X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• General2000
    a répondu

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    .....
    Dernière modification par R2sus, 27-11-2016, 22h32.

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    Tiens j'ai plus le titre duc de Transylvanie? Et j'avais 5 comtés sans vassaux mais ca c'est pas grave.
    Merci pour les infos

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    j'ai renverser le roi hongrois... c'est tout ce qui s'est passer dans ton royaume

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Tu jouais les Spanhem-Ortenburg, c'est bien ça ?
    ça n'a pas beaucoup bougé.
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    Etant absent sur les deux dernières sessions qu'est il advenu de la magnifique dynastie transylvanienne?

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    Les Impériaux qui ont la folie des grandeurs

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    Les byzantins ont vraiment déclencher une guerre contre l'italie pour une baronnie??

Dernière modification par Alexei1492, 21-11-2016, 22h59.

Laisser un commentaire:

• Dacen
    a répondu
    Quelqu'un se sent de faire le résumé ? je me sens beaucoup trop excentré pour le faire perso, je ne sais pas ce qui se passe après la bourgogne

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    elros essais d'être un peu srx svp...

sinon quand j'y pense l'on peut re inviter paul charly vut que l'on ne jou plus qu'en vitesse une ??
    sinon je veux un résumer svp ahahaha
    Dernière modification par fauconaigle, 16-11-2016, 19h29.

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    Les contentieux illyro-bavarois sont fort, nous méritons le Tyrol.

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Je revendique la cité de Munich, qui a bien évidemment été fondée par le prophète Mani. Le mot "München" n'est qu'une déformation de son nom par les autochtones, auxquels il s'était présenté en mâchant du saucisson ("Bonchour, che magnamgnampelle Manchnignam...", Les Dits du Prophète, paragraphe trente cinq, 'Aventures au Pays des Birkenstocks', ligne mille vingt neuf).

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Je prends tout, et je créé un vassal : Al-Bavaria, Sunnite de son Etat, un Fier et Fidèle Moudjahidine !

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    Bon, je propose une partition de la Bavière: qui prend quoi ?

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    mais en fait elros tes vraiment un stupido quand j'y pense, tu a tuer mon perso autrichien alors que j'étais en train d'aider ton allié sorbia dans sa guerre de ce fais tu a quasiment participer a la défaite de ton allié -.- la question que je me pose, c'est ese que ca va bien dans ta tête de barbare russe ???? c'est décider soit toi ou sorbia devra me payer pour cette affront sinon mon alliance avec ton cherre allié risque d'en pâtir moi qui commençais a l'aimer. sinon pas de résumer cette session ? et aussi en passant a la mort de la reine de Bavière tout le duché de baden rejoindra le royaume de Bavière autrement dit la bourgonne ou n'importe qui d'autre cela de sert a rien de revendiquer ce territoire

Laisser un commentaire:

Chargement...
X