant la venue du charbon, le bois reste la source d'énergie principale de la société (pour se chauffer et faire tourner l'industrie entre autre) tout comme le matériau de construction n°1, du coup les forêts étaient très contrôlé par les états européens. Maintenant il sera sympa de voir les forêts disparaitre au cours de la partie.
en effet pour les villes à quand des villes européennes plus chaotique que les carrés moches des nouvelles villes depuis cette époque?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-05-2021, 13h13
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
historiquement avant la venue du charbon, le bois reste la source d'énergie principale de la société (pour se chauffer et faire tourner l'industrie entre autre) tout comme le matériau de construction n°1, du coup les forêts étaient très contrôlé par les états européens. Maintenant il sera sympa de voir les forêts disparaitre au cours de la partie.
en effet pour les villes à quand des villes européennes plus chaotique que les carrés moches des nouvelles villes depuis cette époque?
va-t-on avoir un changement de paris sur la carte avec Haussman aussi?
Du coup les DD sortiront quel jour?
J'espère qu'il y aura aussi un vrai système pour l'immigration (forcée ou non), les coolies, etc... mais Je pense que, si il y a ça, ça seras en DLC et pas Day 1
Izer51
,
26-05-2021, 13h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3