Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Invité
Share
Tweet
15-05-2015, 12h35
Deuxième session ce soir. Rendez vous sur le Ts pour 21h.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
16-05-2015, 02h00
Bon plus que a attendre une semaine a moin que on refasse ça plutôt perso je suis toujours dispo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kysmoboy
Helvète
Corvéable
Share
Tweet
16-05-2015, 02h03
Lien de la save:
https://www.dropbox.com/s/ig3z7dbhex...20CK2.ck2?dl=0
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kysmoboy
Helvète
Corvéable
Share
Tweet
16-05-2015, 11h06
J'ai hâte de la prochaine session, si tout se passe bien, j'arriverai à former mon titre de calife ainsi que mon Empire de Mésopotamie et du Levant (que je dois créer avec 3 titres de royaumes et il m'en plus qu'un qu'est à une trentaine de pour cent).
Allahu akbar
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
16-05-2015, 12h15
MDR ouais on c'est bien Marré moi j'ai plus qu'à vassalisé tout les petit conte et casse la gueule au duc pour former la Germanie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Patator
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-05-2015, 00h07
Parlez pour vous moi ma famille à part s'entretuer (et oui y a que des psycho du couteau chez moi
) ils ne font pas grand chose. En espérant que ma duchesse de Silésie relève la barre (faudra quand mm que je m'occupe de la tante
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
17-05-2015, 08h02
Si vous aimez les complots, les guerres civiles et les revendications de royaumes n'hésitez pas à regarder "A Game of Orthodox". Entre vos guerres de 5000 hommes maximum et les nôtres à 40000 minimum il y a une différence...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-05-2015, 10h21
Mais justement vous vous êtes assez fort pour rouler sur les autre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
18-05-2015, 12h35
[À SUPPRIMER]
Dernière modification par
Elnorer
,
18-05-2015, 12h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
18-05-2015, 12h36
Je sais qu'il serait bien d' avoir un résumé consacré aux exploits (
) des participants. J'ai donc pris une demi heure de ma passionnante journée pour écrire un bref texte sur l'un de nos participant. J vous tease le schéma:
-Paul
-Patator
-Breval
-Kysmoboy
-Konan ET moi même (remercié le)
Paul:
Spoiler:
Comme il est à mon habitude je vais commencer par le grand, le magnifique, l'incroyable Paul LodBrok. Le valeureux norse repoussa les nombreux ennemis qui s'amassait à ses frontières dans le but de dépecer son domaine tribal. Sa victoire lui permis de réformer son gouvernement pour le passer en un royaume féodal. Il dut cependant repousser une immense croisade. Sa victoire n'aurait put être si le somptueux roi de Toscane n'avait pas signé dans le plus sombre des secrets un pacte lui autorisant la prise de Rome et en lui offrant la position des osts de la chrétienté. Le noble nordique engagea sa dynastie et son peuple à la protection du royaume par delà la Germanie lors d'une éventuelle attaque Byzantine. La paix blanche arrachée, Paul s'occupa de consolider son pouvoir, et ce dans le but d'organiser la grande réforme nordique...
Patator:
Spoiler:
Notre pauvre nouveau membre doit regretter d'avoir acheté ce jeu et d'y avoir joué... Sa première guerre fut coûteuse et inutile. Il perdit toutes ses forces. Pour assurer sa protection il se vassalisas à Paul. Malchance pour lui, tous les polonais catholiques ont rejoint la guerre sainte et attaquèrent ses provinces qui furent occupé à 100%. Sa dynastie se plaisaient à s'entretuer de manière si appliqué qu'elle ne se retrouva composée que d'un ou deux membres. Il a tenté en vain de convertir son seigneur au catholicisme qui a directement refusé pour l'informer de son envie de réformer la foi germanique (en lui demandant évidemment de se convertir à sa religion mais de manière gentille évidemment).
Conclusion de cette session:Poland can't into space
Breval:
Spoiler:
Le nouveau joueur avança avec difficulté dans son objectif de former le royaume de Bavière. Le nombre de ses guerres infructueuses ou coûteuses est juste incroyable. Un marché entre lui et la Toscane convenait qu'il cédait deux provinces de jure en échange d'un soutient financier. Il a toutefois trahi se marché en s'assurant l'héritage de la Corse et en s'emparant de l'une de ses dites provinces. La Toscane s'étant remise de «quelques» problèmes, fait pression sur ce bien faible gouvernement. Toutefois se dernier semble refuser les discussions (il préfère surement se prendre des stacks de 10000 hommes)
. Qu'il ne s'étonne pas que les dites provinces soient récupérer.
Kysmoboy:
Spoiler:
Je ne sais pas quoi dire de sa session à part quelques mots: Blob, Blob et Re-Blob... Dès la création de son Califat ne joueur est monté militairement et économiquement. Les seigneurs orthodoxes et catholiques se rendent comptes de sa puissance croissante mais ils sont encore trop occupés à s'entre déchirer... À voir quand est ce que le monde se décidera à mettre fin à son extension.
Konan et Elnorer:
Spoiler:
La création du royaume de Byzance déclencha rapidement la première guerre entre joueurs... La perfidie konanesque s'appliqua à s'emparer de la Sicile qui était revendiquée par le bienveillant royaume de Toscane. Ce dernier ne possédant que 8000 hommes pour vaincre 12000 byzantins ne préféra pas se risquer à la guerre. L'impétueux Konan se prenant une première révolte pour la diminution de l'autorité se rendit immédiatement face à l'arrivée de 12000 italiens.
