X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi vouloir me tuer ? Je rien fait contre toi o___O

    Commentaire


    • #32
      il y a aussi un joueur en Bavière qui n'arrête pas de vouloir me tuer -.- fait attention a toi la prochaine session ahahah

      Commentaire


      • #33
        Tkt, je le connais, il a un petit problème dans la tête à force de manger trop de frites

        Commentaire


        • #34
          Juste une chose à dire:

          Commentaire


          • #35
            Je préfère cela comme référence:

            Commentaire


            • #36
              Résumé de la Session 4 & 5 :

              Commençons par l'Angleterre ou Royaume de Ziuhbfgnakebjfs, reconnu de tous bien sûr ! Alexeii continue son expansion sans pression, il est dans son pays, nous sommes dans notre kiwi, comme le dit si bien le proverbe Hindo-Soviêt.

              La Scandinavie, aaaaaah, ce grand pays ! Mais, oh bah, mais que se passe t-il ?! Il a explosé suite à un odieux assassinat, acte méprisable et barbare ! Mais comme Missille est un fier viking (enfin je crois, parce que porter des strings je sais pas si c'est très la virilité... ), se relève en fin de session et forme le Second Royaume de Suède, et je peux vous dire qu'il a la Gnac, mais pas Cyril GyGNAC ! LEEEEL
              Son voisin et allié le Prince Rouge, ou Soviêt-Suprême, (pas comme la marque de fringue), continue lui aussi à casser du fion, bien qu'il soit quelques peu ralenti par quelques menus assassinats et successions en mousse.
              Ce dernier poursuit son expansion vers l'Allemagne, prenant au passage Dantzig ! Mais désolé mon gars, c'est pas EU IV, tu vas pas t'occi gratos comme aç !

              Spectator lui à formé son propre royaume en Musulmanie, puis à trahit ses pairs (et pas de babouches), afin de se convertir à la Foi Miaphysite; mais pourquoi ? T'as fumé avec le Sheytan ou quoi ? Wallah c'est réné c'que t'as fait frère !
              En Ibérie, R2sus poursuit sa conquête interne du pouvoir et de terres en tentant de renverser le Califat Chiite, illégitime. Et puis de toute façon, c'est comme ça, il fait bien ce qu'il veut cet attardé de Roi Andalou, les Kiwis sont délicieux nom d'un chameau !

              Pour ce qui est des perfides Byzanchiens, ces derniers ont odieusement médités un assassinat sur leur Ancien Seigneur Lige et Mandor s'est emparé du trône en bois de Byzance la Plaisance sur Mer, avec comme bras droit Général2000, le même bras qui avait ourdi un meurtre barbare envers une haute personnalité de ce monde !

              En France Dacen à enfin poser son Kiwi sur la table et s'est emparé du pouvoir, grandissant de manière totalement folle (comme sa personnalité IRL) et fais maintenant peur aux chiens !
              Même Pyrus, Roi de Bulgarie et Duc de Provence pense à immigrer en Inde afin d'échapper à la nymphomanie de conquête de Dacen !

              Pour BlackRabbit, FauconAigle ou Cataphractaire, rien de bien notable, sauf le 5 sur 20 de Faucon en diplomatie avec son ennemi Bavarois.
              D'ailleurs, ça me fait penser que notre Bavarois a le charisme et le swag d'un animal crevé. MDLOL, JMEM TRO
              Dernière modification par R2sus, 09-10-2016, 20h01.

              Commentaire


              • #37
                Mini AAR Bavarois :

                - ANSHLUSS -

                INDEPENDANCE

                AUTRICHE

                ROYAUME D'AUTRICHE

                SAINT EMPIRE ROMAIN

                MONDE

                Commentaire


                • #38
                  On dit merci à la Russie pour t'avoir offert la couronne !

                  Commentaire


                  • #39
                    Gros bisou de Nuremberg, je t'envoie déjà de fière Allemandes Blondes pour concubines en Russie

                    Commentaire


                    • #40
                      hélas, il y a eu le 6 aout 1806

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah bah ce bon Napoléon, tu sais que je tiendrais mes paroles, pas de Coa contre toi (*v*)

                        Commentaire


                        • #42
                          /!\/!\/!\Toute votre attention je vous prie/!\/!\/!\
                          Les tentatives pour poursuivre une partie en multijoueur commencée avant le patch 2.6.2 avec Hadrien, Missile, Pyrus et moi-même ont abouti à des crashs.
                          Il est donc possible que nous ne puissions par poursuivre la partie en cours ce dimanche.
                          Dans cette éventualité, vous êtes invités à réfléchir à un nouveau souverain à jouer (sauf si vous souhaitez reprendre le même, bien entendu). Comme l'éventuelle nouvelle date de départ n'a pas encore été décidée, pensez à réfléchir à des souverains pour les deux premières dates de départ (Charlemagne et Vikings).

                          En bref, si nous avons un crash dimanche, nous n'insisterons pas et commencerons directement une nouvelle partie, afin de ne pas perdre de temps inutilement.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai aussi des crashs sur une partie solo...
                            Il n'existe pas une technique pour se mettre sur la version du jeu d'avant le patch, sinon ? J'ai déjà lu quelque part que c'était possible.

                            Et pour ce qui est de la date de départ d'une nouvelle partie, faut que tout le monde en décide, et pas seulement entre Charlemagne et Old Gods, donc en bref sur le ts. On perdra du temps a choisir ce qu'on fait a la place de jouer, mais si faut tout recommencer c'est inévitable de toute façon.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Dacen Voir le message
                              J'ai aussi des crashs sur une partie solo...
                              Il n'existe pas une technique pour se mettre sur la version du jeu d'avant le patch, sinon ? J'ai déjà lu quelque part que c'était possible.
                              Effectivement, il est possible de retourner à la version 2.6.1 sur steam.
                              Néanmoins, comme la 2.6.2 est un "hotfix", la version 2.6.1 risque de ne pas rester disponible très longtemps. Faut voir si on fait ce pari ou non.
                              Un petit .gif explicatif au cas où :

                              Commentaire


                              • #45
                                Un rapide tour sur le forum de paradox m'informe que, dans le sujet consacré au patch, on a d'une part "Save games from 2.6.1 should work fine, but as always we can't guarantee that it works 100%." (normal) et d'autre part zero plaintes concernant des saves qui crashent. Y a même un mec qui joue avec une tripoté de mod et dont les saves sont clean.
                                Autant donc tester déjà sans rien, on a peut être pas eu de chance.

                                Et sinon pour les old versions, on vois sur le gif plein d'autres vieilles versions bien antérieurs a la 2.6.1, toujours la après un moment donc. Ça ne ferait pas pareil pour la 2.6.1 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X