X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La Russie n'a perdue aucune province sur lui

    Commentaire


    • #92
      Yo, les gars, un petit message pour vous dire que je serais indisponible ce soir. Désolé camarade russe!

      Commentaire


      • #93

        Commentaire


        • #94
          wut ? Sinon missile les mongols sont arrivés, tu va pouvoir t'amuser avec Elros. T'aurai du rester a Al-Sweda

          Commentaire


          • #95
            J'ai fait un peu de play test, et j'ai l'impression que nos Mongols ont tendance à passer au nord du Gurcistan, en passant par les Magyar pour atteindre la Bulgarogne (Bourgarie ?), ce qui leur prend environ 20 ans. Pas 100% du temps, mais c'est quand même une tendance assez nette. Suspense.

            Commentaire


            • #96
              ouais très bonne session les gars, on commence a être habituer de joueur ensemble l'atmosphère est plus détendu et l'on s'amuse plus en tous cas j'ai hâte a la session prochaine pour la suite elle risque d'être intéressante

              Commentaire


              • #97
                Devant l'odieuse menace mongole, un héros doit apparaître pour protéger les terres de Russie. Et ce héros, ce sera moi!

                PS: on est pas dans la merde x)

                Commentaire


                • #98
                  Missille, nous avons repris Kiev avec l'aide de Byzance et de l'alliance de l'est que nous dominons (Pologne-Hongrie). Nous n'avons pas beaucoup d'homme, mais nous sommes riche !

                  Commentaire


                  • #99
                    Vous pourrez la jouer historique alors : les mongoles arriveront, brûleront tout, vous leur paieraient un tribut en échange du droit de vivre, et ils reviendront tout brûler de temps en temps pour pas que vous oubliiez

                    Commentaire


                    • Ou on se soumet pour choper le trone de l'empire mongole par intrigue et assassinat

                      Commentaire


                      • mais en fait elros tes vraiment un stupido quand j'y pense, tu a tuer mon perso autrichien alors que j'étais en train d'aider ton allié sorbia dans sa guerre de ce fais tu a quasiment participer a la défaite de ton allié -.- la question que je me pose, c'est ese que ca va bien dans ta tête de barbare russe ???? c'est décider soit toi ou sorbia devra me payer pour cette affront sinon mon alliance avec ton cherre allié risque d'en pâtir moi qui commençais a l'aimer. sinon pas de résumer cette session ? et aussi en passant a la mort de la reine de Bavière tout le duché de baden rejoindra le royaume de Bavière autrement dit la bourgonne ou n'importe qui d'autre cela de sert a rien de revendiquer ce territoire

                        Commentaire


                        • Bon, je propose une partition de la Bavière: qui prend quoi ?

                          Commentaire


                          • Je prends tout, et je créé un vassal : Al-Bavaria, Sunnite de son Etat, un Fier et Fidèle Moudjahidine !

                            Commentaire


                            • Je revendique la cité de Munich, qui a bien évidemment été fondée par le prophète Mani. Le mot "München" n'est qu'une déformation de son nom par les autochtones, auxquels il s'était présenté en mâchant du saucisson ("Bonchour, che magnamgnampelle Manchnignam...", Les Dits du Prophète, paragraphe trente cinq, 'Aventures au Pays des Birkenstocks', ligne mille vingt neuf).

                              Commentaire


                              • Les contentieux illyro-bavarois sont fort, nous méritons le Tyrol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X