Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Victoria III
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
14
template
Suivante
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
03-10-2022, 19h15
Merci Feedle, j'ai mis à jour la liste
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-10-2022, 12h29
Salut
Larkh
Je suis intéressé par la partie, mais je ne pense pas être dispo le Vendredi 4 Novembre, car il y aura certainement la partie HOI VI encore en cours, mais si y a la possibilité de venir à partir de la seconde, je prends
I - Royaume Hermite Joseon
II - Royaume de Belgique
III - Royaume des Deux-Siciles
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
06-10-2022, 15h00
Salut R2sus et Bienvenue à bord ! Pas de problème pour ton absence la première session, tu peux sans autre nous rejoindre la seconde. J'ai noté tes nations
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-10-2022, 22h04
Comme je le craignais, je ne serai sans doute pas disponible pour la session du 12, je te propose donc si tu es ok de me mettre sur un pays "annexe" si c'est ok pour toi?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
07-10-2022, 08h37
Pas de problème si tu as des absences Larzac ! On est pas dans une GPO compétitive pour cette première -la seconde sera une autre affaire, et les Pays peuvent être protégé pour une absence. Pareil pour R2sus par exemple, son Pays sera protégé session 1 en attendant son arrivée session 2
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-10-2022, 15h40
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Pas de problème si tu as des absences Larzac ! On est pas dans une GPO compétitive pour cette première -la seconde sera une autre affaire, et les Pays peuvent être protégé pour une absence. Pareil pour R2sus par exemple, son Pays sera protégé session 1 en attendant son arrivée session 2
Je testerais dans les prochains jours si je peux lancer Victoria III sur mon PC portable à côté, le début avec le Qing devrait être plutôt tranquille si les Européens ne sont pas des animaux, donc pas trop compliqué à gérer avec HOI IV à côté.
En fait je suis trop con, j'ai mon second écran, donc normalement ça devrait être bon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
14-10-2022, 20h46
Envoyé par
Larkh
Voir le message
apres normalement moins besoin de protection vu que la guerre est moins une nécessité qu'avant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
14-10-2022, 21h53
On va tout de même garder les remparts élevés au début, le temps qu'on découvre comment
pourrir
interagir les uns avec les autres
Je pense notamment aux sphères économiques, et autres, mais on aura probablement une vision plus claire début novembre !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-10-2022, 18h31
Salut, hype sur le jeu.
Je voulais m'intéressé à Victoria II back in the day, passionné par les AAR de Larkh sur l'Ottoman que je lisais dans le tram en direction de la Fac. J'aime les bô graphisme et le jeu faisait trop vieux pour moi mais maintenant que Vicky III est là, c'est Gô.
Partez du principe que j'y connais rien.
- Péninsule Ibérique
- Scandinavie
- Australie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-10-2022, 19h55
Envoyé par
Liquidstuff
Voir le message
Salut, hype sur le jeu.
Je voulais m'intéressé à Victoria II back in the day, passionné par les AAR de Larkh sur l'Ottoman que je lisais dans le tram en direction de la Fac. J'aime les bô graphisme et le jeu faisait trop vieux pour moi mais maintenant que Vicky III est là, c'est Gô.
Partez du principe que j'y connais rien.
- Péninsule Ibérique
- Scandinavie
- Australie ?
L'Australie est pas jouable en début de partie de ce que j'ai vu dans les lives de présentation donc essaie d'en trouver un autre
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-10-2022, 20h23
Envoyé par
Izer51
Voir le message
L'Australie est pas jouable en début de partie de ce que j'ai vu dans les lives de présentation donc essaie d'en trouver un autre
Je viens de vérifier in-game, et si c'est jouable, enfin, tu joues un bout au choix parmi les colonies en Australie et après tu peux former le Dominion d'Australie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-10-2022, 08h30
Larkh
j'ai changé mes choix, je changerais certainement de temps en temps, jusqu'à ce que tu lockes les changements
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
19-10-2022, 14h59
Bizarre, je suis venu checker chaque jour si j'avais pas une notification sans rien voir et d'un coup voilà tout vos messages !
Liquidstuff
Salut ! Quel honneur
Bienvenue à bord l'aminche ! Je note tes choix, c'est un plaisir que tu nous joigne pour explorer le jeu. On sera tous un peu des noobs, même si on aura probablement quelques réflexes, mais je pense que le niveau de jeu sera globalement bien nul haha, pas de panique ! Je ferai sûrement un AAR la GPO d'après.
R2sus
Pas de soucis, par contre gaffe, si tu lâche un pays et que quelqu'un le demande après, je lui donne et faudra pas l'redemander camarade !
Dernière modification par
Larkh
,
19-10-2022, 15h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
22-10-2022, 13h18
Rappelez vous de bien bloquer les dates pour les sessions !
QUAND?
4 et 5 novembre 2022 à partir de 20h30. (sessions 1 et 2)
Puis 12, 19 et 26 novembre 2022 à partir de 20h30. (sessions 3, 4 et 5)
Les inscriptions sont toujours ouvertes. Les pays seront distribués après la sortie du jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-10-2022, 18h15
Pour les quelques intéressés :
Commentaire
Envoyer