X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• General2000
    a répondu
    Mouais donc je vois que cela sert à rien que je continue ce GPO s'ils décident de ne plus revenir.

Laisser un commentaire:

• Dacen
    a répondu
    On va sans doute reprendre la save de la dernière fois général, vu que les byzantins ont ragequit au milieu, donc tu n'aura rien manqué.

Aragox Ne te formalise pas de l'expérience de ce soir s'il te plait, a vrai dire quand tu m'as dit que tu ne savais pas très bien jouer je pensais pas que tu galérerais sur toute l'interface, et c'est ma faute de t'avoir proposé malgré tout. On avait au programme une session très agressive, donc vraiment dsl que ça te soit tombé dessus ainsi, même si je doute que la présence de général aurait changé grand chose au résultat. Je suis passé rapidement sur le twitch et ai vu que tu lançais une partie avec pyrus en aide (ps : commencer avec un comte quand on débute c'est une mauvaise idée typiquement pyrusienne), c'est peut être mieux comme ça. En tout cas j'espère perso que ça ne te dégoûte pas du jeu, et si on relance une gpo bientôt pour le dimanche hésite pas à la rejoindre, ce sera nettement plus calme comme départ, surtout comparé à cette session

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Du coup on voit pour la suite d'ici demain =)

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par General2000 Voir le message
    Dites, je risque de ne pas être dispo ce soir, vous pouvez me trouver un remplaçant si possible ?
    Tu es remplacé par Aragox. Visible sur Twitch.

Laisser un commentaire:

• General2000
    a répondu
    Dites, je risque de ne pas être dispo ce soir, vous pouvez me trouver un remplaçant si possible ?

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    Vous m'en voyez désolé mais j'ai des contraintes IRL qui font que je suis moins disponible le dimanche en ce moment et je préfère prioriser ma vie IRL que le multi.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Lui ne va pas chercher sa petite soeur au cours de Pipeau

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    encore ??? vrm...

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    Je ne serais pas présent demain soir pour tenter de réunifier ma belle nation hongroise

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    Envoyé par Dacen Voir le message
    les flamands connaissent bien la coutume hongroise d'envoyer les opposants sur le bûcher . On pourrait même parler à ce stade de tradition nationale
    Que veux-tu je suis les coutumes de Papi Vladimir

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Envoyé par General2000 Voir le message
    J'aurais dû me montrer plus agressif lorsque j'ai réparé le schisme.
    Je n'ai cessé de le dire. Juste pour garder les ordres saints c'était dans votre intérêt.
    Mais au moins c'est rigolo comme conflit religieux vu la quasi équité entre les deux religions, dommage que ça fasse crash par contre.

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message
    C'est vrai, il aurait fallu tuer tous les joueurs non-Orthodoxes, c'eût été tellement mieux x)
    Le déclenchement des hostilités contre les européens devait avoir lieu juste au moment du rétablissement de la monarchie élective dans l'empire byzantin. Cela ne saurait donc tarder de ce que nous dit Mandor.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    C'est vrai, il aurait fallu tuer tous les joueurs non-Orthodoxes, c'eût été tellement mieux x)

Laisser un commentaire:

• General2000
    a répondu
    J'aurais dû me montrer plus agressif lorsque j'ai réparé le schisme. Face à Pyrus et à toi Dacen.

J'aurais du conquérir vos territoires jusqu'à ce que vous n'en ayez plus qu'un seul ( mais bon c'est trop tard ).

J'ai été beaucoup trop gentil envers vous durant cette session et je dois dire que cette session me fatigue.

Laisser un commentaire:

• Dacen
    a répondu
    Envoyé par Nossiub Voir le message
    Mon commentaire suite à la session d'hier:

Les hérésies, ça va, ça vient. Les hérétiques d'un jour sont les fidèles de l'autre jour.
    Toujours aussi valide

Laisser un commentaire:

Chargement...
X