X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non en fais j'étais malade et je le suis toujours d'ailleurs...

Commentaire

• Envoyé par fauconaigle Voir le message
      non en fais j'étais malade et je le suis toujours d'ailleurs...
      Babtou fragile, la Bavière est fini
      Dernière modification par dan-dan, 22-02-2017, 07h48.

Commentaire

• ahahah tu jous quel pays dan dan ?? et non en fais la Bavière est bizarrement pour je ne sais quelle raison sous le règne du nouveau roi fragile entrain de regagner du pouvoir militaire et politique sur le vieux continent . sinon petite question l'ors de la sortie du prochain dlc et prochain patch le 14 mars l'on fait comment l'on recommence une autre gpo ou ?

Commentaire

• Gloire au despotat de Hiérosolyma, sinon je ne sais pas, on a pas eu de problème pour the reaper's due.

Commentaire

• Les seuls problèmes qu'il y a eu depuis un bail étaient suite aux parties sans conclave devenant des parties avec les options du dlc activées à sa sortie. Normalement tout devrait bien se passer. Espérons

Commentaire

• cool entk prochaine session je vais essayer de contenir mes émotions

Commentaire

• non mais lâche toi, tu ne dois pas les contenir tes émotions.

Commentaire

• Merci l'Historien pour le remplacement, je serais là ce soir. Et oui, c'était un sacré bordel mes vassaux mais à force de les envoyer au bucher, ca a foutu le bordel

Commentaire

• les flamands connaissent bien la coutume hongroise d'envoyer les opposants sur le bûcher . On pourrait même parler à ce stade de tradition nationale

Commentaire

• un opposant au pouvoir communément appelé dans la communauté bavaro-autrichien de babtou fragile sont pour ma part bien mieux traité dans mon royaume

Commentaire

• Envoyé par Nossiub Voir le message
                        Mon commentaire suite à la session d'hier:

Les hérésies, ça va, ça vient. Les hérétiques d'un jour sont les fidèles de l'autre jour.
                        Toujours aussi valide

Commentaire

• J'aurais dû me montrer plus agressif lorsque j'ai réparé le schisme. Face à Pyrus et à toi Dacen.

J'aurais du conquérir vos territoires jusqu'à ce que vous n'en ayez plus qu'un seul ( mais bon c'est trop tard ).

J'ai été beaucoup trop gentil envers vous durant cette session et je dois dire que cette session me fatigue.

Commentaire

• C'est vrai, il aurait fallu tuer tous les joueurs non-Orthodoxes, c'eût été tellement mieux x)

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
                              C'est vrai, il aurait fallu tuer tous les joueurs non-Orthodoxes, c'eût été tellement mieux x)
                              Le déclenchement des hostilités contre les européens devait avoir lieu juste au moment du rétablissement de la monarchie élective dans l'empire byzantin. Cela ne saurait donc tarder de ce que nous dit Mandor.

Commentaire

• Envoyé par General2000 Voir le message
                                J'aurais dû me montrer plus agressif lorsque j'ai réparé le schisme.
                                Je n'ai cessé de le dire. Juste pour garder les ordres saints c'était dans votre intérêt.
                                Mais au moins c'est rigolo comme conflit religieux vu la quasi équité entre les deux religions, dommage que ça fasse crash par contre.

Commentaire

Chargement...
                                X