Konan n'avait cependant pas dit son dernier mot. Il préparerait en secret une guerre pour récupérer sa possession. De plus, le nouveau roi de Toscane était âgé de 6 ans. Son projet ne put être mené à bien à cause de la mort de son personnage et à l'instabilité que ceci avait causé (Konan incarne en conséquence mon tuteur ).
La plus grande guerre de la partie (enfin pour l'instant) allait éclater. Les deux républiques en Toscane remettait en cause le droit divin à régner du jeune seigneur. Leur réseau commercial s'étendait sur les riches provinces byzantines et italiennes . Ils purent en conséquence se montrer convaincants auprès d'un grand nombre de comtes italiens plus avides de richesses que de gloire.. La révolte entraina 3/cinquièmes des vassaux. La capitale était encerclé de perfides félons (et non félins) empêchant l'arrivée de l'ost royale. Les forces de la révolte se dressait aux alentours des 17000 hommes pour 9000 du roi. Les osts des fidèles vassaux et d'une compagnie de mercenaires furent vite éliminés. Malgré tout, 2000 hommes furent révoltés de cet affront fait à leur bien jeune souverain. Ils incorporèrent en conséquence l'armée royale s'élevant désormais à 5000 hommes contre 12000 hommes épaulés de 5000 mercenaires. Un ennemis nouveaux allait cependant se montrer. Le pape profita de la situation pour lever ses 9000 hommes pour agresser le pays. Le jeune homme ce posa une question: L'on m'a toujours dit que le pouvoir que j'ai reçus est divin. Pourquoi donc l'individu censé être l'envoyé du dieu remet il en cause son seigneur? Son tuteur, lui dit que cette Église était corrompu: Ainsi l'Italie passa sous celle orthodoxe. Tout les vassaux avaient été choqués par le pape et décidèrent de suivre la voie de leur souverain. Le pape était heureux de la prise du conté, mais il ne se doutait surement pas de la terrible vengeance à venir...
Deux nations financèrent les services d'une compagnie de mercenaires pour lutter contre les républicains. Cette dernière rejoint l'ost royal pour former une troupe forte de 10000 hommes. Cette armée fut attaquée par 12000 hommes rejoint par les 5000 mercenaires ennemis. La bataille fut certe perdue, la guerre allait être gagné. Il restait 6000 hommes du roi sur les 10000 de départ pour à peine 4000 ennemis sur les 17000. La victoire pyrrhique adverse permit de remporter une série de victoires menant à la capture de tous les généraux adverses stoppant net la guerre. Une république fut détruite tandis que l'autre se vit fortement affaiblie et tous les autres se convertir immédiatement.
La fin de la guerre civile en Toscane sera comme un signe pour la loi des séries. Konan (l'homme qui a convertit une nation seulement par troll) se prit une guerre de son frère pour son trône. La guerre fut très vite perdu (9000 contre 2000 je crois) mais il n'avait pas dit son dernier mot (mais qu'il est bavard) . Il déclara la guerre à son frère pour reprendre son dût. Halala, il ne semblait pas voir clair à se moment là. Peut être qu'il était crevé à une heure si tardive. Enfin bref, là n'est pas la question. Je disais donc que Petit Konan part en guerre à la tête de 7000 hommes, il détruit TOUTE l'armée de son frère, divise la sienne pour assiéger les provinces de son frère et.... Et bien euuuuh ... Comment dire que ça a peut être un peu dégénérés. Bon. En clair il ne vit pas venir les 4000 hommes qui vinrent pour lui exploser son armée stack par stack. Il perdit donc la guerre et reçu pour récompense ... Aller, je vous laisse deviner... Non? Vous ne le savez pas? Mais si, je vous ai laissé plein d'indices. Les participants l'ont surement compris, le prétendant perdit l'usage de ses yeux.
Mais il s'en moque, il revient en force soutenu par la Toscane dans une guerre en déroulement contre son frère. Guerre que je ne raconterais pas car elle se finira la session de ce vendredi
THE END
P.S: Konan je te hais, tu m'as fait écrire un pavé
Image à venir
Elnorer
,
19-05-2015, 15h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Paul
Le silencieux
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-05-2015, 16h17
Des trahison, des complots, des alliances qui se formes j'ai l'impression de voir games of thrones
Commentaire
Envoyer
Annuler
Konan
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-05-2015, 17h04
Pour la guerre contre mon frère,elle ne s'est pas produite j'ai tout de suite perdu sans qu'il y ait la moindre bataille (j'ai caché l'onglet de la révolte en bas à gauche j'ai était punit pour ça
) Beau pavée sinon !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
19-05-2015, 17h13
Ha oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail
. Bon on va dire que les chroniqueurs de l'époque ont préféré dire autre chose que: « Le roi ne daignât même pas bouger le petit doigt contre ces odieuses prétentions si bien qu'on le crût mort»
Elnorer
,
19-05-2015, 17h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-05-2015, 18h18
Il manque plus que le teaser du prochaine épisode
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
19-05-2015, 18h35
Je t'offre donc un magnifique spoil conçu uniquement pour toi: Corse + Aquilée = Toscane
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante