Victoria 3 - Vingt ans de Victoria & les « Colosses du Sud »
Eh bien en voilà une bonne occasion de fêter quelque chose demain ! Bon j'ai cherché et il n'y a pas forcément d'événements exceptionnellement significatif qui se sont déroulés demain... Si ce n'est ! Eh oui, avec le titre vous avez pu le deviner aisément : ce sont les vingt ans de la série Victoria de Paradox Interactive ! Et pour fêter tout cela, rien de mieux qu'une toute nouvelle extension et d'une nouvelle mise à jour. Et mes aïeuls, quelle mise à jour !

Cette mise à jour 1.5 intitulée « Chimarrão » (d'après le maté brésilien) vient combler de nombreuses lacunes du jeu et procéder à des refontes fort bienvenues. Dites bonjour aux entreprises, aux rétrocessions et échanges de territoires, plus de profondeur diplomatique, aux formations militaires (avec des tas de petits bonhommes présents maintenant sur la cartes), aux multiples batailles, à une refonte politique, de l'emploi, de la satisfaction professionnelle, des mouvements de pops, des administrations coloniales, un nouveau système de transport pour les armées, de la pollution, ect. Ça fait vraiment beaucoup d'un coup, c'est pour cela qu'au lieu de surcharger le forum, je vous laisse avec l'article qui l'accompagne que vous pouvez retrouver ici !
Trêves de bavardages, je vous laisse à sa lecture (ou au visionnage des vidéos ci-dessus, réalisées par les développeurs et qui présentent les différentes fonctionnalités et refontes; en anglais malheureusement pour les non anglophones !)
Commentaire