X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elros3112
    a répondu
    Ou on se soumet pour choper le trone de l'empire mongole par intrigue et assassinat

Laisser un commentaire:

• Dacen
    a répondu
    Vous pourrez la jouer historique alors : les mongoles arriveront, brûleront tout, vous leur paieraient un tribut en échange du droit de vivre, et ils reviendront tout brûler de temps en temps pour pas que vous oubliiez

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    Missille, nous avons repris Kiev avec l'aide de Byzance et de l'alliance de l'est que nous dominons (Pologne-Hongrie). Nous n'avons pas beaucoup d'homme, mais nous sommes riche !

Laisser un commentaire:

• Missille
    a répondu
    Devant l'odieuse menace mongole, un héros doit apparaître pour protéger les terres de Russie. Et ce héros, ce sera moi!

PS: on est pas dans la merde x)

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    ouais très bonne session les gars, on commence a être habituer de joueur ensemble l'atmosphère est plus détendu et l'on s'amuse plus en tous cas j'ai hâte a la session prochaine pour la suite elle risque d'être intéressante

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    J'ai fait un peu de play test, et j'ai l'impression que nos Mongols ont tendance à passer au nord du Gurcistan, en passant par les Magyar pour atteindre la Bulgarogne (Bourgarie ?), ce qui leur prend environ 20 ans. Pas 100% du temps, mais c'est quand même une tendance assez nette. Suspense.

Laisser un commentaire:

• Dacen
    a répondu
    wut ? Sinon missile les mongols sont arrivés, tu va pouvoir t'amuser avec Elros. T'aurai du rester a Al-Sweda

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Missille
    a répondu
    Yo, les gars, un petit message pour vous dire que je serais indisponible ce soir. Désolé camarade russe!

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    La Russie n'a perdue aucune province sur lui

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    Tuez donc la Magyar au lieu de faire les guignols et de vous laisser bouffer par lui

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    alors la russie, tu fais de moi ton énemi de toute façons avec tes 3000 hommes...

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Traître.

Laisser un commentaire:

• Missille
    a répondu
    Aha, bon après avoir créé Al-Sweda et tenter l'expérience sunnite en Scandinavie, j'ai décidé de quitter ce territoire suite à l'avancée du fiéffé royaume de Brythoniad. Maintenant patricien de la république de Russie, je suis prêt à travailler à la gloire de cette grande terre de marchands et à me faire beaucoup d'argent!

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    En Inde, les hindous ont Ganesh, une sorte de mammouth imberbe.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X