X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dacen
    a répondu
    hélas, il y a eu le 6 aout 1806

Laisser un commentaire:

• Vakop
    a répondu
    Gros bisou de Nuremberg, je t'envoie déjà de fière Allemandes Blondes pour concubines en Russie

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    On dit merci à la Russie pour t'avoir offert la couronne !

Laisser un commentaire:

• Vakop
    a répondu
    Mini AAR Bavarois :

- ANSHLUSS -

INDEPENDANCE

AUTRICHE

ROYAUME D'AUTRICHE

SAINT EMPIRE ROMAIN

MONDE

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Résumé de la Session 4 & 5 :

Commençons par l'Angleterre ou Royaume de Ziuhbfgnakebjfs, reconnu de tous bien sûr ! Alexeii continue son expansion sans pression, il est dans son pays, nous sommes dans notre kiwi, comme le dit si bien le proverbe Hindo-Soviêt.

La Scandinavie, aaaaaah, ce grand pays ! Mais, oh bah, mais que se passe t-il ?! Il a explosé suite à un odieux assassinat, acte méprisable et barbare ! Mais comme Missille est un fier viking (enfin je crois, parce que porter des strings je sais pas si c'est très la virilité... ), se relève en fin de session et forme le Second Royaume de Suède, et je peux vous dire qu'il a la Gnac, mais pas Cyril GyGNAC ! LEEEEL
    Son voisin et allié le Prince Rouge, ou Soviêt-Suprême, (pas comme la marque de fringue), continue lui aussi à casser du fion, bien qu'il soit quelques peu ralenti par quelques menus assassinats et successions en mousse.
    Ce dernier poursuit son expansion vers l'Allemagne, prenant au passage Dantzig ! Mais désolé mon gars, c'est pas EU IV, tu vas pas t'occi gratos comme aç !

Spectator lui à formé son propre royaume en Musulmanie, puis à trahit ses pairs (et pas de babouches), afin de se convertir à la Foi Miaphysite; mais pourquoi ? T'as fumé avec le Sheytan ou quoi ? Wallah c'est réné c'que t'as fait frère !
    En Ibérie, R2sus poursuit sa conquête interne du pouvoir et de terres en tentant de renverser le Califat Chiite, illégitime. Et puis de toute façon, c'est comme ça, il fait bien ce qu'il veut cet attardé de Roi Andalou, les Kiwis sont délicieux nom d'un chameau !

Pour ce qui est des perfides Byzanchiens, ces derniers ont odieusement médités un assassinat sur leur Ancien Seigneur Lige et Mandor s'est emparé du trône en bois de Byzance la Plaisance sur Mer, avec comme bras droit Général2000, le même bras qui avait ourdi un meurtre barbare envers une haute personnalité de ce monde !

En France Dacen à enfin poser son Kiwi sur la table et s'est emparé du pouvoir, grandissant de manière totalement folle (comme sa personnalité IRL) et fais maintenant peur aux chiens !
    Même Pyrus, Roi de Bulgarie et Duc de Provence pense à immigrer en Inde afin d'échapper à la nymphomanie de conquête de Dacen !

Pour BlackRabbit, FauconAigle ou Cataphractaire, rien de bien notable, sauf le 5 sur 20 de Faucon en diplomatie avec son ennemi Bavarois.
    D'ailleurs, ça me fait penser que notre Bavarois a le charisme et le swag d'un animal crevé. MDLOL, JMEM TRO
    Dernière modification par R2sus, 09-10-2016, 20h01.

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    Je préfère cela comme référence:

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    Juste une chose à dire:

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Tkt, je le connais, il a un petit problème dans la tête à force de manger trop de frites

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    il y a aussi un joueur en Bavière qui n'arrête pas de vouloir me tuer -.- fait attention a toi la prochaine session ahahah

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Pourquoi vouloir me tuer ? Je rien fait contre toi o___O

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    T'en fais pas R2sus, mon fils est un habile intriguant avec 16 en intrigue, bref je devrai enfin réussir à t'assassiner une fois qu'il aura hériter du trône!!!!!! mouahahahahah

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Justement, c'est une technique afin qu'il puisse mieux te convertir à la Seule Vraie Foi !

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    Je m'en fous, j'ai ton conseiller en otage !

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Elros et ses raccourcis comme toujours :/

Je suis Roi du Portugal, Roi de Castille, Roi d'Andalousie, Roi Légitime de Navarre, Émir de Bejá, Émir de Badajóz, Émir de Séville et Électeur de l'Empire d'Hispanie !

A mort Elros ! :3

Et d'ailleurs mon titre principal est désormais d'Andalousie, plus de Portugal <3

N.B : Je ferai sous peu le résumé de la Session 4 & 5

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    Session 5 Dimanche 03/10/2016

Joueurs:
    Pyrus: roi de Bulgarie et de Valachie
    Mandor: roi de Grèce
    Dacen: roi de France
    R2sus: roi du Portugal
    Spectaros_Errans: roi de Algésiras
    General2000: empereur de Byzance
    Elros3112: roi de Russie
    Faucunaigle: doge d'Amalfi et de Lukania
    Blackrabitte8: duc de Transylvanie
    Cataphractaire: doge de Croatie
    Corentin-sama: duc de Bavière
    Alexeie: roi de Brythoniaid
    Missille: roi de Suède

Dernière modification par Elros3112, 03-10-2016, 00h30.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X