X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dacen
    a répondu
    de même, sauf les dates. bug sur la v2 ou je dis non et le questionnaire me répond oui

Edit : je me répète, mais si on recommence accepteriez vous de ne pas jouer ce soir et de laisser passer disons 1 semaine, afin de fixer des règles proprement et de laisser a des nouveaux joueurs potentiels le temps de prendre le train à l'h ?
    Dernière modification par Dacen, 12-03-2017, 19h54.

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    A voté

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Techniquement, la grammaire correcte, c'est "Nous regroupons-nous ?".

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Du coup, pour ce soir on se décide ?

https://strawpoll.de/3bxd6xd ===> Pour la date, si nouvelle partie.

https://strawpoll.de/s25gwf2 ===> Vote si l'on continue ou pas.

https://strawpoll.de/3c8994f ===> Placement

https://strawpoll.de/5wx76c5 ===> v2 ou pas ?
    Dernière modification par R2sus, 12-03-2017, 19h40.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Je prends le Congo Belge.

Laisser un commentaire:

• slobodan
    a répondu
    Vous en déciderez sur TS ce soir au pire, ce sera plus simple que sur le fofo

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    Je prendrais Genghis Khan

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    J'ai suivi un peu la discutions, personnellement, je suis bien chaud pour revenir si vous rebootez. J'ai quand même peur d'encore etre condamné à la vitesse 1, mais je ne prendrais plus de bord de carte (avec le nouveau DLC il y a clairement de quoi meublé la v1 au pire). J'aime bien l'idée de prendre une période plus moderne.

Laisser un commentaire:

• Tarlion
    a répondu
    Bonsoir, de même que @Kukawa, si vous reboostez et accepter les joueurs ayant peu d'expérience en multi, je veux bien y participer.

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    yep je suis pour rebooter aussi

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Plus qu'assez si tu veux mon avis, et ce n'est pas un problème d'autant plus au vu de ton expérience solo supérieure à la majorité des joueurs

Laisser un commentaire:

• Rukawa
    a répondu
    si vous rebootez, je veux bien y participer.
    par contre, je n'ai pas beaucoup d'expérience en multi joueur.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Si l'on place, que l'on me place dans une République Bananière.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Leifr.

Laisser un commentaire:

• Mandor
    a répondu
    Il me semble évident que recommencer une partie ne résout pas en soi les problèmes.

Quand on constate qu'il y a un désaccord, il faut aller au fond du désaccord, le résoudre et le dépasser.

En ce qui concerne cette partie, elle a selon moi été excellente pendant très longtemps, et c'était justement pour cela que je n'étais pas content : Le fait de massacrer la partie et la faire tourner en eau de boudin alors que cette guerre était attendue depuis des mois était selon moi un sacrilège.

Oui d'autres joueurs ont été absents, mais - pardon - mais ils étaient moins "vitaux" pour l'histoire en cours que l'empereur de Byzance, je dirais la même chose de l'empereur de Flandres, vu que leur rivalité est au cœur de la partie.

Qu'importe si - peut-être - le résultat sera le même si le Général est là (à voir). Au moins, cette partie aura une digne conclusion, à la hauteur de la partie que nous avons menée jusqu'à présent.

Je suis pour la faire vivre encore quelques sessions, juste le temps d'arriver à "une belle fin".

Ensuite et seulement ensuite, je suis pour recommencer une nouvelle partie mais dans une époque plus tardive, par exemple la 4ème croisade vers 1204 si je ne m'abuse, afin d'avoir un contexte historique un peu différent que les sempiternels débuts Charlemagne ou Old Gods qui ont été les débuts de toutes les dernières parties. En tout cas, c'est mon souhait.

- Nossiub :

Je n'ai pas dit "ôté tout respect pour vous", j'ai dit "déçu" ce qui n'est pas pareil.

De même, pour le cœur du problème, je crois que mon message était clair, je viens de le re-résumer ci-dessus.

Enfin, le fait de passer Catholique a été je pense le meilleur mouvement de notre part avec l'anti-pape et nous a évité la destruction. Je compte recommander les mêmes manœuvres au Général.

- Coemushi :

Je pensais que tu étais Nossiub. Puis-je te demander quel est ton pseudo dans notre partie ?
    Dernière modification par Mandor, 11-03-2017, 20h16.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X