X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apparemment Breval ne voudrait plus finalement --'
    Pour ce qui est des horaires, vu que maintenant je peut faire un épisode par semaine(à peu près de 6 à 8 jours), je comptais finalement repousser vers fin aout. De toute façon je suis absent du 5 au 20 aout, ce qui repousserai jusqu'aux environs de fin aout voir début septembre.

Pour ce qui est des horaires, je pense qu'on jouera le soir de toute façon. C'est le moment de la journée(après 21h) ou la plupart des personnes sont logiquement présentes.
    Dernière modification par Ludwig Von Meck, 22-07-2015, 12h51.

Commentaire

Je n'ai pas encore décider si je participe et puis si c'est pour fin août je pense ne pas pouvoir

Commentaire

2e vidéo sortie !

Commentaire

Fin aout je pourrai

Commentaire

Ce sera dur pour moi fin aout. Je verrais ça en temps voulu mais je ne promet rien.

Commentaire

vraiment super tes vidéo,ca donne envie de se remettre aux jeux

Commentaire

épisode 0

Commentaire

Bon comme annoncé le 4 août, je suis abscent et n'ai pas pu tourné de vidéos. Toutefois, je ne suis pas non plus resté inactif vu que j'ai écrit le script de mes 4 prochaines vidéos.
                  Paul va donc en apprendre plus sur les Altmers d'Alinor, jofor sur les Bosmers de Val Boisé, Elnorer va pouvoir se décider entre les Rougegardes et les Khajits et punkbreizh aura droit au bourbier d'Argonia
                  Vu du retard que j'ai pris sur ma chaîne, et comme j'ai déjà les script et la plupart des images, je sortirais des vidéos 2 fois par semaines pendant deux semaines. Les vidéos sortiront le lundi soir et le vendredi soir à partir du 24 août. Les vidéos sortiront donc comme suit:
                  24/08: Archipel de l'Automne
                  208: Val Boisé
                  31/08: Elsweyr
                  04/09: Argonia
                  Après ça, on reprendras le rythme des vidéos de lore hebdomadaires:
                  11/08: Morrowind
                  108: Bordeciel
                  25/08: Cyrodiil
                  On finira donc sur Cyrodiil, vu que étant donné de la tournure que vont prendre les prochaines vidéos, Cyrodiil va être la clé de voûte de la série, reliant entre-elles toutes les Provinces.
                  Après cela, et donc début Octobre, nous commencerons la partie multijoueurs sur Elder Kings

Commentaire

salut a tous j'aimerais savoir quelle serait les dates et horaires?si vous compté jouer en 1.5 ou 1.6?

en ce qui concerne les races Nordiques,Impérial, rougegardes.

oui je suis un fou y'a pas de soucis moi je vous prend tous les 8 cyrodil est la plus forte!!!
                    Dernière modification par Ascor, 18-08-2015, 16h37.

Commentaire

Envoyé par Ascor Voir le message
                      oui je suis un fou y'a pas de soucis moi je vous prend tous les 8 cyrodil est la plus forte!!!
                      Oh merde, il veut se faire 8 Provinces à lui tout seul

Nan je rigole

Les dates et les horaires seront fixés quand on aura tous les joueurs et 2 semaines avant que l'on commence pour que tout le monde sache ses disponibilités(donc si tu nous rejoins, on est au complet, faut juste te mettre d'accord avec Elnorer pour qui a les Rougegardes et qui a les Khajits)
                      La version est celle de Rajah of India la 2.3.[insérer un chiffre]
                      Et sérieusement, jouez les Impériaux quand l'objectif final des autres joueurs c'est de prendre la Cité Impériale, ça risque de faire très mal

Commentaire

Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le message
                        Et sérieusement, jouez les Impériaux quand l'objectif final des autres joueurs c'est de prendre la Cité Impériale, ça risque de faire très mal
                        bien sur mais il y a d'autre paramètres a prendre a compte cyrodil est la plus puissante des régions et tu peut toujours nouer des alliances a la chaine histoires que personnes ne contrôle cyrodil bien longtemps bon par contre le défaut de cette stratégie c'est que tu fait la girouette .

Commentaire

c'est surtout que jouer en Cyrodiil te mettrair dans deux cas de figures:
                          -soit jouer les États Colovien soit le Nibenay, qui possèdent chacun un tiers de la Province
                          -soit jouer avec les petits royaumes avec la menace des deux géants qui peuvent te tomber dessus
                          Si tu prend la première position, tu aurais un avantage certain par rapport aux autres joueurs avec un tiers de Province dés le départ. Si tu es vassal dans ces royaumes, tu sera au contraire désavantagé car moins de puissance par rapport à ceux qui jouent en Morrowind et en Alinor.
                          Si tu est le souverain de Kvatch, Bravil, etc, tu sera également désavantagé, vu que tu devra combattre 2 géants pour unifier ta Province. Or le Casus Belli ne te permet que de conquérir comté par comté.
                          Pour ce qui est de la puissance de Cyrodiil, certes celui qui a la Cité Impériale a le fief avec les meilleurs bâtiments, mais encore faut-il la tenir entre les États Colovien et le Nibenay

Commentaire

a non je parlez après l'unification cyrodil est le royaume avec le plus emplacements de dispo tu peut espéré avoir autant de troupes que 2 a 3 autres royaumes réunifiés sinon j'ai bien cramé le mod mais y'a longtemps je me rappelle du partie en tant que vampire très amusante.

on a pas le droit au casus belli warlord?car moi j'annexe pas comté par comté je suis du genre vorace

Commentaire

le truc avec le warlord, c'est que tout les gars à X comtés de toi ont un casus belli pour te virer. Certes l'IA est stupide, et l'utilise que rarement, mais si un des joueurs vient à devenir warlord, ça va sentir la coalition. De plus, pour ce qui est des alliances, je rappelle que les mariages entre races différentes sont contre-productifs vu que les conjoints ont un malus en fertilité pour faire des gosses. Ce qui fait que en tant que cyrodiilien, tu n'aurais des alliances viables qu'avec les nordiques, rougegardes et brétons.
                              Ce que je te conseille c'est donc de te choisir soit Rougegarde(fidèle de Satakal qui s'arrache la peau), soit Khajits(chats mangeur de sucrelune et fumeur de skooma). Ou si tu préfères:
                              1) des guerriers qui peuvent matérialiser une épée par la seule force de leur esprit
                              2)les meilleurs voleurs de Tamriel(ils ont même leur petit dieu des voleurs) qui partent au combat monté sur un énorme tigre...qui est en réalité un membre de leur famille.

Commentaire

en faite j'ai déjà répondu a cette question(rougegarde) c’était juste pour dire que impérial c'est pas tant la merde que ca et pour une alliance entre joueur pas besoin de mariage

le warlord en early game les autres joueurs sont trop loin le corps expéditionnaire c'est risqué

Commentaire

Chargement...
                                X