Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-08-2015, 12h24
Kiricial prend déjà les Nordiques, normalement, les Impériaux me semble trop risqués, vu qu'il faut Warlord pour avancer, mais surtout, si tu n'as pas warlord, ça va te prendre une plombe pour prendre les Colovian Estates et le Nibenay. Nan parce que warlord j'ai eu que 3 personnages en 2 parties qui l'on eu, donc c'est quand même galère à avoir... sauf si tu joue un elfes et la tu es content
Ce qui fait que tu joueras donc Rougegarde et sera donc mon voisin sur la Baie d'Illiaque
Dernière modification par
Ludwig Von Meck
,
19-08-2015, 12h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-08-2015, 15h50
Bon, il faudrait que tout le monde installe le mod:
Mod DB:
http://www.moddb.com/mods/elder-king...15-zip-archive
Ensuite, maintenant que toutes les races sont prises, il faudrait que chacun prenne un personnage et le joue. Cela vous familiarisera avec le mod(pour ceux qui n'y ont pas déjà jouer), vous verrez ce qui peut arriver dans vos Provinces de départ et organiserez une stratégie pour la partie multi d'Octobre. Une fois cela fais, dites moi ce que vous prendrez comme Royaume/Duché(pour Alinor et Morrowind) car une petite map de présentation des joueurs sera faite par ma sœur sous ma supervision.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ascor
Bleu
Share
Tweet
19-08-2015, 23h04
ah j'ai loupé un truc en lisant le sujet on devait pas commencer a la fin de se mois?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ascor
Bleu
Share
Tweet
19-08-2015, 23h07
Envoyé par
Ludwig Von Meck
Voir le message
Bon comme annoncé le 4 août, je suis abscent et n'ai pas pu tourné de vidéos. Toutefois, je ne suis pas non plus resté inactif vu que j'ai écrit le script de mes 4 prochaines vidéos.
Paul va donc en apprendre plus sur les Altmers d'Alinor, jofor sur les Bosmers de Val Boisé, Elnorer va pouvoir se décider entre les Rougegardes et les Khajits et punkbreizh aura droit au bourbier d'Argonia
Vu du retard que j'ai pris sur ma chaîne, et comme j'ai déjà les script et la plupart des images, je sortirais des vidéos 2 fois par semaines pendant deux semaines. Les vidéos sortiront le lundi soir et le vendredi soir à partir du 24 août. Les vidéos sortiront donc comme suit:
24/08: Archipel de l'Automne
2
08: Val Boisé
31/08: Elsweyr
04/09: Argonia
Après ça, on reprendras le rythme des vidéos de lore hebdomadaires:
11/08: Morrowind
1
08: Bordeciel
25/08: Cyrodiil
On finira donc sur Cyrodiil, vu que étant donné de la tournure que vont prendre les prochaines vidéos, Cyrodiil va être la clé de voûte de la série, reliant entre-elles toutes les Provinces.
Après cela, et donc début Octobre, nous commencerons la partie multijoueurs sur Elder Kings
ok my bad j'ai vu aout partout j'ai pas regarder la dernière phrase
je suis pas la de début octobre a fin octobre désolé pour le faux espoir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-08-2015, 23h26
Envoyé par
Ascor
Voir le message
je suis pas la de début octobre a fin octobre
Noooooooooooooooooooooooooo !!!
Et c'est repartis pour la chasse au 8e joueur... Quelqu'un d'intéressé à jouer un maître épéiste Rougegarde ou un voleur Khajit ?
Quoi que attendez de choisir vos personnages, que je montre toutes les Provinces ou vous allé jouer d'abord(jusqu'à Skyrim et le 18 septembre)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kiricial
Vétéran roublard
Share
Tweet
20-08-2015, 10h45
ça fait quoi si tu perd une guerre pour te retiré warlord c'est pas game over ? Sinon on les créera les personnages ou on utilise les vanilla ? le problème avec 8 perso crée c'est le risque de mort sans hériter dynastique au début de jeu. sinon on autorise les vassaux joueurs ? ça peut être intéressant meme pour un haut roi s'il est pas assez fort de se mettre au service d'un empereur plus costaud pour ainsi ne pas perdre son domaine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-08-2015, 11h57
Alors:
-Si tu perds une guerre anti-warlord, tu perds ton trait de warlord(sachant que celui-ci se débloque via une ambition qui elle-même se débloque si tu as certains traits et que tu n'est pas Empereur) et tu te prend un -500 prestige dans la face. Si je ne me trompe pas, tu doit aussi abdiquer pour ton héritier.
-les personnages seront créer. Par contre, pas de mages dés le départ sinon ça va être totalement déséquilibrée. J'ai fais une partie ou je suis partie comme un Comte Ayleid aux environs de Kvatch en Cyrodiil, et j'ai utilisé ma magie pour me rendre immortel, invoqué des milliers de daedra et me booster ma fertilité pour avoir 5 gosse, ce qui, avec un elfe, est un exploit. Finalement, en l'espace de 30 ans, mon Ayleid immortel et warlord avait unifié Cyrodiil, conquis Elsweyr et commencé l'annexion de Val Boisé et de Lenclume --'
-mourir sans héritier dynastique sera empêché par: âge maximum de 30 ans à la création ou avoir un fils dés la création; reload de la save semestrielle si mort sans héritier.
-pour les vassaux joueurs: le but de la partie est d'unifier Tamriel et de se maintenir au pouvoir, pas d'écraser les autres joueurs. Des alliances pourront être faites entre joueurs, des contrats de vassalité pourront être faits entre joueurs afin de rendre cette partie multijoueur vraiment coopérative. Rien n'empêche les trahisons évidemment
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-08-2015, 13h10
Je vais également faire une vidéo de présentation du mod une fois que ma vidéo sur Cyrodiil sera sortie. Pas la peine que tu fasses la même chose Le Nain Celtique. D'ailleurs, tu tournera finalement pour les let's play ou pas ? En gardant que le plus important ou pas ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
20-08-2015, 13h29
Excusez-moi, mais comment faites vous pour jouer malgré la mise à jour?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-08-2015, 13h44
Comme expliqué sur Mod DB(
http://www.moddb.com/mods/elder-king...15-zip-archive
) il faut passer le jeu en version 2.1.4 en allant dans les propriétés du jeu puis les bêtas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-08-2015, 13h44
Lark pour joué malgres la mise a jour il faut que passe en version inférieur (comme pour une beta)
Ludwing non je ne filmerais pas et ne commenterais pas de CK2 sur ma chaine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-08-2015, 13h53
#Punkbreizh: tu va pas faire du ck2 ? Dommage
#Lark: tu serais pas intéressé par jouer un Khajit ou un Rougegarde par hasard ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
20-08-2015, 14h11
Navré, je hais récupérer en cours de route une partie sur CK2
Surtout quand on devait créer un personnage avant! -En plus, j'ai déjà une semaine trop occupée pour prendre un multi en plus, mais qui sait, pour un prochain Multi?-
Mais merci pour la proposition.
Ajoutez moi sur Steam au cas où vous ouvrez une saison 2 à ce multi
Dernière modification par
Larkh
,
20-08-2015, 14h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-08-2015, 14h25
Nop Ludwing je voie pas comment animé ce jeux
Lark la partie commence en octobre x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
20-08-2015, 14h36
Sérieux?
Bah ok les mecs, je suis disponible si vous faites pas ça en Après-midi. Je vais prendre Khajit (Flûte pour les Argoniens)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...