X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand tous le monde est prêt .

    Commentaire


    • #17
      La save pour ceux qui veulent: https://www.dropbox.com/s/ig3z7dbhex...20CK2.ck2?dl=0

      Commentaire


      • #18
        Salut a tous.
        J'ai lu vos 4 session précédente et trouver ça vraiment cool donc si il reste une place je serais chaud pour jouer n'importe ou mais de préférence la Bretagne j'aimerais défendre ma cher région

        Commentaire


        • #19
          La première session a déjà eu lieu. Mais tu peux quand même rejoindre, suite a un «petit» problème la France est jouée. Mais tu peux toujours rejoindre en tant qu'Allemand' , qu'Espagnol ou les Carpates Seul deux pays ont vraiment avancé, tu le verra dans le résumé à venir

          Commentaire


          • #20
            Sa me dérange pas du tout je veut bien prendre Allemagne avec Bavière ou l'Angleterre vue que la France est prit et je prendrai le Nottingham

            Commentaire


            • #21
              Je te dirais de prendre l'Allemagne pour pas être trop isolé .

              Commentaire


              • #22
                En ce moment je regarde lequel des deux est le mieux mais tu a raison les viking sont vraiment trop relou je vais prendre Bavière
                Dernière modification par Breval, 10-05-2015, 11h01.

                Commentaire


                • #23
                  La fondation d'un royaume allemand te permettrait de vassaliser un grande partie de l'empire. Ton retard serait instantanément rattraper . Comme l'a dit Konan l'Angleterre est trop isolé pour pouvoir venir facilement à nous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc c'est décidé je prendrais la haute Bavière

                    Commentaire


                    • #25
                      D'accord. On se retrouve sur le team speak du forum vendredi à 21h

                      Commentaire


                      • #26
                        En voyant vos royaume ça va être dur de rattraper en 10ans . sa seras une petite partie de test

                        Commentaire


                        • #27
                          Woronwe a pris une excellente position et moi j'ai eu la chance de pouvoir fonder un nouveau royaume. Kysmoboy n'a que trois provinces et Paul est dans une situation de crise. Ne t'inquiète pas, on ne t'attaquera pas du moment que tu n'auras pas rattrapé ton retard. Dès que tu créé un royaume tu vassalise les personnes de ta culture et vu le nombre d'allemand ce ne sera pas un problème niveau troupes.

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour petite question est il nécessaire d'avoir tout les dlc pour vous rejoindre dans votre partie de vendredi car j'aimerais me joindre à vous et même si j'avoue être encore novice sur le jeu (je l'ai acheté il y a trois jours).

                            Commentaire


                            • #29
                              Aucun problème pour les dlc: L'hébergeur les partages avec les autres joueurs. Il te faut seulement avoir installé le mod présent sur le steam workshop et d'avoir installé team speak et d'être sur le serveur du forum.

                              Commentaire


                              • #30
                                ok d'accord désolé ne tiens pas compte de mon mp privé pour team speak c'est bon pas de soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X