Rejoins sur Mumble, et Marxyz (On démarre à quart)
X
-
2 ème session:
Suède: La suède a dans un premier temps continué sur sa lancée Impérialiste de la première session avant d'entammer une christianisation et après, des guerres civils à répétition (le système étant le gavelkind et lui possédant 2 royaumes) . Il reste assez puissant cependant.
La France:Le joueur français, mortel, a vite perdu le trône, avant de le retrouver puis de le reperdre au profit du Roi d'Aragon- Aquitaine (Nouveau joueur Karling) . Maintenant, la france est très puissante et souhaite réunifier l'empire Karolingien .
La Saxe: La saxe a pendant un certain temps enchainé les défaites avant d'enfin réussir à Déclarer son indépendance de l'allemagne et Commencer à manger ses voisins . Avant de ce vassaliser à la puissance émergente, la France .
Haute-Bourgogne: Après avoir perdu le trône de france, la Famille Welf a perdu à répétition des territoires, maintenant, ce n'est plus qu'un duché de 2 comtés vassal de la France relativement loyal.
Angleterre: Joueur Absent, l'Angleterre a fini de s'unifier et s'est opposée dans une guerre , partiellement perdue, face à l'écosse.
L'écosse: Joueur Absent , rien de particulier si ce n'est une guerre avec l'angleterre qui fini par une paix blanche.
Empire Byzantin: Le joueur a abandonné.
Je suis absent la semaine prochaine, je suis à Rome, désolé, à dans 2 semaines.
Commentaire
Commentaire