X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dacen Voir le message
    les flamands connaissent bien la coutume hongroise d'envoyer les opposants sur le bûcher . On pourrait même parler à ce stade de tradition nationale
    Que veux-tu je suis les coutumes de Papi Vladimir

    Commentaire


    • Je ne serais pas présent demain soir pour tenter de réunifier ma belle nation hongroise

      Commentaire


      • encore ??? vrm...

        Commentaire


        • Lui ne va pas chercher sa petite soeur au cours de Pipeau

          Commentaire


          • Vous m'en voyez désolé mais j'ai des contraintes IRL qui font que je suis moins disponible le dimanche en ce moment et je préfère prioriser ma vie IRL que le multi.

            Commentaire


            • Dites, je risque de ne pas être dispo ce soir, vous pouvez me trouver un remplaçant si possible ?

              Commentaire


              • Envoyé par General2000 Voir le message
                Dites, je risque de ne pas être dispo ce soir, vous pouvez me trouver un remplaçant si possible ?
                Tu es remplacé par Aragox. Visible sur Twitch.

                Commentaire


                • Du coup on voit pour la suite d'ici demain =)

                  Commentaire


                  • On va sans doute reprendre la save de la dernière fois général, vu que les byzantins ont ragequit au milieu, donc tu n'aura rien manqué.

                    Aragox Ne te formalise pas de l'expérience de ce soir s'il te plait, a vrai dire quand tu m'as dit que tu ne savais pas très bien jouer je pensais pas que tu galérerais sur toute l'interface, et c'est ma faute de t'avoir proposé malgré tout. On avait au programme une session très agressive, donc vraiment dsl que ça te soit tombé dessus ainsi, même si je doute que la présence de général aurait changé grand chose au résultat. Je suis passé rapidement sur le twitch et ai vu que tu lançais une partie avec pyrus en aide (ps : commencer avec un comte quand on débute c'est une mauvaise idée typiquement pyrusienne), c'est peut être mieux comme ça. En tout cas j'espère perso que ça ne te dégoûte pas du jeu, et si on relance une gpo bientôt pour le dimanche hésite pas à la rejoindre, ce sera nettement plus calme comme départ, surtout comparé à cette session

                    Commentaire


                    • Mouais donc je vois que cela sert à rien que je continue ce GPO s'ils décident de ne plus revenir.

                      Commentaire


                      • Si tu peux, c'est juste que j'ai rien compris du jeu XD donc bon a toi de gérer

                        Commentaire


                        • Ils ont juste quitté la session temporairement, je suppose du moins et je l'espère, et au vu de la situation ils ont bien fait puisque cela nous évite une perte de temps supplémentaire à jouer pour rien. Toujours est-il que je comprends leur choix.
                          Après il y avait tout de même une réelle attente envers cette session et la plupart voulions la jouer: elle devait être aggressive, surtout avec le risque de voir la sauvegarde corrompue dès demain, même si j'en doute fortement. Ce n'est que partie remise.

                          J'ai visionné tardivement Aragox, le stream de ton comté d'Auvergne vu mes difficultés à trouver sommeil. En effet ce fut une erreur d'avoir pensé que tu avais les capacités à gérer ce monstre pourpre. Je t'invite à revenir jouer à l'occasion dans une partie plus calme, et même en dehors... nous sommes nombreux ici à tendre la main aux autres joueurs pour les guider, ce n'est pas un problème. Ce serait dommage de rester sur cette GPO en première impression.

                          Commentaire


                          • j.avou dimanche passé a été même pour moi une gpo très désagréable...

                            Commentaire


                            • Après, la partie a été lancée il y a plus de 6 mois, il serait peut-être temps d'en relancer une autre afin d'apaiser les tensions et permettre à tous de commencer sur des bases nouvelles, et s'aérer en changeant de partie afin de sortir du Morphisme (je crois que ça se dit ) de cette dernière.
                              Cela permettra une redistribution des cartes, afin de jouer ailleurs et tenter de nouvelles expériences, et au passage, récupérer des débutants comme Aragox

                              Sinon, oui, commencer Comte quand l'on débute c'est foireux, ça c'est une idée de Pyrus le vieux Papi qui a connu les premiers jeux vidéos, du coup pour lui quand c'est pas du BDSM jeu vidéo-ludique ce n'est pas intéressant; mais mieux vaut commencer Duc, quand nous sommes une personne normale

                              Commentaire


                              • Personnellement j'ai bien aimé le move des Byzantins de passer catho (pas mal trouvé), même si cela a permis a Dacen d'excommunier Cataphractaire (j'utilise très peu cette option, aussi c'était intéressant de la voir en multi).

                                Après je comprend que les trois joueurs Byzantins aient passés une très mauvaise session. J'espère qu'on pourra en discuter avec Mandor ce soir.
                                Et l'état de COA contre eux est sans doute assez intenable pour eux (surtout maintenant avec la puissance actuelle du bloc occidentale, et la montée progressive des musulmans).

                                Sinon, on est resté en comité restreint sur le TS après pr discuter de la semaine prochaine. Dans l'hypothèse ou le prochain dlc corrompe la save, il a été évoqué de tenter un start en 1060 ou une date un peu après.

                                Ce posait aussi le problème de tenter (/d'imposer)
                                la V2 ou pas. Si les joueurs ayant des connexions lentes (ie Fauconaigle ?, Cataphractaire, General2000 il me semble, après je sais pas qui d'autre est concerné) peuvent confirmer leur envie de ce lancer sur la prochaine partie le dimanche, cela nous fera gagner du temps.
                                Dernière modification par Alexei1492, 07-03-2017, 12h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X