X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je veux bien y aller dans l' Empire Byzantin si dans quelques jours il y avait toujours personne comme volontaire ca me dérangerait pas .

Commentaire

Bon abh va pour le duc de Jorkiv, j'avait pas vue la date de départ de la GPO.

Commentaire

Panza... ça te dérange pas que je prenne le duc de hollande finalement à la place de celui de lombardie?
        (il y a l'air d'avoir plus de monde au nord )

Commentaire

Non ça ne me derange pas je te deplace

Commentaire

merci

Commentaire

Bon ba je vais tranquillement pouvoir fonder mon empire dans le sud alors

Commentaire

C' est ça et moi je vais m' emparer de l' Empire Byzantin .

Commentaire

Et moi ma Scandinavie

Commentaire

Ok, mais quelles sont les limites? dans quel pays devons nous choisir notre personnage? quel titre?

En tout cas, il faut éviter de s'éparpiller sur la carte, sinon ça va devenir trèèèèèèèès ennuyeux!

EDIT : et quels mods ou DLC aussi?
                    Dernière modification par Marcus Miragos, 09-06-2014, 10h47.

Commentaire

Finalement je vait ptet prendre quelqu'un d'autre je pense.

Commentaire

Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                        Finalement je vait ptet prendre quelqu'un d'autre je pense.
                        oh dommage c'était cool d'avoir quelqu'un en Angleterre...

Commentaire

Envoyé par Marcus Miragos Voir le message
                          Ok, mais quelles sont les limites? dans quel pays devons nous choisir notre personnage? quel titre?

En tout cas, il faut éviter de s'éparpiller sur la carte, sinon ça va devenir trèèèèèèèès ennuyeux!

EDIT : et quels mods ou DLC aussi?
                          regarde le premier post

Commentaire

Bon j'ai fais un test avec Vérone , je suis en 905 avec mon 2ème perso je viens juste de devenir roi d'italie après une sanglante révolte mais étrangement la toscane est resté a la lotharingie.
                            Ah et je suis en monarchie éléctive.

Commentaire

Mais juste j'aurait besoin de conquérir la Norhtumbrie (Avec les 6000 gugus de départ) des le départ ou j'aurait déjà quelque comté?

Commentaire

non tu dois conquérir
                                a moins que tu veuilles des petites roues sur ton vélo pour t'aider ?
                                hahahha

Commentaire

Chargement...
                                X