Envoyé par Nilfinwen
Voir le message
X
-
Les slides de presentation sont disponibles: https://forum.paradoxplaza.com/forum...panel.1476135/
- 2 aimes
Commentaire
-
Faut avouer que la DA est franchement superbe... Je partage cependant l'avis d'un joueur en commentaire, il est vrai que la carte est un peu trop "lisse" et "propre", bon même si ça reste jolie quand même hein...Dernière modification par Velociriftonne, 25-05-2021, 19h58.
Commentaire
-
Encore une fois, la carte n'est encore qu'en pré-alpha- sur différentes images tirés d'autres sources, on voit que deux zones géographiques changent entre deux images. Je pense que ça se voit quand même qu'elle est toujours en travail, avec des frontière encore rigides, des éléments sur la carte pas forcément bien ancrées et des textures encore incomplètes...
En tout cas, les artwork sont vraiment magnifiques !
Edit: J'ai extrait les images des diapositives et je vous en partage quelques unes que vous pouvez admirer ci-dessous (je ne sais pas pourquoi mais le Dunkerque avec marqué en "FIX POS" me fait bien rire) :
Spoiler:
Dernière modification par Limse, 25-05-2021, 20h26.
- 2 aimes
Commentaire
-
Pardonnez le double-post, mais un utilisateur sur Reddit (u/BrammekeTV) rassemblé les différentes images de la carte papier afin de la positionner à l'endroit et faire état de la composition actuelle de la carte. Je vous laisse juger par vous même
A noter aussi que cela nous permet de mieux voir et que cette carte, est la première de Paradox a avoir une projection relativement correcte du globe ! Notamment et surtout des continents américains à la bonne position !
- 5 aimes
Commentaire
-
Envoyé par Velociriftonne Voir le messageFaut avouer que la DA est franchement superbe... Je partage cependant l'avis d'un joueur en commentaire, il est vrai que la carte est un peu trop "lisse" et "propre", bon même si ça reste jolie quand même hein...
En vrai j'attend de voir en jeu, c'est la 1ère impression et je pense que ça peut être amené à changer après quelques dizaines d'heures dessus.
- 1 aime
Commentaire
-
Sasayanel Elle sera surtout amené à être changé au cours du développement (quand on voit ce qu'ils ont fait avec CK3, ça m'étonnerait qu'ils la laissent en l'état), les développeurs eux-mêmes ont admis que ce n'était pas la plus belle de leurs carte
Bon, après je ne crois pas que ça soit aussi le cœur du jeu même si ça fait toujours plaisir d'avoir une jolie carte... Attendons tout de même de voir la suite du développement avec les premiers carnets !Dernière modification par Limse, 26-05-2021, 08h45.
- 1 aime
Commentaire
-
J’ai bien la carte globale même s’il y a encore du travail. L’ambiance globale de la map zoomée moins par contre. Peut-être qu’avec les armées et en jouant ça ira mieux mais pour le moment ça fait trop « artificiel » et « vide ».
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par Limse Voir le messageEncore une fois, la carte n'est encore qu'en pré-alpha- sur différentes images tirés d'autres sources, on voit que deux zones géographiques changent entre deux images. Je pense que ça se voit quand même qu'elle est toujours en travail, avec des frontière encore rigides, des éléments sur la carte pas forcément bien ancrées et des textures encore incomplètes...
En tout cas, les artwork sont vraiment magnifiques !
Edit: J'ai extrait les images des diapositives et je vous en partage quelques unes que vous pouvez admirer ci-dessous (je ne sais pas pourquoi mais le Dunkerque avec marqué en "FIX POS" me fait bien rire) :
Spoiler:
Dernière modification par Izer51, 26-05-2021, 12h31.
- 2 aimes
Commentaire
-
historiquement avant la venue du charbon, le bois reste la source d'énergie principale de la société (pour se chauffer et faire tourner l'industrie entre autre) tout comme le matériau de construction n°1, du coup les forêts étaient très contrôlé par les états européens. Maintenant il sera sympa de voir les forêts disparaitre au cours de la partie.
en effet pour les villes à quand des villes européennes plus chaotique que les carrés moches des nouvelles villes depuis cette époque?
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par Vilcoyote Voir le messagehistoriquement avant la venue du charbon, le bois reste la source d'énergie principale de la société (pour se chauffer et faire tourner l'industrie entre autre) tout comme le matériau de construction n°1, du coup les forêts étaient très contrôlé par les états européens. Maintenant il sera sympa de voir les forêts disparaitre au cours de la partie.
en effet pour les villes à quand des villes européennes plus chaotique que les carrés moches des nouvelles villes depuis cette époque?
Du coup les DD sortiront quel jour?
J'espère qu'il y aura aussi un vrai système pour l'immigration (forcée ou non), les coolies, etc... mais Je pense que, si il y a ça, ça seras en DLC et pas Day 1Dernière modification par Izer51, 26-05-2021, 13h33.
Commentaire
Commentaire