X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPO Britannia(fini ou abandonné)

Bonjour je vous invite a faire une GPO de 5 joueurs donc je recherche 1 joueurs donc
    elle commencera en 1066 car j'ai aucun DLC (désolé)
    voici les pays a prendre:

Angleterre(La guerre de cent ans):Commandant soso
    Ecosse(il faudra que les autres joueur l'aide a reprendre ces îles de jure):KinderLight
    Duc d'irlande(n'importe lequel) qui ce fera aidé par les rois pour le royaume d'Irlande:Mat
    Duc du Pays de Galles(entre les 2)qui ce fera aidé par les rois pour le royaume de Galles:inoccupé
    Le mesquin Royaume de Bretagne qui ce fera aidé par les rois pour le royaume de Bretagne:aAsiiX
    Royaume de France:l'historien du Dimanche
    si ça intéresse plus de monde genre 7 personne en plus on fera une GPO Saint Empire Romain Germanique et (pas des mecs trop pété a prendre).

Pour la date on verra ce qu'il convient de prendre.donc on choisit soit:Mercredi de la rentrée,Dimanche prochain,ou ce dimanche la...
    Les règles sont:
    Vous pouvez prendre des revendications HORS du ROYAUME de Jure de la personne concernée(genre vous voulez le duché de valence qui est a un autre joueur)
    Croisade Obligé d'y participer en bon chrétiens,sauf si,vous êtes dans la mouise la plus totale,genre ce faire défoncer par des Hordes et gros royaume
    Le droit de défoncé son voisin avec des Alliances
    Aprés 50 ans de jeux on peut ce fight librement
    ATTENTION:SI VOTRE BRANCHE DE VOTRE DYNASTIE MEURS ET QUE VOUS AVEC UN GAME OVER VOUS PRENEZ UN MENBRE D'UNE DYNASTIE CADETTE

Voili voilou et obligatoire d'avoire MUMBLE
    Mon Pseudoteveetjacinthe
    Dernière modification par Commandant Soso, 29-09-2014, 19h33.

sa risque d'être dur pour toi de trouver des gens avec autant de contraintes

Commentaire

Envoyé par Izer51 Voir le message
      sa risque d'être dur pour toi de trouver des gens avec autant de contraintes
      Je trouve pas . En même temps j'ai envie de me remettre au jeu
      Il faut d'abord que ça ne soit pas le Vendredi soir pour ma part (car j'ai la GPO Vicky )
      En tout que bon Breton , je vais prendre le Mesquin Royaume de Bretagne pour ma part

EDIT : C'est plus une GPO contre l'IA j'ai l'impression que contre les joueurs ?
      Dernière modification par aAsiiX, 21-08-2014, 20h29.

Commentaire

Je suis partant je prendrais l'Ecosse si c'est possible ! Et sinon pour les horaires le week-end le soir ou l'aprème ça me va !

Commentaire

bah la date je la mettrai le mercredi aprém ou le dimanche 24,ou autre? ok KinderLight et aAsiiX

aAsiiX:Bah si tu t'éxpends trop tu peux avoir un mécontentement de tes voisins mais sinon ca finirait trop vite on peut se faire la guerre en dehors de son royaume de Britannia
          Dernière modification par Commandant Soso, 22-08-2014, 00h17.

Commentaire

Comment ça faut aider les autres!!!!!! Que dalle, on défonce les autres joueurs et pis c'est tout!

Commentaire

Envoyé par Marcus Miragos Voir le message
              Comment ça faut aider les autres!!!!!! Que dalle, on défonce les autres joueurs et pis c'est tout!
              Problème ... si un très bon joueur joue l'Angleterre , il pourrait facilement rouler sur tout les ducs d'Irlande et du Pays de Galles

@commandant soso : Tu prendrai quelle pays ?

EDIT : Je peux pas jouer avant début septembre ...
              Dernière modification par aAsiiX, 22-08-2014, 08h56.

Commentaire

Ça peut m'intéresser mais ça dépend entièrement des dates vu que je ne suis dispo que le mercredi aprem et le week-end dans la journée. Donc ça reste peu probable.
                (Si ça se fait je veux bien me la couler douce en Irlande )

Commentaire

Je prend L'angleterre ou le pays de galle.En gros ont peut pas taper sur ses voisins?

Commentaire

Envoyé par Mat Voir le message
                    Ça peut m'intéresser mais ça dépend entièrement des dates vu que je ne suis dispo que le mercredi aprem et le week-end dans la journée. Donc ça reste peu probable.
                    (Si ça se fait je veux bien me la couler douce en Irlande )
                    Ok de toute facons on jouera que le week end et les mercredis

Commentaire

Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                      Je prend L'angleterre ou le pays de galle.En gros ont peut pas taper sur ses voisins?
                      non mais aprés 50 ans si:Lois
                      sinon ok tu prend l'Angleterre je prend Le Pays de Galles Sinon je rajoute un rois de France si quelqu'un veut rejoindre
                      Dernière modification par Commandant Soso, 22-08-2014, 16h20.

Commentaire

Si tu rajoutes un roi de france et que je peut pas taper mes voisins je vais faire quoi pendant 50 ans?

Commentaire

Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                          Si tu rajoutes un roi de france et que je peut pas taper mes voisins je vais faire quoi pendant 50 ans?
                          Et moi alors ? J'aimerai bien l'aide d'un Anglais pour étendre mon royaume !

Commentaire

question toute bête: comment le royaume de Galles peut-il se former sans nuire au Royaume Anglais?

Commentaire

tu prend un duché et tu l'a ton royaume , tu peux te taper l'incruste en navare. Et je pense que quand les 50 seront passé je pourrait tout de même rouler sur l'écosse , l'irlande et le pays de galles , donc je propose qu'il n'y est pas de joueur anglais et que je prenne la France.

Commentaire

Chargement...
                              X