X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous comptez utiliser quel salon?

Commentaire

Bon y'a pas encore grand monde sur le mumble.....

Commentaire

Semblerait que Panza est eu un soucis peut être.

Commentaire

J' arrive pas a vous trouver , Le truc Ip je sais pas si il faut mettre ou pas les chiffres entre parenthèses et je trouve pas de serveur Mundus Bellicus .

Commentaire

http://image.noelshack.com/fichiers/...48-commeca.png tu fait comme ça (sauf que tu met ton pseudo dans nom d'utilisateur), et le mot de passe est atlas.
            Dernière modification par JC_CESAR, 15-06-2014, 14h11.

Commentaire

Bon Panza est mort.....

Commentaire

Sur le multi-joueurs Stream ca marche pas , ca met partie introuvable et quand je met recherche internet votre serveur n' est dans la liste .

Commentaire

Ben simplement que c'est pas encore créer et Panza vient d'arriver sur Mumble.
                  PS : déjà connecte toi sur le mumble sinon t'aura du mal à avoir le passe de la partie.
                  Dernière modification par JC_CESAR, 15-06-2014, 14h15.

Commentaire

mais c'est totalement faux on se calme

ajoutez moi en ami

iip4nz4ii

Commentaire

• Mais il est bien sur le multi-joueurs de Stream votre serveur ou pas ?

Commentaire

• la partie est lancé

a mort dider c'est le nom

Commentaire

• Le nom est : a mort didelord
                          Mot de passe : mundus.

Commentaire

• Bon bah ça fera deux fois que je dois abandonner une GPO. Mais j'ai une connexion trop pourrie pour ça :/ Amusez vous bien !

Commentaire

• Bon une bonne partie même si je suis passé tout près du game over , j'ai finalement réussi a me construire un domaine perso et a rajouter un comté au duché de vérone.
                              Notons que Panza a fais 2 games over et qu'il reviendra avec un duc catho la semaine prochaine.

Commentaire

• j'ai suivi vos conseils et steam m'a déjà répondu disant qu'ils tenteront de règler le problème!
                                cela pourra prendre un peu de temps mais c'est déjà ça

Commentaire

Chargement...
                                X