X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• General2000
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Miox a abandonné, son ia avait passé ses titres en agnatique partage salique, et est passé orthodoxe. Alors que l'Europe de l'Ouest est resté catho, ce qui donne des situations très intéressantes, guerre saintes sur les catholiques etc.
    FIXED

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    Moi j'ai fait le tri dans mes vassaux opposants, exécuté quelques hérétiques catholiques et j'essaie de ralentir les mongols! Bref, enfin de l'activité en Hongrie

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    La lapidation s'impose

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    J'avais de ces cornes moi ce matin...
    Entre mes deux épouses qui couchent ensemble (que j'ai fais décapiter après leur fuite), la seconde femme qui accouche de l'enfant de Nossiub (femme décapitée, enfant fiancé à un vieux pervers égyptien) et de ma première femme qui couche avec lui (morte dans son cachot) je suis cocu sur mes 4 femmes.

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    Miox a abandonné, son ia avait passé ses titres en agnatique partage salique, et est passé orthodoxe. Alors que l'Europe de l'Ouest est resté catho, ce qui donne des situations très intéressantes, guerre saintes sur les orthodoxes etc.

Laisser un commentaire:

• Dacen
    a répondu
    Dans l'ordre : tu as conclu des mariages partout. Le schisme a eu lieu, tu est devenu orthodoxe. Tu as (il me semble) légèrement blob au nord est. De ce que j'ai vu aucune catastrophe.

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    alors mon pays est devenu quoi ????????

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    jvaisêtre un peu en retard

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    je ne sais pas non plus si je pourais être la ce soir...

Laisser un commentaire:

• Missille
    a répondu
    Je sais pas encore si je serais présent ce soir. Lancez sans moi, si je suis pas là à 21h05!

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    dequoi tu parle babtou fragile dhadrien ma connexion a ce que je sache peut tenir la vitesse 2 a part quelque exception ou ma vitesse chez moi a été plus lente et la journée ou c'est arriver j'ai quitter la partie pour vous laisser jouer!

Laisser un commentaire:

• Missille
    a répondu
    D'accord avec Elros, la Russie en vitesse 1 c'est très très chiant. Mais bon, je comprends aussi d'un côté qu'on ne puisse pas demander aux gens qui ne tiennent pas la v1 de partir, surtout quand ce sont des mecs qui sont là depuis le début. En tous cas, je vais essayer de faire quelque chose avec mon doge russe, on verra où ça me mènera.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Ahaha la co de fauconaigle aura finalement eu raison de cette GPO ?

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    Je vais être là pour la prochaine n'ayez crainte !

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    non elros reste au pire prend un autre pays ou revient pour la prochaine gpo qui je vais insulter durant la partie maintenant...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X