X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Euh c'est moi les Martells, certes j'ai eu un empêchement dû au boulot la semaine dernière, mais je serais bien présent ce dimanche. Vil Lannister !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Hourstak Voir le message
      Apparemment Riyurk ne joue pas, Benoit avait dis a Izer que si les Tyrell était jouer il lui rester les sauvageons
      Après il reste toujours Renly a jouer, mais le roi n'a pas l'air enthousiaste a l'idée que les terres de l'orage soit occupé et c'est bien dommage :\



      Ouais il joue Greyjoys..... Seigneurs du pyke et fier souverain vassal des îles du fer
      Je n'ai pas joué la dernière fois car avec la MAJ béta je ne pouvais pas lancer le jeux sans planter,dimanche je serais normalement là car après avoir fait d'autres test plus tard le jeux fonctionne mais après si un autre Sauvageon joue aussi ça peux être sympa (LES DEUX ROIS AU DELA DU MUR XD)

      Par contre deux joueurs sur une même Dynastie ça pose pas de problème en cas de certains héritage ?

      Commentaire


      • #78
        L'héritage semble sécurisé, au pire on adaptera par la suite.
        Essayez de faire des tests avec le nouveau patch de CKII pour voir s'il existe des problèmes.

        Commentaire


        • #79
          Sinon essos est interdit ? car il y a des royaumes très proches ou bien les pirate sur leur caillou près de dorne. Ou la Banque de Fer >

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Kiricial Voir le message
            ou bien les pirate sur leur caillou près de dorne.
            Tu parls de l'archipel à l'ouest de de Dorne? entre moi et Essos?

            Commentaire


            • #81
              C'est pas des caillous et ce sont les degrés de pierres , ces îles furent d'ailleurs la base de Maelys Feunoyr lors de la guerre des rois a neuf sous et son également le repaire de Saladhor Saan alors le prochain que j’entends appelé les degrés de pierre des "caillous" je le tue!

              Commentaire


              • #82
                bon bah renly

                Commentaire


                • #83
                  Une installation difficile

                  En ce jour du 2 juin 8284, le soir du couronnement, le soleil se coucha sur Port Réal et enveloppa le ciel d’une teinte rouge rappelant à tous les affres de la guerre. Robert était seul dans son bureau, à écrire des lettres de la plus haute importance, le royaume demandait un Conseil pour le diriger et ce dernier devait être la pierre angulaire d’un règne de paix.
                  La première lettre fut envoyée à Tywin Lannister pour lui proposer de devenir la main du roi, après quelques négociations ce dernier décida de rejoindre Robert. Ses compétences importantes ainsi que sa position à la tête de la famille Lannister permettraient de donner une cohésion à l’équipe. La garde royale ainsi que Varis furent quant à eux assignés à des postes qui leurs convenaient le mieux. Le prince de Dorne Doran, fut contacté pour se voir proposer la gestion des finances du royaume, poste qu’il accepta.

                  Enfin, Robert alla voir son plus proche ami, Eddard, pour lui proposer de rentrer dans le Conseil. Au début ce dernier refusa, mais Robert avait un projet spécifique pour lui. L’intuition de Robert était la suivante, les prochains troubles qui pourraient secouer durablement Westeros proviendraient des Riverlands ou ses environs. Loin de douter Edmure, Robert voyait la succession des Riverlands ainsi que ses voisins être un potentiel de conflit important.
                  Eddard accepta alors d’être envoyé auprès d’Edmure pour assurer de bonnes relations entre la couronne et lui. Il comprit rapidement pourquoi Robert l’avait désigné, sa femme Catelyn est la plus vieille sœur d’Edmure ce qui unit les deux familles.



                  D’autres affaires attendaient le roi, en premier lieu la composition de sa garde rapprochée. Conscient qu’il devait apporter des signes auprès des grandes familles, il désigna plusieurs nouveaux membres parmi ces dernières mais conserva plusieurs postes pour des hommes de mérite.

                  Afin de consolider son règne, le Roi Robert convoqua le Conseil rapidement pour mettre en place la politique du pays. La tension était palpable entre les dirigeants, moins entre les roturiers qui avaient bénéficié des largesses du roi.
                  La volonté du roi était claire, les derniers targaryens devaient être éliminés pour assurer la sécurité du royaume. Vyseris et Daenerys étaient donc des cibles prioritaires en tant qu’héritiers du royaume. Lord Eddard refusa cette action et la critiqua ouvertement devant le Conseil, des enfants ne devaient pas être tués alors qu’ils ne représentaient pas une menace.
                  Le Conseil fut divisé entre les partisans des options qui s’offraient. Néanmoins Tywin Lannister, fort de son poste et de ses compétences parvint à obtenir une majorité suffisante pour imposer le choix d’en finir avec cette dynastie. Vyseris serait le premier sur le liste, Varys se voyant ordonner une solution rapide.

