X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je serais éventuellement tenté,je prends les bosmers en fonction de si je suis dispo pour les horaire et mon id-steam c'est jofor

Commentaire

Allez moi je veux bien venir je pense prendre les hauts elfes

Commentaire

Bon, au vu de mon avancée très lente sur mes vidéos(montage casse c******s !), mes avis que dés que l'on a notre dernier joueur, on se trouve une date et on commence parce que la c'est partis pour que l'on commence en automne sinon --'
        Donc encore un joueur qui prend soit Rougegarde, soit Khajit, et on se décide pour une date et une heure.

Commentaire

Après un véritable chemin de croix, je vous annonce que la première vidéo du Guide de Tamriel est quasiment finis. Elle devrait sortir soit d'ici ce soir, soit demain.

Commentaire

J'ai bien envie de jouer avec vous en tant que nordique mais j'ai plus le mod ni le jeu en version 3.1.4 est-il possible de garder 2 copies du jeu car j'ai envie de continuer mes parties avec la nouvelle extension en parrallèle

Commentaire

Steam, Bibliothèque, clic droit sur le jeu, Propriétés, Bêtas, et tu peut changer la version du jeu dans les bêtas.
              Pour ce qui est du mod, il est dispo sur Mod DB, il te suffira de mettre le jeu en version 2.1.6

Résultat, il ne nous manque plus qu'un Rougegarde ou Khajit
              Dernière modification par Ludwig Von Meck, 18-07-2015, 15h48.

Commentaire

Ohhhhh le fourbe il m'ajoute a la partie sans mon accord mais qu'importe les elfes noirs domineront tamriel

Commentaire

1ere video les gens
                  Dernière modification par sorayo, 20-07-2015, 09h21.

Commentaire

Hé, tu aurais pu me laisser la mettre

Commentaire

Vidéo supprimée ?

Commentaire

C'est changé

Commentaire

Il faudra désactiver quels DLC pour cette Version du jeu?
                          Dernière modification par Kiricial, 20-07-2015, 12h32.

Commentaire

Bon aller je participe avec l'une des deux nations restante, je verrais laquelle je prendrais plus tard

Commentaire

#Kiricial: tous les DLC depuis Rajah of India(Charlemagne, Way of Life, Horse Lords et les DLC "cosmétiques")
                              #Elnorer: Super
                              ps: la prochaine vidéo est sur L'Enclume, la terre des rougegardes, ça t'aidera peut-être à décidé

Résultats, on a tous les joueurs, il suffira que Elnorer et Bréval se départagent entre les Khajits et les Rougegardes.
                              Dernière modification par Ludwig Von Meck, 20-07-2015, 13h17.

Commentaire

Bon on va se décider pour les horaires ? Moi personnellement en aout je travaille ça ne pourra être donc que le soir le mois d'aout.

Commentaire

Chargement...
                                X