X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'éminent Roi de Hongrie est très insatisfait de la tournure que prennent les événements. Surtout depuis la lâche vassalisation de la Bavière à l'Ouest, laissant les braves hussards seuls pour défendre l'occident du vil Mongol!

    Commentaire


    • La Hongrie peut toujours compter sur L'Empire des Romains pour l'aider.

      Commentaire


      • Et elle rapelle, qu'elle toujours prête à casser du païen si l'Empire le demande

        Commentaire


        • C'est vrai ça, y'a la menace tengri à vos frontières depuis plusieurs décennies maintenant.

          Commentaire


          • Mon commentaire suite à la session d'hier:

            Les hérésies, ça va, ça vient. Les hérétiques d'un jour sont les fidèles de l'autre jour.

            Commentaire


            • Il se peut que le futur calife abasside ne soit pas là pour la partie de ce soir... Je sais pas encore si je serais chez moi ce soir, mais si j'y suis je devrais y être à 21h!

              Commentaire


              • Envoyé par Missille Voir le message
                Il se peut que le futur calife abasside ne soit pas là pour la partie de ce soir... Je sais pas encore si je serais chez moi ce soir, mais si j'y suis je devrais y être à 21h!
                Le futur calife abbasside compte-t-il revenir un jour?

                Commentaire


                • Le futur empire de Perse a été dirigé par un génie ! (pendant presque 6 mois)

                  Bon par contre la c'est un gamin de 3 ans, ça le fait moins

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tagazin Voir le message
                    Le futur empire de Perse a été dirigé par un génie ! (pendant presque 6 mois)

                    Bon par contre la c'est un gamin de 3 ans, ça le fait moins
                    Au moins ton meilleur personnage n'a pas fini eunuque, borgne, manchot, balafré, défiguré avec le cancer et dépressif (on le serait à moins) pendant plus de 10 ans.

                    Commentaire


                    • Je reviendrai peut-être ce dimanche soir. Je suis désolé, j'étais pris dans une soirée pour le SuperBowl.
                      Ce dimanche je sais pas non plus si j'y serais, puisque je suis chez ma mère et pas dit que je sois là pour 21h.

                      Commentaire


                      • Je ne serais pas présent pour la session de ce soir, ni la prochaine pour raisons professionnelles. Si jamais la Hongrie venait à tomber d'ici là, je verrais si je reprends quelques chose d'intéressant ou non
                        Bonne soirée et bon jeu

                        Commentaire


                        • Yop BlackRabbit j'ai repris la Hongrie ce soir et je l'a reprendrais aussi la semaine prochaine , pour cette session je n'ai rien fait de spécial (je me suis contenter d'essayer de rendre plus cohérent les domaines des vassaux)

                          Commentaire


                          • J'aurai peut-être un peu de retard.

                            Commentaire


                            • petit résumer avec image non ? personne ne veut faire mon éloge sur comment j'ai été calme se dimanche non ? bon tan pis la semaine prochaine je redevient turbulent ahhaha

                              Commentaire


                              • fauconaigle Tu as été calme parce que tu as été concentré dans tes diverses guerres en Italie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X