                  En réponse à cette action qu’il désapprouvait, Eddard maria son fils Robb à Daenerys pour assurer à cette dernière une sécurité. Le Conseil ne voyait pas ce geste ainsi, supposant une volonté d’assurer à sa famille une place parmi les héritiers de la couronne.
                  Malgré de sévères remontrances de Robert, Eddard ne changea pas d’avis. Les deux amis étaient donc opposés et Eddard fut congédié dans les Riverlands, Robert ne voulant plus avoir à discuter avec lui.

                  Alors qu’il pensait que cette incartade serait la seule avec un membre de son Conseil, le lendemain Varys vint quérir le roi pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, Tywin Lannister organisait l’assassinat d’un vassal des terres de l’Ouest. Pensant que ces pratiques étaient d’une autre époque, celle du Roi fou, Robert en discuta avec la Main du roi pour le dissuader d’arrêter.
                  La discussion fut longue, chacun cherchant à cerner les ambitions de l’autre pour évaluer ses marges de manœuvre. D’un côté Robert voulait éviter de légitimer la mise en place constante de complots et de contournements de la loi, de l’autre Tywin cherchait à s’assurer le soutien de la couronne et une autonomie dans la gestion de ses terres. Ayant besoin de son soutien, le roi se décida à classer cette affaire sans suite pour s’occuper de dossiers plus importants.

                  Un autre événement mit également fin à cette discussion, ce fut la mort de Jon lord du Vale. Son jeune fils, Harrold, était alors à peine âgé de 2 ans et il convenait de s’occuper en priorité de cette affaire sous peine de voir les montagnes du Vale s’embraser. Une session exceptionnelle du Conseil fut mise en place avec la main du roi, Varys, et Ser Barristan. L’objectif était d’évaluer les menaces qui pesaient sur cette région et quelles solutions apporter.
                  Le Conseil décidé de ne pas intervenir outre mesure pour évaluer au mieux l’évolution de la situation. Une proclamation royale vint néanmoins assurer Harrold comme protecteur du Vale afin d’asseoir plus encore sa légitimité.





                  Quelques jours plus tard, une bonne nouvelle vint éclairer le royaume, Robert avait enfin un fils, Joffrey. N’attendant pas, décision fut prise de marier Joffrey et Sansa pour assurer la loyauté future du Nord à la couronne.





                  Malgré ce bel événement, les troubles qui pesaient sur le royaume allaient devenir de plus en plus importants.

                  Commentaire


                  • #84
                    Objection , Robb ne fut jamais marié a Daenerys mais fiancé!
                    De plus je l'ai quand même assez bien prit , la preuve je n'ai fomenté aucune rébellion!
                    Ces calomnies sur cette noble famille qu'est la famille stark doivent cesser!
                    Je suis sur que la prochaine fois tu parleras de mon incapacité a t'aidé contre Yunkai (pas de ma faute si j'ai pas de navires )

                    Commentaire


                    • #85
                      L'histoire ne retiendra qu'une trahison honteuse.

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu verras quand ta tête sera au bout d'une pique qui ce sera le traitr......
                        Mais enfin tu sais très bien que je suis ton serviteur dévoué et que jamais je n'oserais te trahir!
                        Dernière modification par L'historien du dimanche, 16-05-2014, 21h08.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                          Tu verras quand ta tête sera au bout d'une pique qui ce sera le traitr.......
                          Mais enfin tu sais très bien que je suis ton serviteur dévoué et que jamais je n'oserais te trahir!
                          Pas mal, en un post tu dit tout et son contraire
                          Très paradoxale ces gens du nord

                          Commentaire


                          • #88
                            C'était humoristique , et je tiens a rapellé une fois pour toute que si j'avais voulue trahir Robert
                            De 1 : Je n'aurais pas marié a Sansa a son héritier
                            DE 2 : Robert serait probablement déjà 6 pied sous terres (a un moment de son règne j'ai était voir , 326% de chance de le tuer )
                            De 3 : Je n'aurais pas prétait 300 pièces d'or a la couronne si je devais ensuite trahir la dite couronne
                            De plus les derniers grand espoir de rébellion dans les 7 couronne pour le règne de Robert sont mort a Daenerys Targaryen.

                            Commentaire


                            • #89
                              Faites pas attention mon post a était déboublé je sais pas pourquoi.

                              Post a suprimé.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est ce soir que l'on joue ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X